Aller au contenu

Redimension de partitions


Blink

Messages recommandés

salut

j'ai deux partitions.

une de moin de 10 go pour mon systeme et l'autre de plus de 100go.

Je voudrais redimensioné la partition qui fait plus de 100go.

Je veu que cette partition fasse 98 go.Et crée une nouvelle partition de 2go.

J'ai essayé avec QTparted sous linux et rien a faire il ne me prend pas la modification en compte.

comment faut t'il faire ???? :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui partition magic gere tous les types de partitions. En tout cas à partir de la 6.

Avant j'utilisais la 3 il y a quelques années et ca machait nickel sur du FAT16 et 32

Pour le NTFS j'ai travailler uniquement avec la version 8 et ça rrooooxxxxxx!!!!!!

Faut juste bien le faire et lui dire de redimensionner sans perdre les données...

Si tu veux je me remettrais dessus pour te dire comment faire si tu as un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'ocupe de choper partition magique

Edit 1:

"Les Inpactitiens parles aux Inpactitiens"

"Blink prend le Nutela sur sa Mule"

Edit : 2

"Mer** c'est Trop grillé"

Edit 3 :

codage spécial

"4154d2sx1c 1s21d 15s4d15:cshcs54s4sdfjzpbvncg"

le code est a trouvé au fond de la forêt de Picaille en desous du chêne de 124 ans.sous la racine Gauche.

:francais::ouioui::ouioui::D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila partition magic, c'est bien pour fat et ntfs. Perso j'ai deja redimensionner des partitions linux, et a chaque fois ca foire. Linux redemarre plus.

Sois PM arrive pas à bouger les données linux comme il faut, soit tu as créé une nouvelle partition avant ta partition linux, et dans ce cas c'est logique que ça redémarre pas sans changer les paramètres du boot loader (lilo, grub ...) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...