Aller au contenu

Le Pape....un charlatan ? un vendeur d'espoir ?

deadhead

Le Pape est pour vous :  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Que viens-je de lire ?? Il y en a qui croient que Jésus est Dieu ? :mdr::byebye::byebye::mdr::keskidit::duel1:

C'était un prophète au même titre que Moïse ou Muhammad. :mdr:

Dans l'ordre : Moïse (Yahvé), Jésus (Dieu chrétien), Muhammad (Dieu Coranique)

et, Yahvé = Dieu Chrétien = Dieu Coranique = Dieu

comme tu le constate toutes le contradictions font que tout ce qui concerne leglise na aucun sens :mdr2:

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

la religion ? simple, fo remplacer 2 mots de la "réalité"

tombe => paradis

incinérateur => enfer

:mdr:

on est tous à la même enseigne, on finira tous sous terre :-D

fo profiter de la vie sans se poser de questions à la (biiiip).

religion = opium (Karl marx powaa ! :transpi: )

EDIT//: :inpactitude:

La spiritualité peut enrichir la vie de l'homme. Nous avons la chance d'être conscient de notre existence, contrairement aux animaux.

Donc, je pense qu'il serait bête de passez à côté de cette conscience du merveilleux de la vie. Il serait stupide de la passer en habitude et instints et d'oublier l'incroyable de cette vie.

La spiritualité peut enrichir la vie de l'homme. Nous avons la chance d'être conscient de notre existence, contrairement aux animaux.

Donc, je pense qu'il serait bête de passez à côté de cette conscience du merveilleux de la vie. Il serait stupide de la passer en habitude et instints et d'oublier l'incroyable de cette vie.

etre conscient de ton existence n'a RIEN DU TOUT a voir avec la spiritualité!

et ca tu as des dizaines de philosophes qui l'ont montré...

alors ne fait pas des amalgames verreux,surtout quand tu sais que ca a rien a voir...

prier un dieu,ou penser qu'il en existe un n'a rien a voir avec le fait d'avoir conscience de soi et de son existence,mais rien a voir du tout... :inpactitude:

:inpactitude: ???????????????

korrigan ?

Et croire n'est pas croire n'est ce pas ?

Je pense que se poser des questions est très important pour prendre conscience de son existence. D'où je viens, où je vais, dans quel but, et comment ???

Tout cela sont des questions importante dans la vie d'un homme. Mais ce sont aussi des questions qui n'ont pas de réponse. La religion ( comme je la conçois ), a le mérité de donner la résultante d'une équation qui nous ait inconnu. Et par le processus inverse, de retrouver un peu de sens à notre vie.

Penser, douter, s'interroger, débattre, croire, savoir, remettre en cause, sont profitable à l'homme. Il ne faut pas abrutir sont esprit de trop de certitudes non scientifiques.

BON, moi de toute façon je vous oune tous, joune les croyants, joune les non-croyant, je r0x dieu, jésus, moïse, yavhé, joune les blasphèmes, je r0x vos r4ces vala stoo.

Da mastah a parlé :\

(désolé, mais j'avais envie de dire des conneries :( :incline: ==> [:incline:])

:transpi: ???????????????

korrigan ?

Et croire n'est pas croire n'est ce pas ?

Je pense que se poser des questions est très important pour prendre conscience de son existence. D'où je viens, où je vais, dans quel but, et comment ???

Tout cela sont des questions importante dans la vie d'un homme. Mais ce sont aussi des questions qui n'ont pas de réponse. La religion ( comme je la conçois ), a le mérité de donner la résultante d'une équation qui nous ait inconnu. Et par le processus inverse, de retrouver un peu de sens à notre vie.

Penser, douter, s'interroger, débattre, croire, savoir, remettre en cause, sont profitable à l'homme. Il ne faut pas abrutir sont esprit de trop de certitudes non scientifiques.

Les questions que tu te pose sont celles que tout le monde dit que tout le monde se les pose...c'est faux, ca dépend de ta culture...c'est quoi le sens de la vie pour toi...y'a un panneau sens unique avec marqué '"Dieu c'est moi, donc vos :reflechis:"...c'est un peu l'impression que tu me donne...ton style, ton arrogance, bref tout chez toi laisse penser que tu as une haute opinion de toi même...la chute sera dure...c'est beau l'insouscience de la jeunesse...mais tes futurs supérieurs risquent de ne pas apprécier...et donc de te renvoyer de là où tu vient...si tu ne l'écrase pas un peu...moi je veux être là, juste pour rire, voir Vlad se faire humilier, se faire blesser dans son amour propre...

Sinon, le pape est un charlatant (pas de jeux de mots avec mon prénom, c'est limite pas original), je te le confirme...

surtout que a lepoque de al creation de la bible cest l'eglise qui dirigait le pays ;) cest un point non negligeable :incline:

la bible etait a l'epque de sa creation ce que les codes civil , du travail etc...le sont a notre epoque...depuis que le gouvernement a rejeté la bible comme base de coportement du peuple, les mentalitées ont changés , ont evolué....

Un peu comme la sharia dans les pays musulmans qui représente le droit et qui a pour base le Coran.

Un peu comme la sharia dans les pays musulmans qui représente le droit et qui a pour base le Coran.

et tu auras remarqué que lassudrie (alias vlad ) nas troujours pas osé demonter ces dires autant que ce que jais dit sur les deportés juifs a la WW2 (vlad pretendait que la religion navait pas de lien avec les guerres recentes :D )

alors vlad on a du mal a trouver ses mots :fumer::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...