Aller au contenu

Le Pape....un charlatan ? un vendeur d'espoir ?


deadhead

Le Pape est pour vous :  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

L'Eglise est charitable ! Le Pape n'est pas bourré de fric ! C'est quoi ce délire ? Comment peut t'on discréditer quelqu'un qui met sa vie au service des autres ? Comment discréditer un homme malade et vieux qui vient à Lourdes répondre aux attentes de milliers de pélerins ?

Je n'ai jamais dis que tout était bon dans l'Eglise catholique, mais le Pape n'est pas un rape soux ! Vous vous enfoncez dans un limon d'imondice extrème ! Et je crois qu'il est du devoir des non croyants et des croyants, des fidèles et des infidèles, de dénoncer cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est ptet de la mauvaise foi mais cette histoire ça me dépasse vraiment -_-

L'a qu'à être clair... Ça évitera des débats inutiles...

Mais c'est vrai qu'en parlant de religion c'est difficile d'être clair... Car ça tourne autour de choses qui n'existent pas donc il est assez difficile de pouvoir formuler un argument tenant la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eglise est charitable ! Le Pape n'est pas bourré de fric ! C'est quoi ce délire ? Comment peut t'on discréditer quelqu'un qui met sa vie au service des autres ? Comment discréditer un homme malade et vieux qui vient à Lourdes répondre aux attentes de milliers de pélerins ?

Je n'ai jamais dis que tout était bon dans l'Eglise catholique, mais le Pape n'est pas un rape soux ! Vous vous enfoncez dans un limon d'imondice extrème ! Et je crois qu'il est du devoir des non croyants et des croyants, des fidèles et des infidèles, de dénoncer cela !

"mettre sa vie au service des autres"

paye n'importe qui pour ca et il le fera aussi bien que le pape...

non mais c quoi cette justification de merde :baton:

qu'un type comme les benevoles aux restos du coeurs qui viennent apres leur boulot filer du temps aux clochards ca c respectable,mais un curé qui se fait payer pour celebrer un mariage,ou un pape qui fait le tour du monde pour faire des discours... :transpi:

payes moi le voyage et je vais te le faire le discours a lourdes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baton: surtout que la papa mobile etait a la base une mercedes qui coute la peau du cul :transpi:

vous avez vu le film "au nom de la rose" ? on voit les pretres habilées de guenilles....et pourquoi ? parsquils nont pas besoin de representer la parole de dieu dans un smoking a 1000€....

un pretre par definition est au service de dieu et ne doit percevoir aucune remuneration pour cela....il le fait pour la foi et non pour le flouze...une vrai religion cest une religion sans argent qui vit de pain et deau fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me rapelle

dans mon bahut, un pote s est allé confesser

alors il a dit ces peché, il avait fait vraiment une grosse connecrie

normalement un pretre doit tenir secret les confession

eh ben c pas le cas dans mon bahut, il est cafter vers le dirlo

c pourkoi g jamais eu confiance aux pretres avant que meme sa c passé

je savais s ils ont allé se confesser, ils allaient dire au dirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci me fait penser a des parasites pas vous ? :

"Can. 786 - L'action proprement missionnaire, par laquelle l'Église s'implante chez les peuples ou dans des groupes où elle n'est pas encore enracinée, est accomplie par l'Église surtout en envoyant des messagers de l'Évangile, jusqu'à ce que les nouvelles Églises soient pleinement constituées, c'est-à-dire lorsqu'elles sont munies de leurs propres forces et de moyens suffisants qui les rendent capables de poursuivre par elles-mêmes l'oeuvre de l'évangélisation"

http://www.vatican.va/archive/FRA0037/__P2J.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se confesser, il y a les psychiatres, mais ça fait cher la confession :baton:

la confession , cest vrai , quelle connerie inventé par l'eglise...un substitut (officiel et reconnu) a la delation....

jvosi pas en quoi dieu a besoin dentendre que ta pissé contre la maison des voisins....si il est omniscient il sait tout donc .... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...