deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 LES FIDELES...A mon avis, pour être spcifié FIDELES, il faut faire quelque chose de spécial Didi... ah oui ? comme par exemple se faire violer par un pretre (desolé mais perche pawa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 L'Eglise est charitable ! Le Pape n'est pas bourré de fric ! C'est quoi ce délire ? Comment peut t'on discréditer quelqu'un qui met sa vie au service des autres ? Comment discréditer un homme malade et vieux qui vient à Lourdes répondre aux attentes de milliers de pélerins ? Je n'ai jamais dis que tout était bon dans l'Eglise catholique, mais le Pape n'est pas un rape soux ! Vous vous enfoncez dans un limon d'imondice extrème ! Et je crois qu'il est du devoir des non croyants et des croyants, des fidèles et des infidèles, de dénoncer cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 y'a bien marqué "honnete subsistance" le pape et son entourage sont bourrés de fric... ne le dis pas a vlad que le pape chie dans des WC en or ça l'irritrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ne le dis pas a vlad que le pape chie dans des WC en or ça l'irritrait Pffffffffffff... Pitoyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 L'eglise change d'avis (une fois par millénaire ok, mais bon, c'est déjà ça ). si elle change davis cest qu'elle eu tort...si elle a eu tort cest qu'elle nest pas fiable....si elle nest pas fiable.... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Désolé c'est ptet de la mauvaise foi mais cette histoire ça me dépasse vraiment -_- L'a qu'à être clair... Ça évitera des débats inutiles... Mais c'est vrai qu'en parlant de religion c'est difficile d'être clair... Car ça tourne autour de choses qui n'existent pas donc il est assez difficile de pouvoir formuler un argument tenant la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 L'Eglise est charitable ! Le Pape n'est pas bourré de fric ! C'est quoi ce délire ? Comment peut t'on discréditer quelqu'un qui met sa vie au service des autres ? Comment discréditer un homme malade et vieux qui vient à Lourdes répondre aux attentes de milliers de pélerins ? Je n'ai jamais dis que tout était bon dans l'Eglise catholique, mais le Pape n'est pas un rape soux ! Vous vous enfoncez dans un limon d'imondice extrème ! Et je crois qu'il est du devoir des non croyants et des croyants, des fidèles et des infidèles, de dénoncer cela ! "mettre sa vie au service des autres" paye n'importe qui pour ca et il le fera aussi bien que le pape... non mais c quoi cette justification de merde qu'un type comme les benevoles aux restos du coeurs qui viennent apres leur boulot filer du temps aux clochards ca c respectable,mais un curé qui se fait payer pour celebrer un mariage,ou un pape qui fait le tour du monde pour faire des discours... payes moi le voyage et je vais te le faire le discours a lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 L'Eglise n'est pas une entreprise pharmaceutique ! Elle n'a pas pour but d'être fiable, mais d'être bonne. Elle n'annonce pas détenir la vérité ! JAMAIS ! Elle rempli son contrat honnêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Le Pape n'est pas bourré de fric ! D'où le chapeau à 50 000 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 kan t vois des eglises avec du bo marbres, de l argent et de l or ne dis pas que c Dieu qui a donné tout gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Elle rempli son contrat honnêtement ! mais justement ! C'est quoi son contrat au juste ? edit : merde 2 fois "juste" -_- bon bah tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 surtout que la papa mobile etait a la base une mercedes qui coute la peau du cul vous avez vu le film "au nom de la rose" ? on voit les pretres habilées de guenilles....et pourquoi ? parsquils nont pas besoin de representer la parole de dieu dans un smoking a 1000€.... un pretre par definition est au service de dieu et ne doit percevoir aucune remuneration pour cela....il le fait pour la foi et non pour le flouze...une vrai religion cest une religion sans argent qui vit de pain et deau fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c clair,bientot va falloir remunerer les curés pour la confession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Vous tous, vous pensez vraiment que les curés sont là pour faire du fric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ah je me rapelle dans mon bahut, un pote s est allé confesser alors il a dit ces peché, il avait fait vraiment une grosse connecrie normalement un pretre doit tenir secret les confession eh ben c pas le cas dans mon bahut, il est cafter vers le dirlo c pourkoi g jamais eu confiance aux pretres avant que meme sa c passé je savais s ils ont allé se confesser, ils allaient dire au dirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 ceci me fait penser a des parasites pas vous ? : "Can. 786 - L'action proprement missionnaire, par laquelle l'Église s'implante chez les peuples ou dans des groupes où elle n'est pas encore enracinée, est accomplie par l'Église surtout en envoyant des messagers de l'Évangile, jusqu'à ce que les nouvelles Églises soient pleinement constituées, c'est-à-dire lorsqu'elles sont munies de leurs propres forces et de moyens suffisants qui les rendent capables de poursuivre par elles-mêmes l'oeuvre de l'évangélisation" http://www.vatican.va/archive/FRA0037/__P2J.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour se confesser, il y a les psychiatres, mais ça fait cher la confession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je crois que leur contract est de convertir le moonde entier au christianisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Vous tous, vous pensez vraiment que les curés sont là pour faire du fric ? si un pretre cherche a communier avec dieu ,il na pas besoin dargent pour ça...la quete est interieure (puisque dieu nexiste pas) et na nul besoin de sexterioriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 je crois que leur contract est de convertir le moonde entier au christianisme et par tout les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Vous croyez ce que vous voulez, mais cela est faux ! Seuleument vous n'avez pas suffisament de bon sens pour le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour se confesser, il y a les psychiatres, mais ça fait cher la confession la confession , cest vrai , quelle connerie inventé par l'eglise...un substitut (officiel et reconnu) a la delation.... jvosi pas en quoi dieu a besoin dentendre que ta pissé contre la maison des voisins....si il est omniscient il sait tout donc .... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 alors pourkoi il s implante chez les autres races ne dis as que c pour apporter l amour et la paix ils essayent de convertir tout un peuple pourkoi ils restent pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Chez eux c'est où DUCON ? Au vatican ? Pfffffffff... La conversion est volontaire ! Et ceux qui se convertissent le font en conscience de cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Au fait... DUCON ! Il n'y a qu'une race humaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.