Aller au contenu

Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est où le rapport avec le signe astral de Guijnor ??

Il est vierge et alors.. moi chuis gémeaux et je m' en porte pas plus mal ( ouais ça fait deux fois que je la fais la vanne.. mais je m' en lasse pas sérieux... je sens que je vais meme vous la resortir différemment )

Quand à Blink.. il a pas tort.. faudrait qu' il réponde à la 1ere question.. car tant il a pas besoin de copine.. Il a peut etre un bras surdeveloppé !!!

Et puis qui sait... tant en fait il aime les mouettes...

:incline:

C' est par où la porte ?

VLAM

Aie.. c' était là :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rester vierge !! Vous l'avez payé pour dire ça c'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!

Moi j'ai commencé à 12 ans (elle en avait 18 cette pédophile :transpi:) et ça reste le meilleur moment de ma vie

En tout cas je m'élève pour la défense de ceux qui emballent uniquement pour assouvir leurs pulsions (que ce soit en boite ou ailleurs) et dont je fais fièrement parti, car on est d'accord au moins sur un point : être amoureux je n'ai jamais connu et que dieu me préserve de cet esclavage !!

On n'a qu'une vie !!

J'ai survolé les précédents posts et apparemment vous êtes nombreux à critiquer ceux qui baisent sans sentiments juste pour tirer un coup, mais faut pas oublier une chose : chez les filles aussi il y a celles qui ne veulent que se faire sauter, et en particulier les petites allumeuses que vous citez plus haut pour aller se la raconter auprès de leurs copines le lendemain au collège (chez les filles aussi c'est la compétition)

Bref comment peut-on me reprocher d'avoir secouer une blondinette juste un soir sans quitter mes baskets si elle ne demandait pas mieux ?

Les filles aussi ont le droit de vouloir uniquement du sexe !

Enfin bon, bande de sainte-nitouche hypocrites :reflechis: , pour cette histoire de virginité de guijnor, j'y crois pas une seule seconde, humainement c'est intenable, moi 2 semaines d'abstinence et les filles disparaissent de mon champ de vision : je ne vois plus que des seins irrésistibles, des jambes hypnotiques ou des paires de fesses qui dansent un ballet magnifique !! (et la nuque aussi, chez les filles c'est une partie de leur corps que j'adore...)

Guijnor tu as perdu (la raison et) l'instinct le plus précieux de l'espèce humaine : celui de la reproduction !! Ne plus perpetuer l'espèce c'est grave ! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rester vierge !! Vous l'avez payé pour dire ça c'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!

Moi j'ai commencé à 12 ans (elle en avait 18 cette pédophile :fume:) et ça reste le meilleur moment de ma vie

En tout cas je m'élève pour la défense de ceux qui emballent uniquement pour assouvir leurs pulsions (que ce soit en boite ou ailleurs) et dont je fais fièrement parti, car on est d'accord au moins sur un point : être amoureux je n'ai jamais connu et que dieu me préserve de cet esclavage !!

On n'a qu'une vie !!

J'ai survolé les précédents posts et apparemment vous êtes nombreux à critiquer ceux qui baisent sans sentiments juste pour tirer un coup, mais faut pas oublier une chose : chez les filles aussi il y a celles qui ne veulent que se faire sauter, et en particulier les petites allumeuses que vous citez plus haut pour aller se la raconter auprès de leurs copines le lendemain au collège (chez les filles aussi c'est la compétition)

Bref comment peut-on me reprocher d'avoir secouer une blondinette juste un soir sans quitter mes baskets si elle ne demandait pas mieux ?

Les filles aussi ont le droit de vouloir uniquement du sexe !

Enfin bon, bande de sainte-nitouche hypocrites :transpi: , pour cette histoire de virginité de guijnor, j'y crois pas une seule seconde, humainement c'est intenable, moi 2 semaines d'abstinence et les filles disparaissent de mon champ de vision : je ne vois plus que des seins irrésistibles, des jambes hypnotiques ou des paires de fesses qui dansent un ballet magnifique !! (et la nuque aussi, chez les filles c'est une partie de leur corps que j'adore...)

Guijnor tu as perdu (la raison et) l'instinct le plus précieux de l'espèce humaine : celui de la reproduction !! Ne plus perpetuer l'espèce c'est grave ! :mdr:

:mad2: ho ho! c'est chaud! :chaud:

je ne pretent pô etre un saint! apres c'est a toi de voir comment tu voi l'acte sexuel car en effet guijnor reproche a des personne , qui comme toi, entre en competition pour se fair valoir aupres des autre. je ne vais pô te blamer, ni toute les personne qui fon comme toi, mais seulment voila faut pô prendre de haut les personne qui ne l'on pô encore fais a 18, 20 ou plus. et qui ne le fon pô tout les week end! il y a des gens pour qui les sentiments son important et d'autre aparament moin!

guijnor veut rester vierge a cause des gens comme toi (ni voi rien de mechant) qui bannalise l'acte et en font un trophé! mais heuresement pour nous on est pô tous awear! :rhooo:

vivez avec votre qu :reflechis: e comme vous l'entender mais ne la laisser pô mourrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rester vierge !! Vous l'avez payé pour dire ça c'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!

Moi j'ai commencé à 12 ans (elle en avait 18 cette pédophile :incline:) et ça reste le meilleur moment de ma vie

En tout cas je m'élève pour la défense de ceux qui emballent uniquement pour assouvir leurs pulsions (que ce soit en boite ou ailleurs) et dont je fais fièrement parti, car on est d'accord au moins sur un point : être amoureux je n'ai jamais connu et que dieu me préserve de cet esclavage !!

On n'a qu'une vie !!

J'ai survolé les précédents posts et apparemment vous êtes nombreux à critiquer ceux qui baisent sans sentiments juste pour tirer un coup, mais faut pas oublier une chose : chez les filles aussi il y a celles qui ne veulent que se faire sauter, et en particulier les petites allumeuses que vous citez plus haut pour aller se la raconter auprès de leurs copines le lendemain au collège (chez les filles aussi c'est la compétition)

Bref comment peut-on me reprocher d'avoir secouer une blondinette juste un soir sans quitter mes baskets si elle ne demandait pas mieux ?

Les filles aussi ont le droit de vouloir uniquement du sexe !

Enfin bon, bande de sainte-nitouche hypocrites ;) , pour cette histoire de virginité de guijnor, j'y crois pas une seule seconde, humainement c'est intenable, moi 2 semaines d'abstinence et les filles disparaissent de mon champ de vision : je ne vois plus que des seins irrésistibles, des jambes hypnotiques ou des paires de fesses qui dansent un ballet magnifique !! (et la nuque aussi, chez les filles c'est une partie de leur corps que j'adore...)

Guijnor tu as perdu (la raison et) l'instinct le plus précieux de l'espèce humaine : celui de la reproduction !! Ne plus perpetuer l'espèce c'est grave ! :transpi:

tu l'as peut etre fait avec une fille qui ne voulais pas que ca se prolonge toute la vie... mais je pense pas que toutes les filles sont comme ca...

car je suis sùr qu'au moin une fois, tu l'as fait avec une fille qui elle, voulais prolonger cette histoire, et que pour toi, ce n'était qu'une simple soirée....

et oué, les filles et les garcons peuvent avoir des sentiments aussi...

et le fait de viser que les filles d'un soir, tu verras, ca te retombera dessus, car un jour, tu croiseras vraiment la fille idéal, celle qui pourrait te rendre heureux jusqu'à la fin de ta vie, et tu t'en rendra meme pas compte, tu la laisseras partir... fait gaffe, je connais quelqu'un qui a fait les meme erreurs :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: ho ho! c'est chaud! :chaud:

je ne pretent pô etre un saint! apres c'est a toi de voir comment tu voi l'acte sexuel car en effet guijnor reproche a des personne , qui comme toi, entre en competition pour se fair valoir aupres des autre. je ne vais pô te blamer, ni toute les personne qui fon comme toi, mais seulment voila faut pô prendre de haut les personne qui ne l'on pô encore fais a 18, 20 ou plus. et qui ne le fon pô tout les week end! il y a des gens pour qui les sentiments son important et d'autre aparament moin!

guijnor veut rester vierge a cause des gens comme toi (ni voi rien de mechant) qui bannalise l'acte et en font un trophé! mais heuresement pour nous on est pô tous awear! :incline:

vivez avec votre qu ;) e comme vous l'entender mais ne la laisser pô mourrire!

Lui a comprit ! Bravo !

Et pour ce qui est de "de...", cela se dit alors chut ! :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'ai peut etre compris mais tu va devenir debile si tu reste definitivment vierge....

c'est pô bon pour la tete! car tu ne me fera pô croire que tu n'a jamais eu des pensée herotique enver une fille! (ou garcon par rapport a ce que disent certain :lol: ) ;):incline:

le sexe avec ou sans sentiments (car les 2 sont bien dissociable) est vital pour l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'ai peut etre compris mais tu va devenir debile si tu reste definitivment vierge....

c'est pô bon pour la tete! car tu ne me fera pô croire que tu n'a jamais eu des pensée herotique enver une fille! (ou garcon par rapport a ce que disent certain :lol: ) :incline::transpi:

le sexe avec ou sans sentiments (car les 2 sont bien dissociable) est vital pour l'esprit!

Je vais couper court à la rumeur. J'adore (voir ;)) les belles femmes et je trouve que c'est la création la plus réussie sur terre. Mais maintenant pour être plus terre à terre, j'ai envie de tenter cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: ho ho! c'est chaud! :chaud:

je ne pretent pô etre un saint! apres c'est a toi de voir comment tu voi l'acte sexuel car en effet guijnor reproche a des personne , qui comme toi, entre en competition pour se fair valoir aupres des autre. je ne vais pô te blamer, ni toute les personne qui fon comme toi, mais seulment voila faut pô prendre de haut les personne qui ne l'on pô encore fais a 18, 20 ou plus. et qui ne le fon pô tout les week end! il y a des gens pour qui les sentiments son important et d'autre aparament moin!

guijnor veut rester vierge a cause des gens comme toi (ni voi rien de mechant) qui bannalise l'acte et en font un trophé! mais heuresement pour nous on est pô tous awear!  :D

vivez avec votre qu :fumer: e comme vous l'entender mais ne la laisser pô mourrire!

hola ! halte au feu ! vous m'avez mal compris ! :mdr:

Je ne me sers pas de mes conquetes pour me faire valoir auprès des autres, ni établir un palmarès ! :mdr:

D'ailleurs j'en parle quasi jamais, et le fait que je le fasse ici très succintement ou personne ne me connait prouve bien que ça n'est pas pour me vanter.

Au contraire j'essayais de vous montrer que c'est pas parce qu'il n'y a pas de sentiment qu'il n'y a pas de respect...

Et loin de moi l'idée de prendre de haut ceux pour qui le sexe est encore inconnu... au contraire vous êtes des stars parce qu'il faut être blindé !! :D

ulteam phoenix> ce que tu dis est vrai et je n'ai pas dit le contraire, quant à la fille idéale évidemment c'est le rêve de tout homme, mais elle ne viendra pas frapper à ta porte un jour en disant : "salut, je suis ta femme idéale !" Faut chasser pour la trouver car personne n'ira à ta place ! La chance je préfère la provoquer moi, pas l'attendre comme un cake.... (je parle pas de vous c'est une image hein)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! La chance je préfère la provoquer moi, pas l'attendre comme un cake.... (je parle pas de vous c'est une image hein)

meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, je pense que sur ce point je comemnce de plus en plus à etre de ton avis, car attendre la chance, j'en ai un peu marre ;)

j'ai jamais vraiment eu de chance dans la vie alors je vais croire en moi tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode=coatch]

repete apres moi : "je suis beau et elegant, les femmes sont follent de mon corp!"

quoi? j'ai rie enttendu! on recommence!

"je suis beau et elegant, les femmes sont follent de mon corp!"

allez tous enssemble! meme toi guijnor!

"je suis beau et elegant, les femmes sont follent de mon corp!"

encore plus fort allez!

"je suis beau et elegant, les femmes sont follent de mon corp!"

[/mode]

quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...