Aller au contenu

Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense pas qu'il yai absolument besoin d'Amour pour ça...

T'es encore trop jeune pour pouvoir faire la différence entre un coup pour un coup d'un soir et faire l'amour...

Même si concrêtement c'est idem, le plaisir est pas le même...

Enfin t'es jeune et comme dit mon grand père : "tu verras quand tu sera plus grand :yes: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guij, faut que t'arrete de regarder des reportage sur la mante religieuse...

La femme ne va pas te bouffer après avoir passé a l'acte !!! :ptdr: :keskidit:

En fait, la mante religieuse dès le début du coït mange la tête du mâle, ce qui a pour effet d'augmenter la vitesse de copulation ; et elle le termine dès l'accouplement effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vous donner ma vision du monde pour vous montrer à quel point vous êtes normaux. :transpi:

ahah

tu vois? une fois de plus tu t'entete a vouloir te prouver a toi meme et a la société que tu es "hors normes"

bon allez amis INpactiens, maintenant, va falloir lui prouver qu'il est aussi normal que nous, juste qu'il ne veut pas l'admettre! ( :transpi: )

on a bien réussi a rendre Vlad gentil, enfin moins méchant! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez amis INpactiens, maintenant, va falloir lui prouver qu'il est aussi normal que nous, juste qu'il ne veut pas l'admettre! (  :humour: )

D'accord:

Il est tout à fait normal et humain de raconter de grosses conneries dans des momments de délires passagés...

Guijnor, relis ce que tout ce que tu as écrit dans ce topic (surtout ton premier post :francais: ) et tu t'apperceveras que tu est tout à fait normal, même TRES normal ;);):non::transpi:

Je sais, je sais.........................................;..... Mais je reviendrais! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guijnor je me nome Blink et j'ai 16 ans j'ai quelques question.

-Tu te mastur**, ou pas du tout ?

-Ta eu une mauvais expérience qui ta poussé a faire ca ?

Et sinon kler que comme a dit je sais plu qui prendre une fille juste dans ses bras c'est le pied.J'ai fallit faire la chose et c'est peut être mieu que je ne l'ai pas fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...