Aller au contenu

Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

faut pas dire de betises,chacun a eu des experiences diferentes et on peut pas ranger les uns dans le cas de ceux qui ont tronché des filles de boites,et les autres qui ont eu des relations platoniennes avant de passer a l'acte c jamais si simple! :keskidit:

ca peut t'arriver n'importe quand,et ca te paraitra tout a fait naturel de faire l'amour avec une fille,que tu en sois amoureux,ou alors que simplement ce soit une personne a qui tu tient,ou alors une fille que tu as rencontré 2h avant...

ca peut etre tout a fait genial si ca se passe avec une fille que tu connaissais pas la veille ou bidon avec une fille que tu crois aimer!

faut pas se prendre la tete,ca viendra quand ca viendra et faut surtout pas se focaliser dessus...

tu vis ta vie, si une fille te plais tu la branche et arriveras ce qu'il arriveras,si une de tes amies actuelles te plais idem,ou pareil avec une inconnue...

mais sache que donner du plaisir a qq un n'a rien a voir avec une relation amoureuse,en gros c pas forcement mieux si tu es amoureux de la personne,faut pas se prendre la tete,et surtout pas avoir honte de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire de betises,chacun a eu des experiences diferentes et on peut pas ranger les uns dans le cas de ceux qui ont tronché des filles de boites,et les autres qui ont eu des relations platoniennes avant de passer a l'acte c jamais si simple! :byebye:

ca peut t'arriver n'importe quand,et ca te paraitra tout a fait naturel de faire l'amour avec une fille,que tu en sois amoureux,ou alors que simplement ce soit une personne a qui tu tient,ou alors une fille que tu as rencontré 2h avant...

ca peut etre tout a fait genial si ca se passe avec une fille que tu connaissais pas la veille ou bidon avec une fille que tu crois aimer!

faut pas se prendre la tete,ca viendra quand ca viendra et faut surtout pas se focaliser dessus...

tu vis ta vie, si une fille te plais tu la branche et arriveras ce qu'il arriveras,si une de tes amies actuelles te plais idem,ou pareil avec une inconnue...

mais sache que donner du plaisir a qq un n'a rien a voir avec une relation amoureuse,en gros c pas forcement mieux si tu es amoureux de la personne,faut pas se prendre la tete,et surtout pas avoir honte de quoi que ce soit...

Je suis pas tout a fait daccord avec toi.

Une fille a laquelle tu tiens, tu lui faisi plus l'amour pour lui faire plaisir (je veux pas dire que tu te force pour le faire :keskidit::transpi: , mais que quand tu le fait, tu te soucis de ce qu'elle éprouve) alors qu'un fille que tu rencontre 2 heures avant, c'est plus pour te faire plaisir a toi, c'est plus égoïste. Va pas me dire le contraire, une fille que tu rencontre la veille, c'est pas pareil, c'est tout l'interêt des sentiments. Sinon, ca servirait à quoi d'aimer?

EDIT: la première fois est quasi à coup sur une catastrophe, que ce soit avec l'âme soeur ou un aventure mais le fond de l'acte n'est pas le même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est clair, ceux qui disent qu'il faut l'avoir fait avant X ans, c'est soit :

- des gamins ;

- des frustrés qui ne l'ont pas encore fait ;

- des grandes gueules qui se vantent de l'avoir fait ...

Dans les 3 cas, c'est des trous du cul en la matière :transpi:

Autant attendre le temps qu'il faut, être bien, en avoir jusqu'au cou, et après : Ca va chier mon colonel :keskidit:

De toutes façons, comme pour toute chose, l'amour (A ?) n'est pas rose, c'est une vraie usine à emmerde, malgré qu'on aie du mal à s'en passer :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est clair, ceux qui disent qu'il faut l'avoir fait avant X ans, c'est soit :

- des gamins ;

- des frustrés qui ne l'ont pas encore fait ;

- des grandes gueules qui se vantent de l'avoir fait ...

Dans les 3 cas, c'est des trous du cul en la matière :byebye:

Autant attendre le temps qu'il faut, être bien, en avoir jusqu'au cou, et après : Ca va chier mon colonel  :transpi:

De toutes façons, comme pour toute chose, l'amour (A ?) n'est pas rose, c'est une vraie  usine à emmerde, malgré qu'on aie du mal à s'en passer :roll:

Façon on le fait quand on a envie et que l'on se sens bien avec la fille! Déjà trj ne pas l'avoir fait avant x age, c'est une belle connerie! On le fait quand on aime vraiment qqun; ce que fait remarquer ultimate est vrai aussi ! Sa peut-être les emmerdes assurer, l'amour c'est pas tout rose y les avantages et les inconvéient ! Donc faut faire un juste choix et puis quand on aime on compte pas :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait daccord avec toi.

Une fille a laquelle tu tiens, tu lui faisi plus l'amour pour lui faire plaisir (je veux pas dire que tu te force pour le faire :keskidit::transpi: , mais que quand tu le fait, tu te soucis de ce qu'elle éprouve) alors qu'un fille que tu rencontre 2 heures avant, c'est plus pour te faire plaisir a toi, c'est plus égoïste. Va pas me dire le contraire, une fille que tu rencontre la veille, c'est pas pareil, c'est tout l'interêt des sentiments. Sinon, ca servirait à quoi d'aimer?

EDIT: la première fois est quasi à coup sur une catastrophe, que ce soit avec l'âme soeur ou un aventure mais le fond de l'acte n'est pas le même :roll:

pas forcement,ca depend plus de la mentalité du mec,soit c un gros connard qui veut se vider les roubignoles et qui se fout royalement de la fille en gros c assez bestial :byebye:

soit c plus soft,tu la respecte plus,non pour moi ca a rien a voir avec le fait d'avoir des sentiments ou pas,c plus la mentalité propre de la personne.

c sur c different qu'il y ait des sentiments ou pas c tout a fait normal,mais donner du plaisir a ta partenaire c pas lié avec les sentiments,enfin pour moi,apres c a chaucun de se conaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement,ca depend plus de la mentalité du mec,soit c un gros connard qui veut se vider les roubignoles et qui se fout royalement de la fille en gros c assez bestial :keskidit:

Oui mais nous parlons entre INpactients civilisés, agir de la sorte est INpensable :transpi::byebye:

Ouai, je sais pas, pour moi mais c'est lié aux sentiments mais bon, si tu y arrive sans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu Guijnor... j'etais tt comme toi jusqu'a hier... etait refractaire a l'amour, et pensait ne pas pouvoir etre aimer... prtant depuis hier je sors avec une stagiaire de là où je travaille cet été... bon alors ok, c tt recent, je sais pas si ca va durer, ni si on va "le" faire... mais au moins je sais que je peux etre aimer... tu vera, l'Amour vient au moment où tu t"y attends le moins :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...