Aller au contenu

Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah perso j'le trouve pas mal le topic. C'est clair que c'est un sujet assez important.

Le sexe de passage avec une nana (ou un mec c'est vs qui voyez) ça me fait penser à une masturbation plus qu'autre chose... juste qu'il y a qqun en face... Ca n'avance à rien, ça ne sert à rien et tirlititoui... C'est peut être pour se la raconter avec les potes mais là aussi c'est limite quoi...

Partir sur la virginité et l'anti-amour à vie... c'est (excuse moi mais je suis sincère) de la connerie. Et c'est ton choix que je respecte (je vais pas venir te draguer... compte la dessus et bois de l'eau bien fraiche).... Comme on l'a dit, l'Amour va te choper qd tu ne t'y attendra pas et tu te la jouera style 40 jours/40nuits... Et puis faut que ça sorte :mdr:

A partir de là, tu fais ce que tu veux de ta vie, de ton se*e et basta :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste, parce que vivre tout seul, moi, je trouve ca triste...

dans la vie, ce qu'on fait, faut le partager, pour apprendre et en apprendre...

après, cahqu'un choisi le chemin qu'il veut suivre, la vie de famille c'est magnifique et je t'assure que passer ma vie, seul, accompagné de mon pc, c'est pas une vie pour moi........ peut-etre pour toi..... je suis pas là pour te juger, si tu peux etre heureux comme ca, alors bonne chance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riche et jolie si possible :arrow:

chui la bas ====> [ :fumer: ]

+1 :arrow::arrow:

Moi depuis hier j' ai une chérie.. et elle a pas connu beaucoup de mec.. et bien je vais te dire.. elle se débrouille très bien...

Au début je lui ai un peu expliqué comment il fallait faire pour embrasser.. faire des bisous agréables.. car ça faisait des années qu' elle en avait pas eu de chéri.

Et ben je vais t' avouer un truc.. à la fin de la 1ere journée.. j' en venais à me demander si c' était pas moi qui savait rien faire.. car elle a emmagasiné ça à une de ces viteeeeeeeeeeesses !!

Mais moi je dis qu' il faut respecter les choix de chacun..

et ceux qui ne veulent pas connaitre l' amour c' est leur droit.

Mais ils risquent alors ENCORE plus que les autres de rencontrer l' amour.. car c' est quand tu cherches rien que tu trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riche, intelligente et belle?

va falloir que j'en prenne 3! :fumer:

et vu que j'en n'ai pas encore une seule... quelle qualité aura la 1ère?? :arrow:

riche, intelligente et belle..

Belle ??

Belle s' est faite Sebastien

Belle avait eu Leclochard avant..

Belle c' est qu' une grosse s...

elle saute sur le premier mec qui lui donne de la pub

:arrow:

Je crois que c' était Oscar Wilde qui disait " je laisse les jolies filles aux hommes sans imagination" ( pour l' anecdote il était homo MDRRR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais guijnor....

je serai toi je ferai tres attention...

car les blacks sodomites essaient desesperement d attraper un inpactien ! ....

Didi il a failli y passer.... il a du s engager dans l armee pour pas se faire prendre ... ( m enfin... bon.... les douches collectives etc... j aurai ete lui je pense que j aurai signe chez les majorettes, ya moins de risques... )

Apres ils ( las blacks sodomites ), sont partis au sud... resultat, Nil est parti se refugier a bordeaux chez le grand chef... actuellement ils sont du cote de marseille.... resultat meme milo a pris ses bagages avec ses potes... les 3 lascards sont a Paris... et vont meme voir le dragounet a tring PC inpact pour essayer de conjurer le mauvais sort....

Moi... c est bien simple... j ai du m exiler !

Bon... sinon j ai parcouru ce topic....

Plutot de dire que tu veux rester vierge, tu ferai mieux de dire que tu ne connais pas l Amour, c est tout...

Car que tu ai 17 ou 25, quand tu Aimes un fille, qu elle t Aime.... meme avec les plus beaux sentiments etc..... au bout d un moment.... c est bien beau le psychique.. mais le physique il veut sa part........... Aussi bien son corps que le tiens.....

C est pas dit que la Iere fois, ce soit extraordinaire, c est comme l Overclocking il y a un minimum d apprentissage !

Mais je ne vois pas ce qu il y a de mal a faire l amour a une femme !

Tu sais.... la virginite fait partie du plan de campagne de Bush..... il conseille tres fortement la virginite avant le mariage ! Moi j aurai prefere qu il tringle toutes les secretaires de la maison blanche.... et qu il ne fasse pas la guerre en Irak... il y aurai beaucoup moins de veuves et d orphelins !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rester virege! heu... c'est completement absurde! la meilleur chose dans le vie c'est d'etre dans les bras d'une fille! meme sans sexe c'est le must! mais a force de se prendre ainsi tu poura pô l'eviter...

t'as trouver personne!? et alors... j'ai trouver a 17ans et now je suis seul! mais seulment une fois que tu trouve meme si tu fini pô ta vie avec c'est pô une raison de pô lui faire l'amour! ca apren un paquet de truk sur toi sur elle et la vie!

apres que tu dise ouai les mecs ils leur faut a tout prix serer l'été! ben c'est leur probleme c'est des (pardonné l'expression) petits cons! il ne decouvriron jamais ce qu'est la vie!

avoir un gosse ca doit etre merveileu! c'est aussi le fruit ultim de l'amour! et sans sexe ben pô de gosse! ca serai domage!

bon t'est pô pressé et comme pô mal de gens l'on dit ca te tombera desus et tu poura rien faire! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense plutot que tu essayes de te trouver une excuse pour n'avoir rien fait.

bien sur qu'il n'y a pas de honte...

tu ne passera jamais pour un con, parceque tu n'a rien fais (la fille sera d'autant plus contente de t'apprendre plein de chose...). mais si c'est le cas, rassure toi que ceux qui seront médisant seront bien plus con que toi.

"passer pour un con au yeux d'un imbécilé est une volupté de fin gourmet"

quand tu aura trouver une fille qui te plait vraimment, et à qui tu plaira... ca ira tout seul...

tu sais qu'en refusant de la faire, tu entre le jeux de ceux qui veulent absolument le faire... tu force la chose, mais dans l'autre sens, et à mon avis, c'est aussi con...

après, c'est sur que c'est un choix, mais si tu veux qu'ils respectent le tien, essaye de respecter le leur...

et pour finir, sache que c'est une drogue... et que les fille, c'est une drogue dur...

comme j'ai lu plus haut... l'amour "sexuel" ne fait pas grand chose à part se vider... mais juste le fait d'avoir entre tes bras une fille que tu aime... ca vaut tout l'or du monde...

bref, sinon, si tu ne veux rien faire, cela veut aussi dire pas de branlette, parceque tu pense à quoi quand tu fais ca.. à un PC... alros tire toit une balle...

et j'ay pense, à t'es tu pauser des questions sur ta sexualité... cela pourrait venir de toi...

avant d'accepter d'etre ave quelqu'un, essaye de t'accepter toi même comme tu es ...

sur ce. je fais bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...