Kaliptoce Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je transporte toujours mon boitier dans un carton alors je vois pas le probleme.Et pis arreter vous aller me porter malheur avec vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Allez Up du soir. Voila le debut de mon reservoir qui prendra la place de deux lecteurs tout en haute du boitier (ce reporter au schema dans les premieres pages.) Donc j’ai decouper les plaques dans un jolis polycarbonate fumé de 8mm :love : Voila l’ensemble avec ma nouvelle pompe(recupe poooowwwwwaaaaaa ) A debit inconnu mais en tout cas ca pulse. Voili. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est une sicce ta pompe ta d'autre tof d'elle? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est une Askoll la pompe.J'ai rechercher un peu ,c'est une marque Italien très peu distribué en france. Je te ferai d'autres tofs demain cignus-x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 En tout cas c'est un beau mod continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Encore merci. Un up ce soir sur l'evolution du reservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est une Askoll la pompe.J'ai rechercher un peu ,c'est une marque Italien très peu distribué en france.Je te ferai d'autres tofs demain cignus-x. Sisi askoll je connais bien, j'en ais eu pas mal dans mes aquariums, ce sont des pompe de moyenne gamme, mais qui fonctionne trés bien et sont trés robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Allez UP:d Le reservoir. Et voila pour zzubbi les tofs du wb que je n'est eu que ce midi. Donc je vous previent tout suite la fraiseuse a un peu merder donc la paroi qui devait separé les deux canneaux et manquante sur bien 60 pour cents.J'espere que ça ne vas pas trop alterer les perf bien que je pense que la surface d'echange reste convenable. Voili :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 les 60%... pour le milieu du WB? j'ai hate de voir le réservoir sans son papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Trés bô taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est le remu de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'pense que c'est la pompe qui fait les remous, elle doit pô être branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok parceque sinon ça pourrait le faire un espece de plexi dépoli comme ça avec le reste du mod (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 blablablablalbablablablablablalbalbalblabalballalablab...... je veux des tests du wb...... s'tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah oué.. chapêau pour le mod il va être génial, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 The suite. Donc travail du plexi fumé Il y a encore un peu de travail. Voili ZZUBBI retourne sur jpc tu sais que vous etes toujours les premiers a avoir des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tres beau boulot. Je dis rexpect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Magnifique! Allé, hop, on veut des up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Trés bo taf respect, tu pourais même faire une ch'tite gravure sur le plexie. C'est une bonne idée ou pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut oauis bof vaus mieu le laisser telle quel je pensse pour mieux voir l'eau si la surface etait plus grande sa l'aurait fait mais vu les ptite dimenssion sinon respect pour le taff tro du bon boulo !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Trés bo taf respect, tu pourais même faire une ch'tite gravure sur le plexie.C'est une bonne idée ou pô Ouais mais c'est du verre... J pense que pas que c'est plus facile que du plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le verre se grave aussi plus difficilement certe... alors dans ce cas là, pour avoir de bonnes fraises, tu vas chez ton dentiste, et tu lui demande si il ne jetterais pas de vielles fraises... c'est comme ça que ma soeur en eu un bon petit pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouais mais c'est du verre... J pense que pas que c'est plus facile que du plexi. C'est pô du verre, c'est du plexi, ta deja vu un filtage home made dans du verre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.