cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Du verre il va être imbasable ton pc aprés, c'est lourd le verre et fragile. Tu les perces comment les troues , parce que ça coute trés chere de faire percer du verre, et cela fragilise enormement la plaque de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bon ok le verre ca casse mais si tu fais attention ca casse pas.L'aventage du verre c'est que premierement ca vieilli bien et c'est pas pleins de rayures au bout 1 an. Je ne perce pas mon verre ,je vais le coller les rivets ne deboucheront pas dans le verre,je vais couper la base pour ne garder que la tete,et puis avec la tonne de cuivre deja present le verre ne changera rien. . Enfin vous verrai bien au prochain up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu n'a pas interet a déplacer ta tour dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bon jvais peu etre me rabattre sur un bon vieu plexi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je pense que c'est une bonne idée, tu pux en trouver du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ca reste assé beau a voir continus tu es sur la bonne vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon jvais peu etre me rabattre sur un bon vieu plexi... Je pense pour toi que cela et préférable , sans vouloir t'y forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Un seul mot : B R A V O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Marci. Et sinon je suis en train de penser a faire une gravure.Je ne sais pas tout a fait mais surment un jeu de ligne et courbe avec une ecriture inconnu,"une ecriture perdu(lost)" Quesque vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Sa pourrait être simpa faut voir, fait nous voir sur papier se que tu veut faire avant de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hillo allez up. J'ai fini mon polissage.(enfin je m'arreter la sinon je serai a la retraite quand je finirais mon mod). Donc il me reste la pose de la plaque de verre(voui je suis un malade)puis pose de quelque ptits rivets en laiton pour faire plus mieux. :lol: Donc tréve de bla bla.Tofs :) De jours. De nuits Et puis un jolis gros plan pour voir le polissage. A vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu as l'aire d'aimer les hentaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est pas des hentaï c'est love hina (un peu pervers sur les bord comme anime mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 wai, bah je ne reconnais pas les personnages alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ben moi je trouve que le polissage est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Marci.Mais il est loin d'etre parfait mais j'en avait marre de poncer alors je me suis arreter la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Vraiment magnifique (sauf les gaines à l'intérieur surtout la bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai qu'au debut ton mod fesait un peu peur... mais la je dis chapeau bas commetout le monde !! ça change du commum des mods, surtt l'effet bois !!! continu comme ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je suis de plus en plus ULTRA fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci a tous. Elle est trés bien ma gaine bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Aller up. Donc aujourd'hui j'ai coller au silicone ma vitre de verre. Une un peu flou Et deux histoire de voir le verre qu'on ne voit presque pas. Voili voila :).Encore les rivets a mettre et la porte est finie. Ce qui reste a faire: - L'interieur -Le top -L'autre porte laterale -le wc Si vous pouviez me donner des idées pour c'est element ca serait sympa, histoire de coller un peu dans l'idée "lost technologie". Pour le top il va falloir que j'intergre mon rad big momma est c'est deux 120. Tout la partie noir et jaune va disparaitre je suis a la recherche d'idées.Je penser faire un coffrage en cuivre recouvrant tout le top et le rad.En forme d'elypse.Enfin je sais pas tros.Si vous avez des idées....Je suis prenneur. Pour l'autre porte laterale je n'ai pas envie de destroyer mon dragon alors si qulequ'un a une porte de 45 sur 41.5 cm je suis prenneur tout coloris confondu même un peu habimée. Pour le wc j'attend toujours après mon pere pour le wb.:( Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je suis toujours étonné par le fait que tu ai décidé de mettre du verre plutot que du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pourquoi? Parce que tout simplement c'est plus beau Puis ca ce raille beaucoup moi que le plexi Ca ne viellie pas. Et puis j'avais du verre dispo Le bon plexi ca coute cher. Et ce n'est pas si fragile que ca si on fait attention. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je ne te brusquais pas en te disant ça! c'est sur il a pleins d'avantage... mais son gros désavantage reste sa flexibilité et sa capacité a encaissé des chocs... parceque a moins que de mettre du verre provenant d'un parebrise de voiture, il suffit qu'un choc soit un poil violent et ça part en éclas. Mais si tu es soigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C kler que ça va être chaud pour transporter le boitier en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.