Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu peux aussi nous faire un PC sous marin... Pour les couleurs tu peux t'inspirer de ca... Ou encore ca... http://barnes.bloomu.edu/submarine/ http://barnes.bloomu.edu/submarine/review.html Si tu aime la banquise, y'a aussi ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushii Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on voi de suite se qui se font la main sur warhammer pour la peinture gg le brossage a sec ^^ me metrai au mod qd j aurai d sous warhammer c deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et vi warhammer powwwwwwwwa.Ci vous voulez je peux vous mettre 2,3 tofs de mes figurines.Sinon fun les pc;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Hillo j'ai recu ce soir ma fortrton 400w,c'est le bonheur mais maintenant j'entend beaucoup mon ventillo de proc donc water cooling oblige.Voili voilou sinon la p""""" de tresse de cablage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hillo,juste une tite question quel et le paps le plus silencieux pour mon rad de water cooling?J'ai vu le 4412 F/2GL,mais je sais pas trop dit moi,svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 papst ne sont pas forcement les ventilos les plus silencieux, il existe beaucoup de topics sur cette question dans la section refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hillo,juste une tite question quel et le paps le plus silencieux pour mon rad de water cooling?J'ai vu le 4412 F/2GL,mais je sais pas trop dit moi,svp Quel taille fait ton rad ? Test de 120*120mm chez Materiel.be Il y a aussi un article sur des 92mm sur le même site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voué j'ai lu cette article . Mon rad fait 13 sur 26 c'est rad de voiture recuperer dans une casse.Je peux mettre 2 120 Bon sinon il y a les globes fan très bien mais quasi introuvable dommage car le rapport qualité prix et pas mal 9euros le ventillo. Paps est silencieux mais pas trop performant,mais en meme temps mon rad sera a l'exterieur donc pas trop au chaud,voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai un GlobeFan dans ma tour et c'est vrai que j'ai du mal à en troouver un deuxième, quasiment partout en rupture Le problème des Papst c'est qu'apparement ils emettent une sorte de grésillement lorsqu'ils sont sous-volté. Et comme tu dis, dans la même gamme de nuissance sonore on peut trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonne nouvelle les mecs j'ai recu un mail de ldlc comme quoi les textorm dc globefan etaient a nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 interressant ca je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tiote question ont peut payer par cheque ou contre remboursement sur ldlc car je n'est pas de carte banquaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 heu je ne sais âs regarde un peu en faisant une commande il me semble que tu a le choix du mode de paymant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 autre tiote question esque la "Arctic Cooling Seringue Pate thermique Silicone" c'est une pate potable (prix un euros)?vu sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Hillo,bon j'ai une tiote question.Pendant la realisation de mon baybus j'avais commencé a reguler mes ventillo par potar, mais le probleme etait que le reglage ne se fesait que sur quelque millimetre et tout le reste tourner dans le vide.Donc je m'etait resolu a mettre des inter.La question est la suivante quel potar avez vous utiliser pour vos baybus?Et une autre:savez vous pourquoi ca na pas marcher(mes essais cité plus haut)? Je remercie d'avance ce qui vont me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il y a deja un topic sur les potars par ici, et tres bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Aller up matos,je m'esxuse pour le peut de news en ce moment mais bac oblige donc voili.Sinon dans les news j'ai recupérer gratos une belle plaque de cuivre donc je vais continué la facade. Donc dans le dernier matos voili ma fortron 400w le bonheur des oreilles.Juste a coté c'est mon anciene alim elle est juste la pour mettre en valeur la fortron lol :) Pour la suite voili mon rad big momma recupérer encore gratos chez mon casseur, j'attend encore de globe fan de 120 pour aller avec.(allez le facteur).Ma main sale est la juste pour les proporsions. Toujours pour wc,une jolis pompe de 650l/h gratos aussi(retrouvé dans mon garage) Bon j'ai attaquer ma facade a coude perceuse pour faire un zoli trous pour le fan avec mastiquage a l'appui,il faut que je perce encore pour les boutons et encore mastiquage... Et pour finir. Voili voilou et en plus une jolis question comment fait ont pour enlever de la pate thermique(seche) sur le core du pross? voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 plusieurs photos ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 voili maintenant ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 enfin je peux constater, joli boulot sur la facade, sympa le BM, tu vas pas un peux galerer pour la pompe?, bien rangé le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 sur que je vais galérer pour integrer la pompe mais elle sera entierement émmerger.Merci pour les compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Up de malade donc j'etait entrain de me dire que c'etait pas gentil de ne pas donner de nouvelle de mon mod au inpactiens alors voili. Donc il y a eu quelque evolution depuis le dernier up. Donc a commencez par l'etude du wb donc voili. Juste de trois precision c'est un dessin fait a la va vite,fait pas attention les lignes ne sont pas parralléle(pas de logiciel dao a dispo donc crayon powaaa)donc les angles seront arrondis .Et le trou d'entré et de sortie feront 8 millimetre,3 mm de largeur de canaux,1 mm entre les deux canaux et 1,5 entres les doubles de canaux voila. Donc les pro ditent si il y a d'autres chose a ameliorer au niveau du circuit. pour continuer voili des modif baybus,disquette Bon voili le baybus.A base d'un sun beam.Les modifes:deux boutons on/off pour les neons et un jolis lattage en bois.J'ai essayé d'optenir un effet de bois qui a "vecu".Dans l'avenir j'aimerai remplacer les boutons alu par des cuivres.Voilou puis je me suis attaquer au lecteur de disquette. Voili bouton plaquet cuivre... Puis un peu d'eclerage de nuit. Et pour finir la derniere modif en date donc voili mon graveur facade bois puis bouton en cuivre. Je precise juste que ca rend mieux en vrai. Donc voila voili voilou j'attend vos avis critiques impressions bonne ou mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est joli et l'aspect boit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sympa l'idée des canaux du Wb, j'avais pas vu comme ça avant. Le lattage est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 GoodGame ! C du bon ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.