Posté(e) le 11 mars 200520 a On peut jouer a kicekialaplusgroçe Pour une fois, le vainqueur est kicekialaplusptite Tu as toutes tes chances
Posté(e) le 11 mars 200520 a Pour une fois, le vainqueur est kicekialaplusptite Tu as toutes tes chances on a dit pas de detail intime Fait attention je vais decrire a tout le monde le tatoo que tu a sur la fesse gauche
Posté(e) le 11 mars 200520 a on a dit pas de detail intime Fait attention je vais decrire a tout le monde le tatoo que tu a sur la fesse gauche Celui avec le papillon ou l'autre ? edit : et ma signature, est-elle conforme ? Modifié le 11 mars 200520 a par nonas
Posté(e) le 4 avril 200520 a Voila c'est un test. Bon c'est un peu grand je vais essayer de reduire. Modifié le 4 avril 200520 a par Clem1
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur en taille et en poids (car près de 400 Ko de photo dans la signature, c'est trop)
Posté(e) le 4 avril 200520 a Clem1 : on voit une grosse différence quand même H2_oO : jolie. Merci nil.
Posté(e) le 7 avril 200520 a Je connaissait pas ce topic, mais bon, j'avais réduit de moi-même la taille (mis les liens à gauche) (bon, c'est limite, mais bon, patapé)
Posté(e) le 7 avril 200520 a tu utilises quel skin ? parce que sur le clair ça fait pas génial que tu as mis "Topic maintenus" en blancs vu que le lien pour "forum linux" y apparait en gris
Posté(e) le 8 avril 200520 a Nil, j'ai modifié ma signature car j'ai créé une page web pour mes configurations que j'ai mis un lien. Maintenant ma signature est mieux ou pas ?
Posté(e) le 24 mai 200520 a Pourquoi on interdit pas les images en signature ? enfin celle qui font plus que 80ko .... Car ca met du temps a chaque fois de telecharger 20 fois des signatures par page qui font 150 ko la signature.... Perso, faudrais avoir une option,, comme pour les avatars, qui permeterraient de les faires disparaitre ou pas celon ces souhaits. non?!
Posté(e) le 24 mai 200520 a call of the modo : est-ce que ma signature est OK ? sinon, je réduis ! Je la trouve trop grosse (en plus d'être difficilement lisible et qu'il y ait un champ config dans le profil)La "règle" je crois, c'est que pour un message d'une ligne, la fin de la signature soit au même niveau que la date d'inscription du membre. (en plus d'être raisonnable au niveau poids i.e. inférieure à 150ko) @UnKna : il existe dans tes paramètres du forum dans ton profil des options permettant de ne pas voir les signatures, les images postées et les avatars. De même qu'il y a une option quand on poste un message pour ne pas utiliser les émoticônes et ne pas afficher sa signature.
Posté(e) le 24 mai 200520 a idem.. je trouve l'image trop grosse comme solution il y en a aussi une personnelle en adbloquant les images qui vous plaisent pas .. ça permet de garder le texte
Posté(e) le 24 mai 200520 a Perso, faudrais avoir une option,, comme pour les avatars, qui permeterraient de les faires disparaitre ou pas celon ces souhaits.non?! tu peux choisir dans tes options, de ne pas afficher de signature
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.