theocrite Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 On peut jouer a kicekialaplusgroçe Pour une fois, le vainqueur est kicekialaplusptite Tu as toutes tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour une fois, le vainqueur est kicekialaplusptite Tu as toutes tes chances on a dit pas de detail intime Fait attention je vais decrire a tout le monde le tatoo que tu a sur la fesse gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 on a dit pas de detail intime Fait attention je vais decrire a tout le monde le tatoo que tu a sur la fesse gauche Celui avec le papillon ou l'autre ? edit : et ma signature, est-elle conforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 En tout cas, il faut garder le premier et le dernier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je la trouve un peu grande ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Voila c'est un test. Bon c'est un peu grand je vais essayer de reduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 en taille et en poids (car près de 400 Ko de photo dans la signature, c'est trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voila j'ai reduit, j'ai mais les images avec un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tiens je viens de me faire une nouvelle quand penssez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Clem1 : on voit une grosse différence quand même H2_oO : jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai une nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Clem1 : on voit une grosse différence quand même H2_oO : jolie. Merci nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je connaissait pas ce topic, mais bon, j'avais réduit de moi-même la taille (mis les liens à gauche) (bon, c'est limite, mais bon, patapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tu utilises quel skin ? parce que sur le clair ça fait pas génial que tu as mis "Topic maintenus" en blancs vu que le lien pour "forum linux" y apparait en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Nil, j'ai modifié ma signature car j'ai créé une page web pour mes configurations que j'ai mis un lien. Maintenant ma signature est mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 call of the modo : est-ce que ma signature est OK ? sinon, je réduis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi on interdit pas les images en signature ? enfin celle qui font plus que 80ko .... Car ca met du temps a chaque fois de telecharger 20 fois des signatures par page qui font 150 ko la signature.... Perso, faudrais avoir une option,, comme pour les avatars, qui permeterraient de les faires disparaitre ou pas celon ces souhaits. non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 call of the modo : est-ce que ma signature est OK ? sinon, je réduis ! Je la trouve trop grosse (en plus d'être difficilement lisible et qu'il y ait un champ config dans le profil)La "règle" je crois, c'est que pour un message d'une ligne, la fin de la signature soit au même niveau que la date d'inscription du membre. (en plus d'être raisonnable au niveau poids i.e. inférieure à 150ko) @UnKna : il existe dans tes paramètres du forum dans ton profil des options permettant de ne pas voir les signatures, les images postées et les avatars. De même qu'il y a une option quand on poste un message pour ne pas utiliser les émoticônes et ne pas afficher sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 idem.. je trouve l'image trop grosse comme solution il y en a aussi une personnelle en adbloquant les images qui vous plaisent pas .. ça permet de garder le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pas trop long a charger la mienne ? juste pour savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Perso, faudrais avoir une option,, comme pour les avatars, qui permeterraient de les faires disparaitre ou pas celon ces souhaits.non?! tu peux choisir dans tes options, de ne pas afficher de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 . . Une ligne. Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.