Posté(e) le 10 mars 200520 a (Zarbi ce smiley quand même ) les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient...
Posté(e) le 10 mars 200520 a les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient... il est très bien ce smiley
Posté(e) le 10 mars 200520 a les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient... hum... j'ai mérité ça moi ? et ? Hébé ! C'est dire l'opinion qu'ils ont de moi alors !!!
Posté(e) le 10 mars 200520 a Y'en faut 2, parce que tu fais au moins le double de notre age :mouhahaha:
Posté(e) le 10 mars 200520 a hum... j'ai mérité ça moi ? et ? Hébé ! C'est dire l'opinion qu'ils ont de moi alors !!! vi
Posté(e) le 10 mars 200520 a On a une très bonne opignon de toi phiphi fayot... La "lèche" ça marche pas avec moi... Au fait theo... opignon... mouais... pourquoi pas onion alors...
Posté(e) le 10 mars 200520 a et les ? Ah ben ouais, ça ça fonctionne mieux... On a pas les mêmes arguments.... Pourquoi tout le monde est méchant avec moi :mad:
Posté(e) le 10 mars 200520 a Moi je suis gentil avec toi Oups... (Exemple d'utilisation Propositions de smileys)
Posté(e) le 10 mars 200520 a Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie... Oui à l'opigon!
Posté(e) le 10 mars 200520 a Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie...
Posté(e) le 10 mars 200520 a Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie... Oui à l'opigon! Et moi la tarte à l'onion... bande de counions...
Posté(e) le 11 mars 200520 a Si la mienne est trop grande faut me le dire.En 1600*1200 je me rend pas trop compte
Posté(e) le 11 mars 200520 a etant donné que je suis passé à un modem routeur et que j'ai 5 PC qui tournent, j'ai donc modifié ma signature avec ta resolution, scara, ça passe ???
Posté(e) le 11 mars 200520 a @ Krapace : on va pas jouer à kicékala+petite en hauteur, la mienne est plus petite que toi.. en largeur non mais je tiens en 1024*768 @ Gailuron : ça passe en largeur sans problème (c'est la même que le mienne) Scara : certifieuse de signatures conformes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.