theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ça donne une idée du personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (Zarbi ce smiley quand même ) les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient... il est très bien ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sympa la signature variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 hop, update de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 les smileys à titre personnels sont toujours mérités par les membres qui en bénéficient... hum... j'ai mérité ça moi ? et ? Hébé ! C'est dire l'opinion qu'ils ont de moi alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Y'en faut 2, parce que tu fais au moins le double de notre age :mouhahaha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 meme légerement plus pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 hum... j'ai mérité ça moi ? et ? Hébé ! C'est dire l'opinion qu'ils ont de moi alors !!! vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On a une très bonne opignon de toi phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On a une très bonne opignon de toi phiphi fayot... La "lèche" ça marche pas avec moi... Au fait theo... opignon... mouais... pourquoi pas onion alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 opignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 fayot...La "lèche" ça marche pas avec moi... et les ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 opiGnou tant quà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et les ? Ah ben ouais, ça ça fonctionne mieux... On a pas les mêmes arguments.... Pourquoi tout le monde est méchant avec moi :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi je suis gentil avec toi Oups... (Exemple d'utilisation Propositions de smileys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie... Oui à l'opigon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je te soutiens theo. J'ai toujours écrit opignon, ce qui m'a valu beaucoup de moquerie... Oui à l'opigon! Et moi la tarte à l'onion... bande de counions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Si la mienne est trop grande faut me le dire.En 1600*1200 je me rend pas trop compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 impec Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 impec Krapace Elle est plus petite que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 etant donné que je suis passé à un modem routeur et que j'ai 5 PC qui tournent, j'ai donc modifié ma signature avec ta resolution, scara, ça passe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 @ Krapace : on va pas jouer à kicékala+petite en hauteur, la mienne est plus petite que toi.. en largeur non mais je tiens en 1024*768 @ Gailuron : ça passe en largeur sans problème (c'est la même que le mienne) Scara : certifieuse de signatures conformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 On peut jouer a kicekialaplusgroçe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.