theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il y a comme une recrudescence des signatures en hauteur dernièrement. Ce serait bien de limiter tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon.. test avec une ligne alors [EDIT : c'est raisonnable ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Theo, qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je ne parlais pas de toi Scara Nil : J'ai pas noté les noms, c'est pas mon style, mais j'ai remarqué ça une fois, puis une autre fois etc. Au bout d'une disaine, je me suis résolu à upper ce topic. Mais il y en a qui sont vriament très hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il y a comme une recrudescence des signatures en hauteur dernièrement. Ce serait bien de limiter tout ça. effectivement, il faut penser à ceux qui vous lisent en faisant vos signatures... pour rappel http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...200#entry845901 je rappelle par ailleurs que le poids de la signature doit se limiter à quelques dizaines de kilo-octets (et dans tous les cas ne pas dépasser 100 Ko), ce qui est déjà énorme pour un 56K (encore 50 à 60% des internautes...) multiplié par le nombre de signatures à charger dans une page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah ça fait du bien ce petit rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ma signature est-elle ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 La mienne elle est pas grosse comme signature. Faut quand pas raconter sa vie dans sa signature. Je suis d'accord pour une limitation de la taille des signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ma signature est-elle ok ton image est franchement grosse donc ta signature plutôt haute... faudrait réduire l'image après, il faut regarder la case de gauche, dont la hauteur doit correspondre à la superposition avatar + infos persos (date d'inscription etc) sur un post d'une ligne (sans smilie) ça te parait compliqué? regarde le début du topic, y'a quelques exemples explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et si tu veux tricher, tu fais comme mike : tu prends un avatar super haut mais pas très large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 et si tu veux tricher, tu fais comme mike : tu prends un avatar super haut mais pas très large mon avatar fait 60 x 120 et rentre donc dans le cadre "120x120" dommaaaaaage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 :kc: Lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Le mike sa signature elle est pleine de vitamine C Sinon l'image est un peu grosse en effet, c'est un peu comme le bleu de certaines autres signatures qui fait mal aux yeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi j'ai dit ce que j'en pensais dans le topic sur la recherche, mais personne n'en a tenu compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y avait un type dans Jeux Vidéos avec une signature d'1Mo ... On pourrait pas limiter la signature en taille quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bon je vais rapporter quelqu'un, mais j'aime ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry681420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ca balance et vous pensez aux pauvres gens qui tournent en 1600*1200 ? c'est plus visible les signatures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 La tienne aussi est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et ton espace vide dans la tienne tu compte en faire quoi ? hein la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il n'y a oas d'espace et ta signature est bien trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Heu si y'a un espace L'autre par contre je vais lui réduire un peu sa signature. Quant à toi lebifteksauvage, la première image, elle est vraiment indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça serait pas mal que tu mette ton immage opéra et amd sur la meme ligne que la premiere qui est assez énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 La mienne est supportable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 y'a eu récemment une proposition (en interne ) de retirer la possibilité des balises BBCODE (IMG etc) dans les signatures... cc'est peut-être ce qu'il faudra faire si on arrive pas à avoir des signatures à peu près propres @ theo : j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.