Aller au contenu

à propos des signatures

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 37,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je ne parlais pas de toi Scara :transpi:

Nil : J'ai pas noté les noms, c'est pas mon style, mais j'ai remarqué ça une fois, puis une autre fois etc.

Au bout d'une disaine, je me suis résolu à upper ce topic.

Mais il y en a qui sont vriament très hautes.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
:D

Il y a comme une recrudescence des signatures en hauteur dernièrement. Ce serait bien de limiter tout ça.

:p

effectivement, il faut penser à ceux qui vous lisent en faisant vos signatures...

pour rappel http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...200#entry845901

je rappelle par ailleurs que le poids de la signature doit se limiter à quelques dizaines de kilo-octets (et dans tous les cas ne pas dépasser 100 Ko), ce qui est déjà énorme pour un 56K (encore 50 à 60% des internautes...) multiplié par le nombre de signatures à charger dans une page...

:roll:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

La mienne elle est pas grosse comme signature. Faut quand pas raconter sa vie dans sa signature. Je suis d'accord pour une limitation de la taille des signatures.

Posté(e)
  • Auteur
Ma signature est-elle ok :mad2:

ton image est franchement grosse donc ta signature plutôt haute... faudrait réduire l'image :craint:

après, il faut regarder la case de gauche, dont la hauteur doit correspondre à la superposition avatar + infos persos (date d'inscription etc) sur un post d'une ligne (sans smilie)

ça te parait compliqué?

regarde le début du topic, y'a quelques exemples explicites ;)

:fume:

Posté(e)

et si tu veux tricher, tu fais comme mike : tu prends un avatar super haut mais pas très large :craint:

Posté(e)
  • Auteur
et si tu veux tricher, tu fais comme mike : tu prends un avatar super haut mais pas très large :D

:non: mon avatar fait 60 x 120 et rentre donc dans le cadre "120x120" :D

dommaaaaaage :D

Posté(e)

Le mike sa signature elle est pleine de vitamine C :non:

Sinon l'image est un peu grosse en effet, c'est un peu comme le bleu de certaines autres signatures qui fait mal aux yeux :D :D

Modifié par David_L

Posté(e)

Heu si y'a un espace :byebye:

L'autre par contre je vais lui réduire un peu sa signature.

Quant à toi lebifteksauvage, la première image, elle est vraiment indispensable ?

Posté(e)
  • Auteur

y'a eu récemment une proposition (en interne :non:) de retirer la possibilité des balises BBCODE (IMG etc) dans les signatures...

cc'est peut-être ce qu'il faudra faire si on arrive pas à avoir des signatures à peu près propres :mdr:

@ theo : j'avais pas vu :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.