Aller au contenu

à propos des signatures

Mikeizbak

Messages recommandés

Voilà de temps à autres (expression pour Nil ça) il arrive que l'on demande à l'un d'entre vous de réduire la taille de sa signature car cela nuit à la lisibilité du forum

y'a pas de panique liée à une prolifération de grosses signatures pour la création de ce topic, mais simplement un effet "piqûre de rappel" :yes:

le meilleur critère pour définir la hauteur de la signature, c'est que lorsque vous faites un post d'une ligne, la signature n'ajoute pas de hauteur au post...

la hauteur d'un post sans signature dépendant de l'avatar et des infos situées en dessous.

Donc simplement essayez de vous adapter à ce critère, c'est pour le bien de tous :D:fou:

Bien sur on est sur :transpi: ou la tolérance est une valeur importante, on va pas faire la chasse :pleure: mais si votre signature est trop imposante, attendez-vous à ce qu'on vous fasse un petit signe tôt ou tard :langue:

sur ce bon forumage :incline:

P.S. : je vais faire un post d'une ligne histoire de donner un sens à ces "critéres"

;)

EDIT : je rajoute que le "poids" ou le "volume" de votre signature (en Ko) doit rester contenu. essayez de ne pas dépasser quelques dizaines de Ko, pensez au serveur et aux RTC :pleure:;)

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh moi je pense qu'il faudrai quand meme limité la taille directement dans le panneau de controle. Je pense que sa sera plus efficace.

M'enfin pas etre strict a une ligne pret mais par exemple donnez une valeur approximative du nombres de lignes.

Perso j'ai pas a me pleindre.. Sa voius va comme signature monsieur Nil ?

bon rassurez vous INpactiens, tant que votre signature ne dépasse pas celles des modos/admins, vous pouvez dormir tranquille!

sinon +1 pour la limiter direct dans le panneau de controe, bien que la limite soit en lignes et qu'insérer une image en 1600*1200 ne prenne qu'une ligne aussi.... :francais:

je sais pas mais rien que la tienne Nil elle commence deja a faire gros je trouve,faudrait pas depasser celle de Nil en fait,la majorité des gens sont en 1024,mais d'autres encore en 800*600 alors comme en 1024 ca fait deja gros,en 800 j'imagine pas le carnage...

donc depassez pas en gros celle de Nil :francais: ou de mike...

je sais pas mais rien que la tienne Nil elle commence deja a faire gros je trouve,faudrait pas depasser celle de Nil en fait,la majorité des gens sont en 1024,mais d'autres encore en 800*600 alors comme en 1024 ca fait deja gros,en 800 j'imagine pas le carnage...

donc depassez pas en gros celle de Nil :francais: ou de mike...

800*600 :chinois:

Rah quand même c'est abusé une telle résolution.

Selon nos stats, ça commence à être rare.

Mais bon moi les grosses (signatures... hein Didi :yes:), j'ai déjà dit, je ne les vois pas avec mon écran aussi grand que la plus grande des salles de cinéma :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...