Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voilà de temps à autres (expression pour Nil ça) il arrive que l'on demande à l'un d'entre vous de réduire la taille de sa signature car cela nuit à la lisibilité du forum y'a pas de panique liée à une prolifération de grosses signatures pour la création de ce topic, mais simplement un effet "piqûre de rappel" le meilleur critère pour définir la hauteur de la signature, c'est que lorsque vous faites un post d'une ligne, la signature n'ajoute pas de hauteur au post... la hauteur d'un post sans signature dépendant de l'avatar et des infos situées en dessous. Donc simplement essayez de vous adapter à ce critère, c'est pour le bien de tous Bien sur on est sur ou la tolérance est une valeur importante, on va pas faire la chasse mais si votre signature est trop imposante, attendez-vous à ce qu'on vous fasse un petit signe tôt ou tard :langue: sur ce bon forumage P.S. : je vais faire un post d'une ligne histoire de donner un sens à ces "critéres" EDIT : je rajoute que le "poids" ou le "volume" de votre signature (en Ko) doit rester contenu. essayez de ne pas dépasser quelques dizaines de Ko, pensez au serveur et aux RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui j'en ai vu quelques une assez grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Euh moi je pense qu'il faudrai quand meme limité la taille directement dans le panneau de controle. Je pense que sa sera plus efficace. M'enfin pas etre strict a une ligne pret mais par exemple donnez une valeur approximative du nombres de lignes. Perso j'ai pas a me pleindre.. Sa voius va comme signature monsieur Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ta signature ça va Sinon y'a moyen de bloquer le nombre de caractères, mais pas la taille, ce qui est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui il suffit de mettre un méga image, ça fait 50 caractères dans la signature et t'es couillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pkoi que j'ai marqué nil alors que c'est mike qui post moi :/ Nil ma envouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok c pige... une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui j'en ai vu quelques une assez grosses [MODE PERCHE ON] NIL est homosexuel [MODE PERCHE OFF] desolé nil...mais des perches comme celles la sont se font rares par ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 [MODE PERCHE ON] NIL est homosexuel [MODE PERCHE OFF] desolé nil...mais des perches comme celles la sont se font rares par ces temps Mefiance le RPG va bientot partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bon rassurez vous INpactiens, tant que votre signature ne dépasse pas celles des modos/admins, vous pouvez dormir tranquille! sinon +1 pour la limiter direct dans le panneau de controe, bien que la limite soit en lignes et qu'insérer une image en 1600*1200 ne prenne qu'une ligne aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je sais pas mais rien que la tienne Nil elle commence deja a faire gros je trouve,faudrait pas depasser celle de Nil en fait,la majorité des gens sont en 1024,mais d'autres encore en 800*600 alors comme en 1024 ca fait deja gros,en 800 j'imagine pas le carnage... donc depassez pas en gros celle de Nil ou de mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 bah Nil il a copié la mienne mais bon voilà c'est qu'une copie elle est pas parfaite forcément elle est trop haute non mais regarde, il a fait un post d'une ligne, si tu n'affiche pas les signatures, son post sera aussi haut c'est ça le critére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ahhh c'est technique alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est fait mike , j'ai reduit ma signature, ca va comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je sais pas mais rien que la tienne Nil elle commence deja a faire gros je trouve,faudrait pas depasser celle de Nil en fait,la majorité des gens sont en 1024,mais d'autres encore en 800*600 alors comme en 1024 ca fait deja gros,en 800 j'imagine pas le carnage... donc depassez pas en gros celle de Nil ou de mike... 800*600 Rah quand même c'est abusé une telle résolution. Selon nos stats, ça commence à être rare. Mais bon moi les grosses (signatures... hein Didi ), j'ai déjà dit, je ne les vois pas avec mon écran aussi grand que la plus grande des salles de cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est fait mike , j'ai reduit ma signature, ca va comme ca ? j'te l'ai dit MP c'est parfait je "surfe" en 800*600 sur mon serveur (14p) :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Mais bon moi les grosses (signatures... hein Didi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 allez une ligne. ah ben non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui faut pas croire y'a de la marge quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon ben je vois ce qu'il me reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 La mienne ça va ? Et bientôt, un lien vers un cybermarchand de ceintures de chasteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Alors? Je réduis encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Et la mienne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.