slimfranck Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ca m'est passez par la tete alors que je fumais....... lol c juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu devrait rajoutez un option occasionelement (fete.....) enfin non pour moi ,ca coute trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba mince j'arive pas a editer le message le texte oui mais pas le sondage.. coment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba mince j'arive pas a editer le message le texte oui mais pas le sondage..coment on fait ? Peux pas, faut demander au modo Fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le tabac c'est tabou.... moi juste une clope pendant des soirées bien arrosées, mais encore pas a toutes sinon, que dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Smoke is bad... pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 totalement inutile Non, je trouve ça interessant moi. Pour les fumeurs: pensez à ceux qui ne fument pas, ne fumez pas à côté d'eux, la cigarette est naucif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je ne fume jamais ( Et aussi je ne bois jamais les alcools ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je ne fume jamais :8 ( Et aussi je ne bois jamais les alcools ) Peut être mais tu es un drogué a la citroen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je ne fume pas, mais j'aime beaucoup boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je fume oui et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi je fume pas, pour ceux qui commence a mon âge se retrouve 40 ans plus tard avec un cancer, mais malgrés mon jeune âge je consomme desfois de la biére, dl'a Kriska et smirnoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 smirnoff et kriska c bon mais c reste du seven up,ca a le meme gout,tant qu'a boire de l'alcool autant que ca en ai le gout... sinonn je ne fume pas,trop addictif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Peut être mais tu es un drogué a la citroen... Mais les autres marques aussi ce n'est pas cette seule marque que je me suis drogué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je suis étonné par le sondage, je pensais qu'il y aurait plus de fumeurs... J'ai oublié de dire que je ne prenais pas d'alcool non plus. Tout ce que je bois, c'est de l'eau, du lait et du jus d'orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les INpactiens sont sains (du moins niveau fumette, parce que l'alcool ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais une fois moi même et un pote ont s'est bu une bouteille de Vodka !!!! Heuresement qui avait personne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il fume beaucoup le Teuf ,faut lui dire qu'il arrete Ils faut lui dire... que tout le monde l'aime :8 Teuf arrete de FUMER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 En plus il boit beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J ai mis "les deux" mais faut que j arette la clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est vrai quoi Teuf arrete.....c'est trop dur de taper avec une clope au bec tu fait des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 En plus il boit beaucoup :8 menteur en plus c est pas drole ce que je dit ... Vas te trouver une petite amie ou je vais te foueter .. Bisous Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comment ça il boit pas beaucoup, il enfile un pack de bières en 2mn (bon j'exagère et un pack c'est pas grand chose, mais quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comment ça il boit pas beaucoup, il enfile un pack de bières en 2mn (bon j'exagère et un pack c'est pas grand chose, mais quand même ) eh tu etait avec lui il me semble ...Non !!! A.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je suis étonné par le sondage, je pensais qu'il y aurait plus de fumeurs...J'ai oublié de dire que je ne prenais pas d'alcool non plus. Tout ce que je bois, c'est de l'eau, du lait et du jus d'orange... Le lait ca peut etre dangereux ---> Orange Mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.