Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Dans mon premier message j'ai listé des noms d'applis (amavis, squid ...) qui répondent à tes attentes et sont des standards (donc bien documentés, et très bien supportés par la plupart des distribs) Sinon je me souviens qu'il y a une boite française qui distribue des boitiers Linux tout en un (firewall mail proxy web ...) : RightVision de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sinon je me souviens qu'il y a une boite française qui distribue des boitiers Linux tout en un (firewall mail proxy web ...) : RightVision de mémoire Y'en a plein en fait :) Plein de SSLL proposent ce genre de solutions clefs en main. Nexedi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est sur, que sans des connaissance de linux ( pour détecter et résoudre le problème rapidement), on a vite fait de passer du temps pour installer un soft..... Il faut y aller doucement et avant de changer l'os des serveurs, il faut se familiariser avec Linux, et installer une distribution pour se faire la main sur le pingoin ( sans vilain jeu de mots) Sinon pour Sandeman qui a fait illusion à moi , j'ai exactement la même chose que lui, c'est à dire 1 seul serveur qui tourne 24/24 et qui sert à tout... ( tout pareil) d'ailleurs il serait peut être plus simple de partir de zero .... ( pour éviter de trouver des logiciels de remplacement et prendre des bons softs fait pour linux....) les 2 serveurs peuvent être réuni en un seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.