Aller au contenu

[INFO] Des news de KDE 3.4


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

#apt-cache show kdebase

Package: kdebase

Priority: optional

Section: kde

Installed-Size: 20

Maintainer: Debian Qt/KDE Maintainers <debian-qt-kde@lists.debian.org>

Architecture: all

Version: 4:3.3.0-1

quelques options deci delà assez marrantes (survol très rapide ... demain je m'y mets)

-dans kdm on peut cacher les groupes entiers en plus des users

-un gestionnaire de propriétés par fenêtre

j'aime pas trop le splash avec le contient nord-américain en gros plan, mais bon ... ça se change comme le reste :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuxxx ca doit etre on ne peut plus calme apparement.... bizarrement moi c'est assez speed... :transpi:

J'ai vraiment rien à foutre...

Par exemple, ce matin, j'ai dit bonjour à 2-3 personnes, et c'est tout...

C'est un peu chiant, d'ailleur...mais bon, heureusement, y'a PCI :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rien à foutre...

Par exemple, ce matin, j'ai dit bonjour à 2-3 personnes, et c'est tout...

C'est un peu chiant, d'ailleur...mais bon, heureusement, y'a PCI :transpi:

Bah c'est effectivement calme, (lié à la nature de mes principaux clients),

théoriquement je devrais en profiter pour faire avancer des "sous-marins" (des projets qui remontent de temps en temps ...) mais honnêtement j'ai un peu la flemme là. Mes vacances ont été courtes, alors je prolonge un peu. Pis je suis motivé à écrire sur PCi, alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'attendais de finir de compiler KDE 3.3.0, c'est mais mais j'ai toujours un bug intéressant là :

Gentoo

noyau 2.6.7-ck5

xorg 6.7.0-r2

KDE 3.3.0

drivers ATI 3.11.1

quand je passe en console en FB (Ctrl Alt F1 ...) ça me tue ma session X, et ça relance kdm ...

je vais investiguer et je vous tiens au courant. D'ailleurs je vais peut être faire comme pour la démo d'UT, expliquer au fur et à mesure ma démarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'attendais de finir de compiler KDE 3.3.0, c'est mais mais j'ai toujours un bug intéressant là :

Gentoo

noyau 2.6.7-ck5

xorg 6.7.0-r2

KDE 3.3.0

drivers ATI 3.11.1

quand je passe en console en FB (Ctrl Alt F1 ...) ça me tue ma session X, et ça relance kdm ...

je vais investiguer et je vous tiens au courant. D'ailleurs je vais peut être faire comme pour la démo d'UT, expliquer au fur et à mesure ma démarche ...

Je penche pour un problème des drivers ATI (un truc avec X.org? le noyau? un truc de KDE?)

J'ai vu aussi un truc chelou : le PC freezait complètement dès qu'on faisait Ctrl+Alt+Fx avec le noyau 2.6.4...

Avec le 2.6.6, ça marchait otut de suite vachement mieux... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai green que tes deux post sont un peu inutile, même s'il est vrai que c'est dit d'une manière un peu agressive.

J'avais hésité à le dire dans mon post, mais c'aurait été encore plus lourd : Tu peut éditer ton post au lieu d'en faire deux et surtout supprimer ton message tant que personne n'a posté après toi.

** Astuce ** Si tu veut faire des test à l'avenir, retrouve ton premier post, tu peut encore l'éditer (et donc faire des tests) et je doute que quelqu'un à part toi le lise encore.

Quand tu as fini, tu n'as plus qu'à remmetre comme c'était avant.

Voila désolé d'en rajouter encore une couche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...