Aller au contenu

[INFO] Des news de KDE 3.4


Messages recommandés

T''es drôlement agressif dis donc Tuxxx et j'apprécie très peu je dois dire .

Désolé, mais ça n'a pas vraiment grand chose à faire là...

Il y a même une fonction "Prévisualisation" à côté de "Ajouter ma réponse", ce qui permet de voir exactement ce que cela ca rendre sur le forum ensuite...

Cela permet justement de faire des essais...

Nos excuses aux familles, tout ça... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'arrive un peu tard, de sortie moi ce soir... :fou:

Juste pour repondre a theo ( je ne veux as remuer le couteau dans la plaie quant a vos pb, regles apparement... ) :

J'avais hésité à le dire dans mon post, mais c'aurait été encore plus lourd : Tu peut éditer ton post au lieu d'en faire deux et surtout supprimer ton message tant que personne n'a posté après toi.

Tu peux supprimer tes messages ou les editer comme tu veux, tant qu'ils ne sont pas dans un sujet "clos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

et donc KDE 3.4 B1 dans la Gentoo depuis le 14/01

pour les plus curieux, il suffit de commenter tous les maskages

par exemple

vi /usr/portage/profiles/packages.mask
:1,$s/>=kde/#>=kde/g

ceux qui l'ont essayé m'en ont dit bcp de bien en terme de vitesse

comme j'ai redémarré ma machine avant la fin de l'emerge (pour cause de tests de noyau : xorg 6.8 +drivers ATI ça n'aime pas la console en FB quand on bascule de l'un à l'autre), je suis dans un ocnfig bancale : du KDE 3.3 avec les kdelibs 3.4 installées, ça a qq effets de bord intéressant du style il me dégage de ma session quand il démarre le screensaver ... mais bon pour l'instant no gros pb à signaler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sources de KDE 3.4 disponibles depuis qq heures sur ftp.kde.org (par contre la moitié du monde doit être dessus, ça rame sec, 10 kb/s)

pour les gentooistes, un petit coup de vi sur package.mask et c'est parti ... en tout cas je suis en plein download, mais on dirati qu'il manque arts :-/

edit> just dit it :

gandalf ~ # konqueror -v
Qt: 3.3.4
KDE: 3.4.0
Konqueror: 3.4.0 

a plus qu'à rentrer à la maison et tester (et essayer que ça marche pour ne pas me faire :pleure: par madame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...