Lmkt Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 +1 pour Scooter. Je "kiffe". En + sa tête me faire bien délirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 +1 pour Scooter. Je "kiffe". En + sa tête me faire bien délirer :) C un des maitres pour moi, ca fait plus de 10ans qu'il est la, et tjrs au top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je vais aller voir tout ça :) Merci ! Sinon je suis branché sur digitaly imported, c'est pas mal ! PS : Je capte pas : des fois le forum me laisse m'identifier avec firefox, et d'autres fois non ... Ca aurait un rapport avec IE si on s'est identifié ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'utilise FireFox et NP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Eh ben il me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies, donc je sais pas et puis là sans rien changer ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bizare, tu n'as pas un soft genre Norton Internet security derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 à tous leurs fans --> Te marre pas j'en écoute des fois C'est loin d'être ce que je préfère, mais je trouve ça écoutable (et puis Avril Lavigne est quand même assez belle ) Un p'tit con anarchiste? Oh il lui faut du manu chao, du pierpoljak, ce genre de trucs quoi . Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça? C'est les 2000€ que son père t'as refilé? Oui sinon scooter tu peux toujours essayer, j'ai entendu quelques """""chansons""""", ca correspond à peu près à de la """""""zik"""""""" de boîte. Et Gigi D'agostino, spa bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Scooter c'est du bon jle redis moi j'adore la voix. D'ailleur au passage si tu veux un peux de son qui bouge il y as encore sa : http://www.makina4life.com Le site est en espagnol et puis il y as des choses caché. ( chut sur ce site maintenant ) Par contre, pour etre franc les fete que tu souhaite faire j'ai jamais trop aimé car la plupart du temps la seul musique qui passe c'est au max de la house et pour moi c'est de la zik de PD ( pardon ... ) sinon c'est only rap et r'nb... Dla grosse merde quoi. Jprefere de loin les teckos, beaucoup moin personnel c'est kler mais au moin devant les murs de son on s'eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 les tympans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Mouai ... m'enfin ya toujours des cons pour se mettre devant et donc baissez un peux le son Plus serieusement, maintenant le son est un peux moin fort puisqu'il y a plusieurs murs de son donc il ne faut pas qu'il y en ai un plus fort que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Perso, moi aussi j'adore Scooter (j'ai tous ses albums). Sinon une radio du net bien sympa : http://www.T4E.fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.