Aller au contenu

Un peu de musique !


Kuntu

Messages recommandés

Hello all :)

Bon voilà je vous expose ma situation : fin août j'organise une petite faîte ou une sôterie si vous préférez ( cf asterix -> je sors pas tout de suite, faut que je termine mon post :transpi: ) et donc je pense passer surtout de la techno - house car c'est, de mon point de vue, ce qui se danse le mieux ! Le problème c'est que je n'écoute pas tellement ce genre de musique, et j'aurais besoin de l'aide des INpactiens abonné(e)s aux discotèques ( pas trop ringardes non plus :D ) et écoutant ce genre de musique pour me conseiller des albums et des morceaux ! Pour info, c'est pour faire bouffer des Djeunz de 16 à 17 ans, vala !

Merci :francais:

MAJ : Donc on arrive à ça, je met tout sur le premier post pour qu'on s'en sorte mieux :yes:

House Danse ( by Squall NTCK ) :

--> Dj Tiesto (NL)

--> Paul Van Dyke

--> Jeff Miles ( conseillé par Squall et Capten )

--> DJ Safy ( plus hard ca)

--> Dr Motte

Voir les Ministry of Sound, un excellent label de musique electronique d'après Squall.

Un peu plus rythmé, techno un peu hard ( toujours d'après Squall :) )

Scooter ( conseillé par Squall, Nitro-TecK et playstation.2.fg )

Sven Vath

Jacques de Marseille

Dave Clark

Mauro Picotto

Marco Bailey ( un belge, ça lui fait plaisir :mad2: )

Laurent Garnier

Miss Kittin

Radios online & sites sympas en rapport :

http://www.di.fm/ -> Listen now et là vous vous demerdez :mad2: ( by Nitro-TecK, radio online )

http://www.braindestruction.com/ ( toujours by Nitro-Teck, un site sympa )

http://www.T4E.fm ( une radio en ligne sympa, selon playstation.2.fg )

http://www.makina4life.com ( by Nitro-TecK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça t'inquiète pas... C'est pas parce qu'on est moins âgé que toi qu'on écoute forcément de la merde.

J'aime bien faire des généralités :craint:

Non, mais je disais Lorie pour bien que tu comprenne, mais je voulais dire par là tous les "hits" (j'aime pas ce mot) du moment qui passent sur NRJ :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House Dance

--> Dj Tiesto (NL)

--> Paul Van Dyke

--> Jeff Miles

--> DJ Safy ( plus hard ca)

--> Dr Motte

Sinon, je te conseille les Ministy Of Sound, car leur session cd sont trié par genre et par artiste, et puis en général c'est un excellent label de musique electronique, que se soit House, trance, dance, voir Chillout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on écoute de la merde :mdr: (mais bon c'est vraie que c'est le cas de certain :craint: )

et puis NRJ c'est:

PUB/Chansonde merde/PUB/Blague à 2 balles d'un animateur pas drole du tout/PUB/chanson de merde/...

comme beaucoup de radio d'ailleurs

vive les radio en ligne : 0 PUB :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on écoute de la merde :-D (mais bon c'est vraie que c'est le cas de certain :craint: )

et puis NRJ c'est:

PUB/Chansonde merde/PUB/Blague à 2 balles d'un animateur pas drole du tout/PUB/chanson de merde/...

comme beaucoup de radio d'ailleurs

vive les radio en ligne : 0 PUB :D

clair

faut essayer ca

radio.zillion.be

C'etait la meilleur boite de trance en belgique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je pourrai pas trop te dire pasque c'est pas se que j'ecoute mais ...

Je te conseille juste comme dis plus haut la radio en ligne. Pas besoin de te faire chier a mixez, c'est direct.

Pas de pub. De la bonne zik.

Jamais de doublons

Qu'une seul adresse : http://www.di.fm

En esperant que tu est acces au net. Et au pire tu laisse tournez toute la nuit avec un logiciel de Streaming ( il existe un pack Ultime pour Winamp sur http://www.winampfr.com ) et t'enregistre donc toute la nuit et a ta soirée tu lis sa.

EDIT : La je m'ecoute le Technics DJ Set Vol4 Mixé par DJ Shog et ben franchement c'est magnifique la trance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas les gars, dire que tous les gars de 16 - 17 ans écoutent NRJ, c'est comme dire euh ... bah que raffarin est un beau gosse ! ( j'ai pas trouvé mieux :incline: ) Sinon merci pour tout ! Biensur si vous avez d'autres albums - artistes, n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou va la jeunesse? Que va-t-on faire d'eux? Tout part en sucette... :incline:

En être réduit à écouter...à subir ça...

:D:incline: (?)

A part te conseiller ce que passent les radios style nrj, fun et tout ça, je saurais pas trop quoi te conseiller...Faudrait connaître leurs goûts musicaux... et tes jeunes ils aiment pas les nouveaux rebelles genr sum 41, Avril Lavigne, blink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:incline: (?)

A part te conseiller ce que passent les radios style nrj, fun et tout ça, je saurais pas trop quoi te conseiller...Faudrait connaître leurs goûts musicaux... et tes jeunes ils aiment pas les nouveaux rebelles genr sum 41, Avril Lavigne, blink?

Mais lol ! Je n'invite pas des Tru3 r3B3LzZz :byebye: en fait c'est un petit fils à papa plein de fric qui fait style anarchie et qui sert à rien -.- Sinon là je viens de télécharger légalement un morceau de Paul Van Dyke - Face to face ( merci McDo :byebye: ) ben c'est pas mal, mais je trouve qu'il ne bouge pas assez, je vais voir DJ Safy si je trouve :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Van dyke, c de la trance, donc en général c pas ce qui demenage le plus. mais perso j'adore.

Sinon en plus rythmé

Scooter :transpi: Il est génial et c'est aussi un vieux de la vieille toujours au top Move Your Ass :mdr:

Sven Vath

Jacques de Marseille

Dave Clark

Mauro Picotto

Marco Bailey ( en plus c un belge :-D )

Laurent Garnier

Miss Kittin

:roll:

Mais bon, la c beaucoup hard, c de la techno, et bon je ne suis pas un grand fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...