Aller au contenu

[XP] Garder les mises a jour de XP...

ThE DuKe

Messages recommandés

Bonjour,

Y a t il un moyen de garder facilment les mises a jour de XP une fois qu elles ont été faites do sorte qu en reformatant et en reinstallant XP on ne doive pas a nouveau tout re-downloader ?

G essayé de chercher sur le forum, mais ca donne tellement de résultat que je ne trouve pas vraiment ce que je cherche.

Merci d'avance.

c sérieux ?? :byebye:

j'ai ma version d'XP qui date genre d octobre 2002...cb de fichiers est ce que je suis censé dl pour les avoirs tous ? :byebye:

Ils n'ont pas un truc récapitulatif qu'on peut gratter sur leur site ? Vous allez me dire : si, ca s appelle un service pack...ok...mais si je veux pas attendre le SP2, je suis obligé de dl genre les 4-500 fichiers d'update ?? :mad2::keskidit:

tu peux les chopper avant l'installatin, windows update les stock toute dans un repertoire avant de lancer l'installation donc suffis de copier le repertoire juste avant l'installation (car pendant l'instll il les efface au fur et a mesure) et ça passe.

Le probleme apres c'est qu'il arrive que certaine mise a jour doivent etre installer dans un ordre particulier

Une question sans trop de rapport mais est t'il possible que les mises à jour de Xp fassent bugger le PC parce que j'en ai installé plein et aprés le PC plantait. Aprés avoir fait une restauration du système avant ces mises à jour il plantait plus donc soit mon PC péte les plombs ( ce qui ne m'étonnerait pas ) soit y'a des mises à jour qui craignent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...