Deacon Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Infos ici Elle date du 01/04/2004, a tourné avec un P4C 3 @ 3.85 et un 2.8 @ 3.7, niveau fsb j'me suis pas aventuré au delà des 270. Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque *En vente à plusieurs endroits* Vendu sur nokytech
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque Si tu ne habites pas en Russe
tortyr666 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Plus d'entrain allez UP again. L'abus de UP est dangereux pour le coeur, a consommer avec modération, sous peine d'infarctus...... ... []
Deacon Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Si tu ne habites pas en Russe Bah ils sont un peu feignants à la poste dans le sud Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon... MDR ! Mais pas moi
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articles Et j'look à droite, à gauche aussi
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articlesEt j'look à droite, à gauche aussi Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol Vui, nouveau, 2 jours
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Vui, nouveau, 2 jours Bon utilisation sur ebay, il est Je l'ai depuis des mois (plus de 5 mois)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.