Deacon Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Infos ici Elle date du 01/04/2004, a tourné avec un P4C 3 @ 3.85 et un 2.8 @ 3.7, niveau fsb j'me suis pas aventuré au delà des 270. Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque *En vente à plusieurs endroits* Vendu sur nokytech Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 très bon matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortyr666 Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque Si tu ne habites pas en Russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortyr666 Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Plus d'entrain allez UP again. L'abus de UP est dangereux pour le coeur, a consommer avec modération, sous peine d'infarctus...... ... [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Si tu ne habites pas en Russe Bah ils sont un peu feignants à la poste dans le sud Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon... MDR ! Mais pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 Baisse du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articles Et j'look à droite, à gauche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articlesEt j'look à droite, à gauche aussi Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol Vui, nouveau, 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Vui, nouveau, 2 jours Bon utilisation sur ebay, il est Je l'ai depuis des mois (plus de 5 mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.