Aller au contenu

Les jeux de votre enfance


Messages recommandés

Quelle tristesse de voir ça ! Vous n'avez pas connu des jeux formidables :

- The maze of Galious (Knightmare 2)

- Penguin adventure

- Goonies

- Nemesis (1 à 3)

Et où ils sont les Bubble Bobble, Gryzor, Nebulus, Crazy Car, Satan, Activator, Ikari Warriors, Karnov, Deflector, Eidolon, Jack the Nipper, Saboteur, Les tortues ninja, Ghost'n goblins, Ghouls'n Ghosts, Driller, Bomb Jack ? Rien que du bon ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

le pauvre amstrad a pas dû supporter le climat 30° pour 90/95% d'humidité + air marin (j'habitai en bord de mer à l'époque).

A l'époque il y avait un périphérique bien inutile mais qui me faisait rêver pour l'amstrad, c'était une espèce de bras robotisé... je l'avai vue chez le poto en question. Finalement, toutes les conneries USB dont on se fout maintenant, c'était un peu le même genre." Totalement inutile donc rigoureusement indispensable" (Bonaldi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens a peine d'en sortir (15ans)  :humour: , donc je vais parler de ma petite enfance :

. Sonic 1, 2 & 3 (Megadrive)

. Pandemonium (PSOne)

. Fifa 97 ( On pouvait jouer en salle, c'était excellent ) (PSOne)

. Rayman (PSOne)

. Rygar (Lynx)

C'était à peu près ça ...

Moi 14ans mais les jeux étaient quasi les mêmes :

. Sonic 1, 2 & 3 (Megadrive) :transpi:

. Rayman (PSOne)

. Doom 1 et 2 (PC) [koi le 3 est sorti??? :roule: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avoir déja mis quelque part mais bon...

Amstrad cpc 6128

Boulder Dash. Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur ce jeux avec ma frangine.

Sinon, toujours cette machine une floppé de jeux dont j'ai oublié le nom (disons qu'ils m'avaient été passé par un ami -pas tapé y a prescription :roll: -)

Mais dans le lot il y a vait GhostBuster et un strip poker avec Samantha Fox (genre photo digit pourries en NB mais bon...).

Après quelques temps Kaput le cpc... quelques longues années sans ordi :fume: .

La suite classique atari amiga et une floppée de PC...

Ah par contre un jeu que j'aimai baucoup Interstate '76 vraiment bien foutu et la musique :-D

Ahlala nostalgie nostalgie quand tu nous tiens...

sinon ya bien des émulateurs cpc maintenant mais la plupart sont sous DOS :D

sinon je me rappelle d'un jeu où on incarnait un cowboy, on devait (comme tout cowboy qui se respecte) flinguer des méchants, faire du cheval et .... tirer des pigeons à l'arc .... (ouais moi non pus j'ai jamais compris) enfin ce jeu était génial voilà si quelqu'un se rappelle du nom ...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune 1 trop facile (quand on connait toutes les combines :incline: ).

Dune2 aussi, même si sur la fin, c'est pas toujours facile.

Petit tip de triche pour la bombe atomique. Quand tu l'entend partir, tu sauve, sachant que l'ordinateur calcule son arrivée d'une façon aléatoire et n'ayant aucun rapport avec le départ. Donc si tu sauve et que tu recharge, la bombe tombera autre part.

Cela peut être pratique quand elle tombe au mauvais endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Dune 1 c'est super pas facile au moment où on attend d'avoir des visions !

J'attends et ça me bourre. Il ne veulent pas m'envoyer un message. Il ne veut pas d'épices l'autre :transpi: ?

Et dune 2, je n'y ais pas beaucoup joué quand j'était petit, mais là je galère (je sens que je vais me veger des harkonens sur dune 1 bientôt). Mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini quand j'étais petit :transpi:

Heu pour Dune 1, suffit de marcher dans le sable sur quelques mètres (et quelques courtes minutes) peu de temps après que ta mère te dise de "voyager" ou un truc dans ce style...

Moi comme un con j'avais mal interprété, et j'avais pris un Ornithoptère (oulala ortho ? :D ) et j'avais fait 50 fois le tour de la planète :D

Dire qu'il suffisait de partir à pied...

Comment ça il ne veut pas de ton épice l'autre ? Pas normal ça, qu'est-ce tu m'as fait :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour Dune 1, suffit de marcher dans le sable sur quelques mètres (et quelques courtes minutes) peu de temps après que ta mère te dise de "voyager" ou un truc dans ce style...

[...]

Comment ça il ne veut pas de ton épice l'autre ? Pas normal ça, qu'est-ce tu m'as fait :D

Je ne sais pas. J'ai peut être merdé quelque part. À moins qu'il ne faille attendre un certain nombre de jours avant que ça ne commence...

Et la première vision : C'est un message est arrivé (de l'empreur donc qui veut de l'épice).

C'est bien Jessica qui parle :transpi:

Pour l'ornithoptère (bien pour l'ortho Ornithoptera en vo), c'est pas malin :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...