X-System Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai lu sur la magazine d'informatique et j'ai regardé la photo des jolies barrettes de mémoire vive avec la boite luxuse ! Et j'ai récupéré son lien. >> Accéder sur son site << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 L'habit ne fait pas toujours le moine ... à voir ce que ça donne face à des corsair, mushkin, infineon,OCZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 arf j'en ai vues exposées au stand Chaintech de l'ESWC perso les barrettes Geil ... si tu cherches des barrettes jolies je te conseille plutôt les "Pro" de Corsair (avec les LED) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 au dessus de la cheminé ca donnerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est kler que les Pro de chez Corsair sont belle mais font trop "hi tech" a mon gout ... Et puis le prix aussi pauvre banquier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 fabien29200 : Je ne parle pas la performance mais la décoration. J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions... milohoffman : les Corsair avec les LED, sa boite est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 au dessus de la cheminé ca donnerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 fabien29200 :Je ne parle pas la performance mais la décoration. J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions... milohoffman : les Corsair avec les LED, sa boite est comment ? mes barrettes me sont généralement livrées en Bulk, la boîte je m'en fous sinon les barrettes Corsair sont généralement livrées sous blister plastique ... c'est plus sobre que les boîtes que tu présentes mais quand j'achète des barrettes, j'achète ... des barrettes si tu veux voir de beaux emballages tu vas à la chocolaterie du coin ou tu commandes un produit Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 X system tes barrettes memoire tu les mets ou toi ? Pasque perso jles laissent pas dans leur boite donc ... Entre de la TwinMOS /TwinMOS @ 88€ mais sans boite et la Geil avec un boitier de ouf de la mort qui tue @ 200€ le choix il est vite fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 X system tes barrettes memoire tu les mets ou toi ? Pasque perso jles laissent pas dans leur boite donc ...Entre de la TwinMOS /TwinMOS @ 88€ mais sans boite et la Geil avec un boitier de ouf de la mort qui tue @ 200€ le choix il est vite fais ... Tu n'as pas compris. Je poste pour montrer qu'il y a une marque qui dispose la belle boite. On dit que c'est le fun... Mes barrettes que je les ai acheté sont en bulk... Ma barrette coûte 110 € en bulk qu'il n'y a pas décoration (vert standard), ni radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Nan tinkiete je me doute mais juse pour dire que si ils mettent autant d'argent dans les boites ces surement pour vendre de la merde ( meme si Geil se defendent bien quand meme :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 fabien29200 :Je ne parle pas la performance mais la décoration. J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions... milohoffman : les Corsair avec les LED, sa boite est comment ? D'accord Moi je recherche + les perf que l'aspect, mais il en faut pour tous les goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Perso j'adore les Mushkin Black! Très jolies toutes en noires. Dans un boitier Antec avec tout les lecteurs noir et un néon bleu dedans ca donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.