bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca me fait pensé hier au feu j'etais en velo a coté d'un ML le mec a l'interieur costar+cigare le feu passe vert je passe devant sur 15m apres j'ai entendu vroum et le ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'étais sur l'autoroute avec le père de mon pote il était a 192 sur l'autoroute avec son cayenne turbo s et je croyais qu'il allait a 90 tellement qu'il l'avait mit haute quand on lui a demander de la rabaissé en sport j'ai trop flippé ! devant nous une voiture à fait un tete à queue quant il nous a vu !! heureusement qu'il l'a fait avant le péage !! c'est trop un fou le gars il se croit sur un circuit sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 à 192km/h avec un cayenne.... Il voulait vite quitter l'autoroute... et saluer son ami le pompiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'étais sur l'autoroute avec le père de mon pote il était a 192 sur l'autoroute avec son cayenne turbo s et je croyais qu'il allait a 90 tellement qu'il l'avait mit haute quand on lui a demander de la rabaissé en sport j'ai trop flippé ! devant nous une voiture à fait un tete à queue quant il nous a vu !! heureusement qu'il l'a fait avant le péage !! c'est trop un fou le gars il se croit sur un circuit sur l'autoroute Moi je roule souvent entre 160 et 180 km/h sur l'autoroute avec ma voiture Citroën ZX 1.9D de 71 chevaux... Est-ce que tu as peur quand on roule à 200 sur l'autoroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Est-ce que tu as peur quand on roule à 200 sur l'autoroute ? Peur du radar pas de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non mais le cayenne quand il est bas il est bas !!! on dirait que tu vas touche le sol avec tes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non mais le cayenne quand il est bas il est bas !!! on dirait que tu vas touche le sol avec tes pieds Bah ce n'est rien pour la Cayenne. J'ai conduit une Lamborghini Murciélago (V12 de 580 ch) sur la route. J'ai roulé à 120 au lieu de 50 sur la distance de 500 m avant entrer la ville Mais je n'ai pas senti la vibration que c'était doux pour 120 km/h alors j'ai cru que c'était 60 km/h quand j'ai senti la vibration Lamborghini Murciélago est encore plus basse que la Cayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Peur du radar pas de la vitesse J'ai réussi souvent éviter les radars mobiles Pour les radars automatiques, c'est trop facile qu'il suffit regarder le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais oui, la voiture est ma passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Peur du radar pas de la vitesse J'ai réussi souvent éviter les radars mobiles Pour les radars automatiques, c'est trop facile qu'il suffit regarder le panneau -gros deterage de topic -au sujet des radars automatiques,y'avait pas un projet de loi pour la suppression des panneaux d'indication qui avait etait lancé ...ca m'etonnerais meme pas apres on dira encore que c'est de la prevention...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, je me fout moi. Je respecte les limitations et je fais chier tout le monde. Toujours 5-6 voitures qui me suivent sur petite route. Et en plus, j'ai pas remarquer de différence de temps entre avant ( je roulais a 100-110 ) et maintenant ( à 80-90 ) sur le meme trajet. Donc, levez le pied . Ca vous coutera moins chère. alors c'est limite si je serai pas pour ce projet de loi, si ca peut calmer certains beaufs qui me fond des appel de phares. je suis HS, ah bon ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, je me fout moi. Je respecte les limitations et je fais chier tout le monde. Toujours 5-6 voitures qui me suivent sur petite route. Et en plus, j'ai pas remarquer de différence de temps entre avant ( je roulais a 100-110 ) et maintenant ( à 80-90 ) sur le meme trajet. Donc, levez le pied . Ca vous coutera moins chère. alors c'est limite si je serai pas pour ce projet de loi, si ca peut calmer certains beaufs qui me fond des appel de phares. je suis HS, ah bon ----->[ ] C'est bien pour toi. Tu n'es pas seul qui dit ça. J'aime la vitesse mais je ne mets jamais les appels de phares sauf si un tare reste sur la voie gauche d'autoroute quand il n'y a aucun de voitures sur la voie droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, je me fout moi. Je respecte les limitations et je fais chier tout le monde. Toujours 5-6 voitures qui me suivent sur petite route. Et en plus, j'ai pas remarquer de différence de temps entre avant ( je roulais a 100-110 ) et maintenant ( à 80-90 ) sur le meme trajet. Donc, levez le pied . Ca vous coutera moins chère. alors c'est limite si je serai pas pour ce projet de loi, si ca peut calmer certains beaufs qui me fond des appel de phares. je suis HS, ah bon ----->[ ] C'est bien pour toi. Tu n'es pas seul qui dit ça. J'aime la vitesse mais je ne mets jamais les appels de phares sauf si un tare reste sur la voie gauche d'autoroute quand il n'y a aucun de voitures sur la voie droite. C'est un choix, c'est vrai qu'on ne diminue pas significativement la durée des trajets en roulant un petit peu plus vite, mais rouler de façon "sportive" (sans pour autant gener les autres et le mettre en danger) est surtout un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voitures les plus puissantes conduites: BMW Z8, M5 (E39), Z3 M coupé et roadster (super joueur ce truc), Fiat Uno Turbo ie (118ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 X-system, la prochaine fois, je prendrais mon nouveau petit bolide, et ce coup-ci tu ne m'aura pas en acceleration Ca te dit une petite golf 1 Cab 1.8GLI Karman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour l'instant moi c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi Golf 1.9L TDI 90ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour l'instant.. j'ai pas conduit grand chose, je vais bientot passer la pratique dans les semaines à venir. Je roule avec le L, donc pour le moment qu'une 206. J'ai pour le moment rouler en 206 et plusieur fois en kart. Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Juste comme rappel, les kart 125 à vitesses fait un temps au tour tres semblables que les nouvelles F1 avec leur V8 sur le circuit de monaco J'ai par contre eut la chance de monter dans beaucoup de voiture sportive en tant que passager, Cobra, Porsche GT2 993 poussée a 590 CV (280 km/h en rentrant de annecy), une Aston Martin Virage (220 km/h sur une autoroute suisse), un tas de gros range rover lol, sl500, cayenne S et un tas d'autre voiture moins important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 X-system, la prochaine fois, je prendrais mon nouveau petit bolide, et ce coup-ci tu ne m'aura pas en acceleration Ca te dit une petite golf 1 Cab 1.8GLI Karman ?? Si j'économise pour acheter les pièces de Super 1600 (+200 ch) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voici la vidéo : Cliquez ici Je préviens que le moteur de cette BMW est entièrement modifiée avec le turbocompresseur d'un camion de SCANIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) Aucune voiture n'est capable de suivre un kart 125 a vitesse dans les virages, il n'y pas que les lignes droite qui compte. Sans parler des slicks de kart qui sont en general bien plus tendre que n'importe quel slicks de voiture, c'est pas rentable de mettre des slicks pareil sur une voiture de 900 KG, meme pas un tour et tu roule sur la jante. Il n'y pas que les chevaux qui compte, les chevaux ne serve en partie que pour propulser la voiture, ou la tracter, mais sans les freins adequats, la suspension, un poid pas trop elevé, un bon aerodynamisme, le bon pilote et les reglage qui vont avec.. c'est bien beau de mettre 900 ch dans une golf, mais sans l'equipement qui suit, elle ira pas plus vite dans les virages. de toute les voitures qui tu ma cité, aucune ne pourrai suivre un kart sur circuit. pourtant le prix du kart, lui est raisonable et surtout bien plus fun et demande beaucoup plus de maitrise pour pouvoir gagner une course que de conduire une voiture avec toutes les aides electronique qui font en sorte qu'un ordinateur controle ton acceleration et ton freinage.. bref j'appelle pas ca du pilotage, mais de la conduite de tout les jours. Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) J'espere que tu te rend compte de ce que tu dit, tu est entrain de me dire que cette bmw est capable de suivre un kart 125 a vitesse sur circuit? Elle est meme pas capable de rouler en ligne droite a haute vitesse. C'est bien la preuve que sans le chassis qui suit, ca sert a rien 900 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 [...]blablabla[...] J'espere que tu te rend compte de ce que tu dit, tu est entrain de me dire que cette bmw est capable de suivre un kart 125 a vitesse sur circuit? Elle est meme pas capable de rouler en ligne droite a haute vitesse. C'est bien la preuve que sans le chassis qui suit, ca sert a rien 900 ch... Hannnn comment il arrache !!! Je l'adore Tu fait du kart dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) Aucune voiture n'est capable de suivre un kart 125 a vitesse dans les virages, il n'y pas que les lignes droite qui compte. Sans parler des slicks de kart qui sont en general bien plus tendre que n'importe quel slicks de voiture, c'est pas rentable de mettre des slicks pareil sur une voiture de 900 KG, meme pas un tour et tu roule sur la jante. Il n'y pas que les chevaux qui compte, les chevaux ne serve en partie que pour propulser la voiture, ou la tracter, mais sans les freins adequats, la suspension, un poid pas trop elevé, un bon aerodynamisme, le bon pilote et les reglage qui vont avec.. c'est bien beau de mettre 900 ch dans une golf, mais sans l'equipement qui suit, elle ira pas plus vite dans les virages. de toute les voitures qui tu ma cité, aucune ne pourrai suivre un kart sur circuit. pourtant le prix du kart, lui est raisonable et surtout bien plus fun et demande beaucoup plus de maitrise pour pouvoir gagner une course que de conduire une voiture avec toutes les aides electronique qui font en sorte qu'un ordinateur controle ton acceleration et ton freinage.. bref j'appelle pas ca du pilotage, mais de la conduite de tout les jours. Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) J'espere que tu te rend compte de ce que tu dit, tu est entrain de me dire que cette bmw est capable de suivre un kart 125 a vitesse sur circuit? Elle est meme pas capable de rouler en ligne droite a haute vitesse. C'est bien la preuve que sans le chassis qui suit, ca sert a rien 900 ch... Attends, on met les pneus non gomme (comme les voitures sur la route) sur le kart sur le circuit de karting et on reparle. Déjà, j'ai reconnu les motards qui ont dit que la voiture ne peut pas suivre une moto sur le circuit avec les virages alors j'ai vu la vidéo qu'une Porsche 911 Carrera 4S bouffe Yamaha R1 sur les virages d'un circuit... Et les conducteurs sont professionnels en plus. Tu parles le circuit mais quel ? Le circuit de karting ? C'est trop petit pour une voiture sinon ça sera obligé faire les drifts pour tourner sur un virage sans toucher les bords. On compare entre un kart 125 et une Porsche 911 GT3 RS sur le circuit avec les virages. Tu penses que le kart va gagner ? N'oublie pas que Porsche 911 GT3 RS utilise aussi les pneus gommes (Pirelli P Zero Corsa System). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 [...]blablabla[...] J'espere que tu te rend compte de ce que tu dit, tu est entrain de me dire que cette bmw est capable de suivre un kart 125 a vitesse sur circuit? Elle est meme pas capable de rouler en ligne droite a haute vitesse. C'est bien la preuve que sans le chassis qui suit, ca sert a rien 900 ch... Hannnn comment il arrache !!! Je l'adore Tu fait du kart dans quel coin ? Mon meilleur ami fait le championnat de france, donc je le suit des fois donc je connais un peu Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) Aucune voiture n'est capable de suivre un kart 125 a vitesse dans les virages, il n'y pas que les lignes droite qui compte. Sans parler des slicks de kart qui sont en general bien plus tendre que n'importe quel slicks de voiture, c'est pas rentable de mettre des slicks pareil sur une voiture de 900 KG, meme pas un tour et tu roule sur la jante. Il n'y pas que les chevaux qui compte, les chevaux ne serve en partie que pour propulser la voiture, ou la tracter, mais sans les freins adequats, la suspension, un poid pas trop elevé, un bon aerodynamisme, le bon pilote et les reglage qui vont avec.. c'est bien beau de mettre 900 ch dans une golf, mais sans l'equipement qui suit, elle ira pas plus vite dans les virages. de toute les voitures qui tu ma cité, aucune ne pourrai suivre un kart sur circuit. pourtant le prix du kart, lui est raisonable et surtout bien plus fun et demande beaucoup plus de maitrise pour pouvoir gagner une course que de conduire une voiture avec toutes les aides electronique qui font en sorte qu'un ordinateur controle ton acceleration et ton freinage.. bref j'appelle pas ca du pilotage, mais de la conduite de tout les jours. Cela dit le 125 ca dépote n'importe quelle voiture sur circuit, sauf les F1 Il ne faut pas dire ça "n'importe quelle voiture", je ne suis pas accord Il y a une voiture qui possède 730 ch pour le poids de 980 kg Ou bien Ford Sierra Cosworth 480 ch qui a bouffé Yamaha R1 du départ en accélération Ou bien VW Golf RSI avec ses 900 ch Encore pire, une BMW avec ses 900 ch aussi qui accélère vraiment ouf (vidéo est en cours d'upload -> 49 Mo) J'espere que tu te rend compte de ce que tu dit, tu est entrain de me dire que cette bmw est capable de suivre un kart 125 a vitesse sur circuit? Elle est meme pas capable de rouler en ligne droite a haute vitesse. C'est bien la preuve que sans le chassis qui suit, ca sert a rien 900 ch... Attends, on met les pneus non gomme (comme les voitures sur la route) sur le kart sur le circuit de karting et on reparle. Déjà, j'ai reconnu les motards qui ont dit que la voiture ne peut pas suivre une moto sur le circuit avec les virages alors j'ai vu la vidéo qu'une Porsche 911 Carrera 4S bouffe Yamaha R1 sur les virages d'un circuit... Et les conducteurs sont professionnels en plus. Tu parles le circuit mais quel ? Le circuit de karting ? C'est trop petit pour une voiture sinon ça sera obligé faire les drifts pour tourner sur un virage sans toucher les bords. On compare entre un kart 125 et une Porsche 911 GT3 RS sur le circuit avec les virages. Tu penses que le kart va gagner ? N'oublie pas que Porsche 911 GT3 RS utilise aussi les pneus gommes (Pirelli P Zero Corsa System). Ca depend quel circuit, si c'est le mans, le kart n'a aucune chance, il y'a meme 99% de chance qu'il serre son moteur si il va a fond dessus. Mais j'ai utiliser comme exemple monaco. Mais bon.. si tu veut comparer plus grande cylindrée sur un circuit avec une plus grande ligne droite.. ben alors on peut parler de kart avec moteur de moto.. je sais que ca fait une pointe pas loin de 300... bon j'aimerai pas etre dedans a 300 c'est sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.