Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

X-System

Messages recommandés

-j'vais quand meme repondre a la question premiere :arrow: y'es temp!

-j'ai pas conduit de bete de puissance :yes: mes voitures(petites nerveuses :arrow: )

-dans l'ordre

-super 5 GTD 54cv(ma seule erreur>>>renault :chinois: )

-apres ca monte quand meme hein!! :eeek2:

-309 SR 80cv

-405 GL 92cv

-106 XSI (1.6l) 105cv

-205 GTI (1.9l) 130cv

-205 GL 45cv:fou: (pour passer inapercus :-D retrait de permis oblige...ca a marcher en plus :arrow: )

-re 205 GTI (1.9l) 130cv>(pour rattraper le temp perdus,c'est long 4mois :-D )

-re 106 XSI le mans (1.4l) 95cv

-l'actuelle:206 S16 140cv

-sinon,pour les"petites bourses" :p qui aime quand ca marche,je conseil:

-les 106 sportives surtout la s16

-les 205 gti sauf apres 1993(catalysées,8cv de moins et du poid en plus)

-les 309 gti et gti 16s>160cv :arrow: y'a de quoi faire,mais attention,le cul se balade pas mal :arrow:

-ah si,c'est vrai...ont bricoler pas mal entre potes et une 205 gti vidée(tout ce qui sert a rien:banquette arriere,parties du tableau de bord,isolant,etc...)avec un moteur gti(309)une bonne boite,un calculateur preparé peugeot sport et une bonne ligne d'echapement bien liberée(bruyant mais bon),ben la,c'est pas mal non plus :mdr:

-petit rassemblement du vendredi soir dans une zone industrielle et hop dans le retro la subaru 2l turbo de 260cv(sti)avec une 205 de 89!!!!trop fort :arrow:

-heu j'vais pas me faire sucrer le post avec des trucs comme ca :arrow: ....arf on parle bagnole apres tout :arrow: ,merci les modos :byebye:

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
-j'vais quand meme repondre a la question premiere :mdr: y'es temp!

-j'ai pas conduit de bete de puissance :mdr: mes voitures(petites nerveuses :yes: )

-dans l'ordre

-super 5 GTD 54cv(ma seule erreur>>>renault :pleure: )

-apres ca monte quand meme hein!! :fete:

-309 SR 80cv

-405 GL 92cv

-106 XSI (1.6l) 105cv

-205 GTI (1.9l) 130cv

-205 GL 45cv:fou: (pour passer inapercus :transpi: retrait de permis oblige...ca a marcher en plus :yes: )

-re 205 GTI (1.9l) 130cv>(pour rattraper le temp perdus,c'est long 4mois :mdr: )

-re 106 XSI le mans (1.4l) 95cv

-l'actuelle:206 S16 140cv

-sinon,pour les"petites bourses" :transpi: qui aime quand ca marche,je conseil:

-les 106 sportives surtout la s16

-les 205 gti sauf apres 1993(catalysées,8cv de moins et du poid en plus)

-les 309 gti et gti 16s>160cv :mdr: y'a de quoi faire,mais attention,le cul se balade pas mal :yes:

-ah si,c'est vrai...ont bricoler pas mal entre potes et une 205 gti vidée(tout ce qui sert a rien:banquette arriere,parties du tableau de bord,isolant,etc...)avec un moteur gti(309)une bonne boite,un calculateur preparé peugeot sport et une bonne ligne d'echapement bien liberée(bruyant mais bon),ben la,c'est pas mal non plus :mdr2:

-petit rassemblement du vendredi soir dans une zone industrielle et hop dans le retro la subaru 2l turbo de 260cv(sti)avec une 205 de 89!!!!trop fort :mdr:

-heu j'vais pas me faire sucrer le post avec des trucs comme ca :cap: ....arf on parle bagnole apres tout :p ,merci les modos :pleure:

Ah ouais pas mal pour le classement alors à moi :-D

- Citroën Saxo 1.5 D de 58 ch (une voiture de service de Citroën à me prêter pendant la révision de ma voiture), ça doit une voiture pourrie en 100% base en intérieur :pleure:

- Renault Super 5 GTL 1.4 de 60 ch (ma première voiture :mdr2: )

- Citroën ZX Ph2 1.9 D de 71 ch (ma voiture actuelle :D )

- Citroën Picasso 2.0 HDi de 90 ch

- Renault Laguna II 1.9 dCi de 100 ch (boite en 6 vitesses :-D )

- Citroën Xantia Ph3 2.0 HDi de 110 ch (la voiture de mon père)

- Porsche Boxster S de 280 ch

- Porsche 911 Carrera 4S de 320 ch

- Ferrari 360 Modena F1 de 400 ch

- Ferrari 575 Maranello F1 de 515 ch

- Lamborghini Murciélago de 580 ch :-D

Et j'ai déjà conduit une voiture simple : Opel Astra mais je ne sais pas quelle année et le moteur. C'était la voiture d'un pote :D

Moi la voiture la plus puissante que j'ai roulé c'est celle que j'ai depuis 1999 c'est a dire une ZX Avantage 1.9D de 1992 qui vient d'Allemagne.

Sinon j'ai deja roulé un C15 Diesel. J'ai aussi fait quelques metre avec une 405SRDT et une R25 Turbo D.

Ps: la 405 c'est celle de ma mere et j'aime pas trop la conduire (direction assisté et les pedales c'est pas le top)

Ps/Hs: Sinon j'ai roulé un tracteur

J'ai essayé une petite Z3, c'est sympa comme tout à conduire :chinois:

Quel modele ?

Moi je la trouve un peut poussive, enfin on a que la 1.8l aussi...

Sinon moi j'ai conduit :

Renault 11 turbo 1.2l (exelent pour les burn en 1er :chinois: )

Clio 1

Clio 3

Xantia 2l

C5 2.2l

Isuzu Trooper 2.5l

Saxo 1.4l

Mais bon, j'ai pas encore le permis hein :chinois:

Salut salut,

Moi j'ai eu la grande chance de conduire une Jaguar XJ 220 ...

J'etais avec mon ex beau père qui est un gros gros fan de jaguar (et qui as du pognon a mort aussi).

Sinon, a part celle là, la plus grosse que j'ai conduite est une peugeot 406 TDI (ca crashe deja pas mal). (en tout cas comparé a ma petite fiesta 1.8 TDI ca change).

Salut salut,

Moi j'ai eu la grande chance de conduire une Jaguar XJ 220 ...

J'etais avec mon ex beau père qui est un gros gros fan de jaguar (et qui as du pognon a mort aussi).

Sinon, a part celle là, la plus grosse que j'ai conduite est une peugeot 406 TDI (ca crashe deja pas mal). (en tout cas comparé a ma petite fiesta 1.8 TDI ca change).

:D

Ca me ferait bien triper de conduire ca

Ca doit etre exeptionnel :8

Le must niveau sensation a l'acceleration (voiture de serie) ca doit etre la Buggati Veyron :reflechis:

Moi je devais faire quelques tours en indy cart (bi place :p ) mais il pleuvait ce jour la :yes:

Ca sera pour la prochaine fois :pleure:

[...]il suffit ajouter un turbocompresseur Gardini (qui était pour les moteurs de Renault, par exemple R5 Turbo) :incline:

:mad2:;)"Gordini" :incline:

Allez sans rancune, aucune : )

;) X-System

PS: Je vendrais ma mère pour avoir aussi l'occaz de passer derrière le volant d'un 360 Modena F1, d'un 575 Maranello F1 ou pire d'un Murciélago... J'espère au moins que tu t'es bien gavé et à voir le topic, c'est le cas :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...