bob63 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu depasseras pas les 50 avec ces monstres!!!t'appuies tes deja a 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut pour moi se fut il me semble une Golf VR6 (VR6 pour moteur de série 6 cylindres en allemand) de 198ch Voici quelques liens et photos avec et sans tuning externe: http://www.eurotuned.com/vw/VR6tech.htm http://www.eurotuned.com/vw/project-bjb.htm http://www.sfxperformance.com/project_gti.asp http://www.eiptuning.com/eip/video.html http://www.vr6clubholland.nl/modules.php?n...newlang=english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour moi, voyons je pense que c est une M3 Cabriolet de 1999, a moins qu une 840 soit plus puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu depasseras pas les 50 avec ces monstres!!!t'appuies tes deja a 100 Bah j'ai déjà essayé à 150 sur la route nationale de 90 avec 911 Carrera 4S il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour répondre à la question du topic : mégane 2 120ch en diesel sinon 115ch en essence (opel calibra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ferrari testarossa sur une piste d'atterissage de 3,2km !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 euh ... tu faisais la course ... comme Michael... pour rattraper ton avion pourtant on le sait qu'il faut se présenter au moins 30minutes avant pour l'embarquement Bah j'ai déjà essayé à 150 sur la route nationale de 90 avec 911 Carrera 4S il y a 2 ans petit joueur 250 sur la route du coté de Bx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Perso je suis monté dans une Opel Calibra 2.5l V6 170ch (celle de mon collègue), on a pris 180Km/s en 3e (Rupture) et 260Km/s (rupture) de la 5e... trop good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 euh ... tu faisais la course ... comme Michael... pour rattraper ton avion :8 pourtant on le sait qu'il faut se présenter au moins 30minutes avant pour l'embarquement petit joueur 250 sur la route du coté de Bx non en fait je bossais dans un aeroport et on a pu essayer qques voitures dont cette ferrari et aussi une aston martin et un coupe mercedes !!! et y'avait pas d'avions ce jour la sinon je l'aurais griller mais ca pousse bien car sur la piste tu peux appuyer à fond et friser les 300km/h !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Maserati Coupe Cambiocorsa 8 cylindres, 4,2 L, 390 CV a 7000 tours, 452 Nm a 4500 tours, 0-100 km/h en 4,9 s., 285 Km/h en pointe (je me suis arreté à 260 ;-) Evidemment, pas de préparation, pas de tunning, pas de bricolages... Sans commentaires ! Vroooooooooooooommmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 euh ... tu faisais la course ... comme Michael... pour rattraper ton avion pourtant on le sait qu'il faut se présenter au moins 30minutes avant pour l'embarquement petit joueur 250 sur la route du coté de Bx BX GTI 16s ? Si oui je te dis aussi petit joueur car j'ai roulé à 180 sur la route départementale avec ma ZX 1.9 D de 71 ch 180 km/h de ma voiture c'est déjà atteint la zone rouge (n'arrive pas pour atteindre 190 en plat) Hier soir, j'ai roulé une fois à 160 sur la route de 70 dans la ville (double voie) mais c'était le pente un peu monte (diesel sans injection pour 71 ch ce n'est pas facile pour atteindre 170~180 sur la route avec la pente de monte ) Pour moi, la puissance n'est pas nécessaire qu'il suffit maîtriser sur les routes et sur les virages. Je me rappelle qu'un jeune "veut" concurrence contre moi sur la route au sud de la France (il y a bcp de virages). Sa voiture était une Golf Sport (+100 ch) mais ancienne modèle. J'ai toujours mon mazout de 71 ch. Ce mec a une fille dans sa voiture. J'ai regardé sur le rétroviseur que ce mec veut montrer à sa fille pour être vanté. Quand je suis arrivé sur la route avec plein de virages (style comme les virages de la montagne). Pendant 10~15 secondes, je n'ai plus la vue de ce mec... Pendant 10 mn, je m'arrête en cachant en attendant quelques minutes (plus de 4 mn). Ce mec vient passer... Quand je vois un mec qui disait "Golf Sport est meilleur que ZX 1.9 D". Ca me fait toujours rire p.s. : Je ne mens pas ce que j'ai raconté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 a je me rapelle suis monté dans une ferrari sur circuit mais je ne l'ai pas conduit pas encore l'age 200km/h dans la voiture il fesait chaud le moteur de deriere chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Hier soir, j'ai roulé une fois à 160 sur la route de 70 dans la ville (double voie) En fait, ce n'est pas mon courant habituel que c'était exceptionnel. Mon habitude est toujours à 75~90 sur la route de 70 selon le type de la route (75 pour le centre ville et 90 pour la route avec 4 vieilles maisons seulement). Là, 160 en ville, je n'ai jamais eu avant parce que je n'aime pas trop ce genre pour la ville. J'ai failli préparer de montrer le dangereux pour la voiture arrière de moi qui me suit très très près. Mon préparation était dédoublé en freinant pour lui laisser en suprenant devant une voiture qui roule à 70. Il n'aurait pas le temps de freiner. Il aura dû mourir pendant cet accident. Mais j'ai changé mon avis parce que je ne veux pas laisser mourir les innoncents alors j'ai freiné plus tôt en moins brutal. Parce que j'étais contre les jeunes cons qui font pour montrer qui est meilleur. Je ne participe jamais la concurrence des voitures sur les routes publics. C'est mauvais. Je roule très vite seulement sur l'autoroute (160~180 quand l'autoroute est "désert" mais bcp de circulation -> 130~145) et assez vite sur la route sans villes (90~120 selon la forme ou la fatigue) En ville, en général, je roule très souvent à 60 seulement (limite à 50, je n'aime pas le chiffre impair) J'aimerais savoir si longdorm n'est pas comme les jeunes cons. Les jeunes cons ne savent pas toujours bien conduire mais ils savent seulement la vitesse -> facile avoir accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -golf sport connait pas -si il y avez marquer "gollf S"...ben c'est pas sport,mais plutot la finition interieur de la voiture -pour info la golf S est(etait parce que remplacée depuis par la finition cl ou gl,je sais plus)la plus bas de gamme coté finition comme coté moteur(1.4L carbu ou injection monopoint 60ch)ce moteur ne vaut rien du tout a coté d'une ZX 1.9lD de 71ch(plus puissant et plus coupleux) -c'est la premiere fois de ma vie que je me met du coté des diesels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -golf sport connait pas -si il y avez marquer "gollf S"...ben c'est pas sport,mais plutot la finition interieur de la voiture -pour info la golf S est(etait parce que remplacée depuis par la finition cl ou gl,je sais plus)la plus bas de gamme coté finition comme coté moteur(1.4L carbu ou injection monopoint 60ch)ce moteur ne vaut rien du tout a coté d'une ZX 1.9lD de 71ch(plus puissant et plus coupleux) -c'est la premiere fois de ma vie que je me met du coté des diesels Golf c'est la modèle mais je dis "sport" ce n'est pas finition mais je veux dire une voiture sport = je n'ai pas regardé son finition car Golf était derrière de moi. Peut-être qu'il met la carroserie d'autre finition sans changer le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -oups...autant pour moi -oui ca doit surement etre ca,exterieurement 150ch/moteur 60ch c'est c'est de plus en plus courant....ah les djeun'ssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voilà j'ai conduit Lambo et Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai vraiment envie acheter Lamborghini Mucriélago car l'intérieur et le niveau de conduite sont vraiment trop bien et aussi surtout pour l'accélération !!! Par rapport Ferrari 575 Maranello F1 (moins mieux que Lambo Murciélago) Il faut que je joue au Loto pour acheter cette Lambo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En effet super caisse Je vous ferais des tof quand mon ami aura acheter sa Gallardo T'as pris combien avec la lambo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 rhaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je viens de monter ma 2CV à 53cv, avec un Nos, rabaissée à bloc, et avec un aileron itou itou... 140km/h !!! ouai !!! [GT4 inside ] Plus sérieusement la caisse la plus puissante que j'ai conduit c'est bien une 205 de 89 , bah ouai, 8 mois de permis pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je viens de monter ma 2CV à 53cv, avec un Nos, rabaissée à bloc, et avec un aileron itou itou... 140km/h !!! ouai !!! [GT4 inside ] Plus sérieusement la caisse la plus puissante que j'ai conduit c'est bien une 205 de 89 , bah ouai, 8 mois de permis pour l'instant 140 km/h avec NOS ce n'est pas beaucoup... Car 2CV tout origine peut atteindre à 100~110 km/h Pour atteindre à 160 km/h, il suffit ajouter un turbocompresseur Gardini (qui était pour les moteurs de Renault, par exemple R5 Turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je crois pas que le compresseur était disponible, j'ai juste le kit turbo de niveau 1 Et je parle du tout premier modèle de dodoche Et je parle aussi d'un jeu vidéo sorti tout récemment, dont je m'inspire dans ce post. Mais pour ne rien cacher, en réalité, j'adore les cocx, j'espère pouvoir m'en payer une plus tard, et la refaire à neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 T'as pris combien avec la lambo ? vitesse que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 -c'est clair que 140km/h avec nos c'est pas terrible(meme en 2cv ),j'empreinter la R4 de ma grand mere quand ma super5 etait en panne(donc tres souvent,saloperie)et je montais.....ouahhhh 110/120km/h quand meme powaaaaaaaaaaaa -je sais pas ce que tu avais comme bombone de nos mais a mon avis,3/4 recharge et t'as payer le prix de la voiture .........remede pas cher:l'ether!!!ca marche pas longtemp mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.