Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

X-System

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

moi, ca doit etre de l'ordre de 200ch sur bmw

sinon, 48ch en 2 roues, en attendant de pouvoir acheter/assurer/entretenir une supersport 1000... (malheureusement bride à 106ch en france, mais ya déjà moyen de s'éclater avec 106ch pour 250kg avec le pilote)

bon pour moi VRAI passionné

> modena F1 ... la meilleure pour moi pour l'instant ... sonorité envoutante ... facilité de la boite F1 :|:| (interieur horrible ... mais bon on s'en fout... seul la route compte tellement les virages arrivent vite) >> vitesse maxi atteinte 250km/h environ (sur route)

> porshe gt2 préparée ... marrant au début mais pas aimé en fait ... car l'avant se soulevé en courbe rapide (je pense que la prépa était pas homogene pour 1 essai route) ... pas stable du tout >> vitesse maxi atteinte 250km/h environ (sur route)

> boxster S préparé ... pas aimé (pour 1 Porsche beaucoup trop fade) >> vitesse maxi atteinte 200km/h environ (sur route)

> z3 ... rigolote tous les jours surtout sur la pluie (sans plus) >> vitesse maxi atteinte 220km/h environ (sur route)

> Bm M6 ... avec boite sport 1ere en bas ...super stable, super moteur... mais décroche sauvagement et trop lourd >> vitesse maxi atteinte 250km/h environ (sur route)

> Golf Vr6 ... super punch, tres facile ... mais suspension à chier en conduite intensive

> 2 Corrado dont 1 préparé ... petit coupé sympa et stable quand bien préparé (sinon le train arriere peut décrocher d'1 coup... frein à revoir aussi)

> kart 125cm3 2temps :| (160km/h maxi) et beaucoup plus efficace que n'importe quelle sportive ... (sauf peut être ferrari & certaines 911)

Perso ma 405 1,6L 89ch. Franchement, j'adore cette voiture, tenue de route excellente, voiture légère... Ok en pointe c'est pas le top mais bon sinon j'adore. Sinon la 405 de mon père, la 1,9L SRI 129ch (le même en mieu...). Et bon, mon rève (ba il en faut non ?) ca reste la F-40 car dernière vraie sportive sans électronique... :reflechis:

Perso ma 405 1,6L 89ch. Franchement, j'adore cette voiture, tenue de route excellente, voiture légère... Ok en pointe c'est pas le top mais bon sinon j'adore. Sinon la 405 de mon père, la 1,9L SRI 129ch (le même en mieu...). Et bon, mon rève (ba il en faut non ?) ca reste la F-40 car dernière vraie sportive sans électronique... :D

moi mon rêve est 288 GTO (c'était la première voiture de supercar chez Ferrari)

Parce que sa forme est superbe avec le beau "GTO" en arrière :)

Et aussi des vidéos :-D

j'ai écrit "les". Ce n'est pas une seule voiture que je vais essayer mais les 2 voitures :

- Ferrari 575 Maranello F1

- Lamborghini Muricélago

:-D

:chinois:

je m'en fous un peu moi je conduis un velo :D les voitures seront pour plus tard meme si j'ai une bmw m3 en thermique vitesse maxi 90km/h :transpi:

tu les conduiras combien de temps chacune??

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...