Aller au contenu

Sapphire 9800pro 128Mo 256 Bit Core 350


playfully

Messages recommandés

Un membre vient vendre sa carte graphique qui est moins chère et plus puissante que la tienne pour 105 € fdp.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25534.htm

Tu vois sur eBay que personne ne veut l'acheter car c'est trop cher pour 170 €...

Pour comparer, entre ce membre et toi, un achateur préfère ce membre que toi car c'est moins chère et plus puissante...

A toi de refléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je m'intéresse les GeForce Series.

Pour les ventillateurs, c'est pareil, sur eBay, il y a des gens qui vendent avec les prix cassés.

Quant la durée de 2 jours, personne ne veut l'acheter donc je baisse le prix un peu.

Par exemple, je vends mon alim de 600 W que je l'ai acheté il y a 4 mois environ. Sa valeur est 118,90 € chez Grosbill. Je le vends pour 40 € sur eBay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maron

tu es trop de mauvaise foi ... j'ai fait un tour sur ebay et j'ai vu qu'il y a pas moins cher ... les 150€ que tu veux mettre tu trouveras seulement une 9600XT et sans le zalman et le S2 Noise blocker ... donc pour 20€ (130 frs) de plus, tu as une radeon 9800Pro avec un bus de 256 Bit et une memoire de 128 Mo ... Ma radeon date du mois de mai donc elle a à peine 4 mois. (20€ c'est quatre paquets de clops si t un fumeur

Ca ft dix ans que tu dis qu'il y a moins cher et tu n'as tjs rien trouvé ...

Ce n'est pas du tout du vol ce que je propose simplement tu essayes d'obtenir une carte à très très bon prix ce qui est tout à ton honneur ...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP

on est pas à la foire ici !

le vendeur fixe son prix, point final, après on peut lui donner des conseils, tout en restant courtois !

proposer 150,00€ FDPIN pour l'ensemble ça fait chiche !

il en veut 170,00€ à la limite on peut négocier pour env 160,00€ FDPIN

en règle général tout ce qui est ajouté à l'article en vente ne compte pas dans le prix, exemple : tu vends ta voiture à un garage, que tu aies changé un siège ou les tapis, le garagiste s'en tape.

après il faut aussi être logique, car c'est vrai que ce que tu rajoutes est pas mal :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vend combien au final ? Puisque tu dis 190 mais tu met entre parenthese 160 ...

Si moi j'arrive a refourguez ma 5900XT et que tu m'assure que c'est une 256 Bits ( contact on MSN plz ) je pourrai surement te la prendre en main propre sur Paris.

Donc si d'ici la ( que je vende ma FX5900XT ) tu na toujours pas vendu ta carte je serai surement intressez.

tu la vendrais combien ta 5900XT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kzr pr ton observation sur la carte ...

en ce qui concerne mon amusement c'est simplement un passe temps car cela devient soulant les remarques inutiles au sujet de ma carte ...

Le post tient sur deux pages ... donc plus trop évident à lire ... ;)

sinon c'est pas une 5900 que je vends mais une radeon 9800 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la vendrais combien ta 5900XT ?

160 € je pense que sa va ? Equipé aussi du Zalman ... et dans la boite d'origine etc...

Et puis elle tient 465/780 et na pas de rad sur la memoire ( je doit achetez le Iceberg pour le Chip7 et mettre les rad sur la CG par la suite a moin que je l'ai vendu d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas à la foire ici !

le vendeur fixe son prix, point final, après on peut lui donner des conseils, tout en restant courtois !

proposer 150,00€ FDPIN pour l'ensemble ça fait chiche !

il en veut 170,00€ à la limite on peut négocier pour env 160,00€ FDPIN

en règle général tout ce qui est ajouté à l'article en vente ne compte pas dans le prix, exemple : tu vends ta voiture à un garage, que tu aies changé un siège ou les tapis, le garagiste s'en tape.

après il faut aussi être logique, car c'est vrai que ce que tu rajoutes est pas mal

oui je suis d accord mais quand le vendeur te dit +10 euro pate thermique silver , on lui dit non merci , ok il a placer des bon truc mais c est pas ces ventilos qui vont augmenter la puissance de la carte , cela dit ca minimise le bruit , de plus playfunny je ne suis pas de mauvaise fois on parle deja de 512 mo gddr 3 , alors tes 128 mo c est limite , tu reussi a la vendre ben je te dit bien joué , depuis le debut t est venu dans l intention d arnaquer et cela ne m a pas plus , d entre t annonce un prix de 230 euro alors que le total neuf vaut 225 euro apres tu baise le prix 55 euros entre le neuf et l occasion ca reste perplexe...reflichi-y .. moi j ai vendu des chose je vendais a des prix cassé , exemple : je vend de la rambus qui coute 100 euros et ben je la vend 40 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maron

effectivement tout au début j ai eu les yeux pus gros que le ventre mais très vite j ai réagi.

Pour moi c'était pas une arnaque. :mad:

De tte façon l histoire est réglée car elle est vendue au prix de 170€ a slimfranck qui s'est renseigné sur le zalman et la carte. Il voulait juste etre rassuré que c'est bien un bus mémoire de 256 bits. :fou:

Maron change un peu de politique car si je n'ai pas baissé de prix aussi facilement c'est que je savais que ma carte n'avait pas de vice caché.

Méfie toi des prix bradés c'est svt des produits volés ou défectueux. :fou:

Bonne continuation et merci pour tout les autres ... :copain: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...