Aller au contenu

Avis au connaisseur en materiels.


lepiaff

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila je veux me monter un nouveau pc, mais il y a telement de materiel different et je ne m'y connais pas assé...

Donc sachant que j'aime les jeu video et les films,j'aimerais si possible que vous m'aidiez a monter mon pc pour qu'il soit le plus puisant possible dans un prix raisonable, environ 1000€.

merci.

PS:Si vous etes desireux de m'aider avant que jepete un cable, vous pouvez me joindre plus rapidement sur poildecouille@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu aurais plus de réponse en le mettant dans la rubrique "conseil d'achat"!!!

un modo se chargera de le déplacer, pas la peine d'en créer un autre.. :kimouss:

deja pour 1000e si tu aimes les jeu il faut te tourner vers une plate-forme AMD...

Processeur: Athlon XP 3200+ sur socket A (=170€)

Carte mère: ABit AN7(=90€)

Ram: 2*512 DDR 400 Samsung (=160€)

Carte video: Powercolor 9800 pro 128mo (pas la 128bit surtout!!!) (210€)

Disque dur: Hitachi 160go serial ATA 7200 rtpm (105€)

graveur DVD: LG GSA-4120B (90€)

Combo CD/DVD: LG GCC-4521B (55€)

Boitier au choix avec un alim 350W minimum

Ca rentre dans le budget mais sans ecran!! (c'est pas précisé donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gars merci de repondre, alors je n'ai ni besoin d'ecran ni de clavie ni de souri ni de lecteur.

tu pense que lalim 350W sufi pour la carte graf?

On ma di que amd chaufe enormement?ya pa un tros gros risque?

pour la carte garf 256Mo ne sont pas preferable pour les jeu qui sorte?

et je sais pas si la configue que tu ma dite est en sata, la je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais plus de réponse en le mettant dans la rubrique "conseil d'achat"!!!

un modo se chargera de le déplacer, pas la peine d'en créer un autre.. :roll: