Aller au contenu

[mod] - AntecWC - UPDATED


paradigmqc

Messages recommandés

Bon, alors je me présente, j'ai 21 ans je suis du Québec et je trippe sur le tuning pc! Alors on commence avec des tonnes de toffs que j'ai prises durat l'avancement de mon mod!

Voici a quoi ressemblais mon mod anciennement :

000_0349.th.jpg

EN passant c'est un

PIII 1Ghz @ 1.250Ghz - 23Deg. Idle - 30Deg Full load durant 12heures. :incline:

GIgabyte 6VXC7-4X - MOdded Chipset Fan

512Mo rams @ 150mhz

Gforce Ti 4200 - Stock

1 X 120Go WD 8Mo cache

1 X 60Go WD 2Mo cache

1 X 30Go MAxtor 2Mo cache

Hercule muse 5.1

Dlink DFE-530TX

3Com Ethernet

Voici les toffs du montage jusqu'a présent :

Voila l'avant.. il restait juste a sabler un peu et c'est fini!

000_0111.th.jpg 000_0112.th.jpg 000_0113.th.jpg 000_0114.th.jpg

La j'étais parti en remontant apres le sablage. La 2eme couche donné sur la facade, il en reste minimum 2... ca rend pas mal jusqu'a présent !

000_0165.th.jpg 000_0166.th.jpg

Voila ou je suis rendu a présent :

j'ai rassemblé le case, redonné une petite couche de peinture intérieure et extérieur... Reste beaucoup de job mais au moins j'ai presque 35% de fais d'apres moi.

Il reste

1-Cablage interne

2-Emplacement 2eme hdd

3-Réparer le fanbus qui est toujours au fond maintenant

4-Peinture sur les coté ainsi que le dessu

5-LCD

6-Électronique générale (leds, boutons etc..)

Voici les toffs !

000_168.th.jpg 000_169.th.jpg 000_171.th.jpg 000_172.th.jpg 000_175.th.jpg

Alors vos commentaire? :fou::roll::iloveyou::yes:;);):yes: :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, mes vacances sont fini moi :transpi::craint:

Mais c'est pas grave, je devrais fini d'ici un mois plus au moins, y me reste tellement de chose a faire c'est malade, en plus je travaille 40hrs/semaine et fo que je m'occupe de ma blonde aussi alors j'en fais quand g le temps.. et surtot de l'argent, pour la facade ça ma presque couté 70$ de stock!!!!! SI je met tu mon argent la dedans, comment je vais boire de la biere et fummer des cigares?!? :D:chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc serait pas mal ca serai d'explique le "sablage" car c'est pas courant comme technique

Regarde les truc du tunning sur scooter...quand j'était au collège (ca date une peu) tous les possesseurs de scooters un peu jacky ne parlaient que de cette technique...ca sert (si je me rappelle bien) a gommer certaines irrégularités de la surface, tout en facilitant l'accroche de la première couche de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de prob, voici la facade comme elle était au début :

000_73.jpg

Avec de la pate BONDO, du mastique pour les voiture on bouche tous les trous come ceci :

000_95.jpg

On sable un bon coup avec du papier 220 ou plus petit. On peux prendre la technique de la peinture pour savoir ou il reste des inperfection oun tout simplement mouiller la piece!

000_0096.jpg

IL ets important de mettre le tout en petite couche!

Image43.jpg

Pas de dremel, tout a la main sinon ça donen ca :

000_0107.jpg

Et voila avec du mastic de finition en couche mince avant le sablage :

Voila l'avant.. il reste juste a sabler un peu et c'est fini!

000_0111.th.jpg 000_0112.th.jpg 000_0113.th.jpg 000_0114.th.jpg

Questions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étapes sont simples :

1- On coupe les trous pour recevoir les tuyau de PVC de 3" 1/2

2- Pose des tuyaux de PVC pour les blowholes

3- On lave le tout, on sable avec du gros grain (Du 80 fais l'affaire) pour que tout colle bien sur la surface.

4- C'est la que débute le fun, on prend le bol qui vient avec le mastic on le remplis jusqu'à la moitié et on met une ligne de durcisseur. Ensuite TRÈS bien agiter !

5- On met la pate qui va durcire dans les 5 prochaine minutes dans les grille en fines couches! Il et important de ne pas prendre si elle commence a durcir sinon ça va donenr des "piques" très long à sabler et en plus il risque d'avoir des trous!

6- On laisse secher facillement 4-5 heures!

7- On sable un coup pour voir els imperfection etm on mouille la piece pour savoir si il en reste. On fais ce processus jusqu'à ce que la piece soit parfaitement lisse.

8- On redonne une couche si il reste des imperfections et on resable.

9- Pour le sablage allez ay au gros grain ie : du 80 fais très bien et on passe pas toute la nuit à sabler.

10- On passe du papier au grain 220 et apres si on est fou on prend du 2000!

11- POur cacher les petites imperfections on prend un primer rouge (que je n,ai pas utiliser) pour le primer cache les trace de pâte, si on ne fais pas ça la peinture sera bue par la pâte et ça va parraître. Croyez moi je vais devoir donner 4-5 couches de peinture pour que ce soit uniforme.

Voici la pâte.

000_0099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et voila MAJ ce matin, ma blond est revenue du lac-st-jean avec mon kodak :-D

Voici ce que je vais faire, mettre 2 tuyau de pvc en 45 degres de 3po.

Ils pointerons tout 2 par le haut... ce que voyez présentement c'est juste un test et il est croche lol! Je devrais lui faire une job de poté ou bien sablé les extrémité pour les mettres à la même hauteure que le reste. On verra bien si c'est pas cool, on jette juste 5$ :D

Pour le derriere ce sera le même principe que le devant avec 2 tuyau de pc dans les trou des fans derrieres, il va y avoir un coude de 90Degres qui va sur le processeur avec le ventolis qui sera mis a l'enver pour donner plus d'air au cpu, je prévoit gagner encore 1-2 Degres facilement.

(click to enlarge)

000_0210.th.jpg

Dans le noir, les néons sont juste dans le fond du case et serons replacé évidamment. p.s. notez que le fan de chipset sera remplacé par un fan beaucoup plus haut et noir !

000_0211.th.jpg

Nouvel emplacement pour le hdd, reste juste a couper le derriere pour mettre un ventilos 120MM pour le refroidir, bref j'y pense je devrais avoir 13 fans en tout lol, hello le bruit mouhahaha vive le baybus !

000_0212.th.jpg

On peux voir comment serons placé les fils ide, ou vu les voyez, ce sera u trou avec une plaque vissé avec probablement une penture pour acceder facilement aux fils IDE.

000_0213.th.jpg

Le baybus vantec qui sera évidamment caché. Pour le moment j'ai un problème avec... depuis que j'ai gainer mon alim, les potentiomètres sur le baybus vantec ne fonctionne plus !! toujours au fond.. c'est étrange, même le neon ne réagit plus !

000_0214.th.jpg

ALors, vos avis?!??!

:hello: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...