Aller au contenu

[mod] - AntecWC - UPDATED


paradigmqc

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Les étapes sont simples :

1- On coupe les trous pour recevoir les tuyau de PVC de 3" 1/2

2- Pose des tuyaux de PVC pour les blowholes

3- On lave le tout, on sable avec du gros grain (Du 80 fais l'affaire) pour que tout colle bien sur la surface.

4- C'est la que débute le fun, on prend le bol qui vient avec le mastic on le remplis jusqu'à la moitié et on met une ligne de durcisseur. Ensuite TRÈS bien agiter !

5- On met la pate qui va durcire dans les 5 prochaine minutes dans les grille en fines couches! Il et important de ne pas prendre si elle commence a durcir sinon ça va donenr des "piques" très long à sabler et en plus il risque d'avoir des trous!

6- On laisse secher facillement 4-5 heures!

7- On sable un coup pour voir els imperfection etm on mouille la piece pour savoir si il en reste. On fais ce processus jusqu'à ce que la piece soit parfaitement lisse.

8- On redonne une couche si il reste des imperfections et on resable.

9- Pour le sablage allez ay au gros grain ie : du 80 fais très bien et on passe pas toute la nuit à sabler.

10- On passe du papier au grain 220 et apres si on est fou on prend du 2000!

11- POur cacher les petites imperfections on prend un primer rouge (que je n,ai pas utiliser) pour le primer cache les trace de pâte, si on ne fais pas ça la peinture sera bue par la pâte et ça va parraître. Croyez moi je vais devoir donner 4-5 couches de peinture pour que ce soit uniforme.

Voici la pâte.

000_0099.jpg

merci de l'information :mdr2: ,ça peut toujours servir. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas mit a joue depuis un bout voici ce que ca donne :

-Bon voici comment les fans seront placé dans les blowholes, ils seront posiitonnés dans le cendre tu tuyau car je vais les coupe comme ceci : REGARDEZ LES LIGNES NOIRES

000_0256.th.jpg

Les leds seront placé comme ceci :

000_0257.th.jpg000_0258.th.jpg

VOici apres le premier sablage, il reste encore une couche de bondo, un bon sablage au 80, 220 et 350!

000_0259.th.jpg000_0260.th.jpg

2eme Sablage sablage, prendre note que la piece étais mouillé pour savoir ou il reste des trous. Je devrais finir avec de la pate a finition apres une derniere coche de normal.

000_0261.th.jpg000_0262.th.jpg

VOici plus au moins le résultat final de la facade qui manque de sablage !

000_0283.th.jpg000_0284.th.jpg000_0285.th.jpg

OMFG que c'est beau... finition presque parfaite !!!!!!!!

000_0286.th.jpg000_0287.th.jpg

DERNIERE MAJ CE MATIN !

Avant d'aller travailler ce matin j,aipas pu m'empêcher de peinturé une premiere couche de noir !

000_0292.th.jpg000_0293.th.jpg

C'est quand même pas pire pour la premiere couche !

000_0294.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer la grille, y'a aussi ca...mais je pense que le collage est plus simple...

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=266

La il a recourbé les attaches de la grille et les a fixé sur le tuyau...a toi de voir quelle méthode tu choisi....

--EDIT--

Je ne sait pas si tu risque quelque chose a couper les tuyaux alors que ta facade est nickel...ca risque peut être de la craqueler...enfin je ne connais pas ton mastic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les tuyaux sont correctement fixé et qu'il ne force pas en les coupant ca tiendra tres bien! :ouioui:

sinon c une bonne idée,le tuto sur JPC est bien fait et ca marche plutot bien ,il sutfit simplement de couper les pattes de fixation du rotor du ventil et de la fixer a la colle a chaud sur la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voici quelques updates !

J'ai été oubligé de recommencer la facade car il avais une tache de gras et a la derniere couche je m'en suis rendu compte.....

Mon chum..... nha on était ajun !

000_0386.th.jpg000_0387.th.jpg

VOici a quoi a servi ma facade hier soir !

000_0388.th.jpg

Il reste du sablage mais bon.... j'acheve... ENCORE !

000_0389.th.jpg

Commencer le primer sur les coté

000_0390.th.jpg

Et voila le watercooling (pas encore intégré)

000_0391.th.jpg000_0392.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ton PC...mais c'est moi ou tu as changé la couleur de l'intérieur...j'ai aussi vu que tu avais rajouté des blowholes à l'arrière, pourquoi pas, mais je pense qu'au niveau des perfs, ca changera pas grand chose, mais sinon, c'est toujours aussi sympa...Reste plus qu'a mettre un gros HL² dessus et Gabe te demandera de lui faire un PC pour chez lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post a plein de place lol, la porte existe plus les lecteur sont externe maintenant ;D

sinon tien juste pour ton mon gros :

Bon voici j'ai recu ma commande de xoxide cet après midi :

Le fan qui devient rouge quand il est chaud et on peut le voir sur le rad maintenant !

000_0422.th.jpg000_424.th.jpg

Les grille seront placé comme ceci, il seront vissé !

000_0425.th.jpg000_0426.th.jpg

Oui oui c'est le bordel total, il faus que je gaine tous les fils et repeinture ma nouvelle alim!

000_0424.th.jpg

C'est ce que sa donne aalumé avec un flash :

000_0429.th.jpg000_0430.th.jpg

Sans le flash (2 cathode rouge .. oui VRAIMENR ROUGE!, 2 Cathode bleu et 2 cathode UV, je vais aller me chercher du liquide Uv bientot :transpi:)

000_0431.th.jpg000_433.th.jpg

000_0433.th.jpg000_0434.th.jpg

Juste les bleu d'allumés

000_0435.th.jpg

Une des 2 cathode uv

000_0436.th.jpg

Avec le paneau ca donera +/- ceci :

000_0437.th.jpg

Je me suis payé du luxe, des LX4 de M-Audio =) 500$ + tx mes amis et possibilité de les mettre 5.1 !

000_0427.th.jpg

Voici le sub ... 40 cm de haut avec un 8Pouce de 65 W

000_0428.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...