Aller au contenu

Boitier style de Mercedes


X-System

Messages recommandés

Pour le boitier style Mercedes, il en existe des verions Ferrari, Porsche et BMW...dans le même genre il existe aussi des boitiers Pinguin, chat et chien...

Le problème de tous ces boitiers fantaisie, c'est que c'est des boitiers limite noname...donc tole légère, mauvaise ventilation, bords coupants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'aime pas vraiment ces boitiers. Je préfères plutôt les boitiers blacks avec les diodes LED comme les diodes LED d'Apple Xserve RAID :yes:

Xraid c'est vraiment beau ! Mais son pas black :)

Ppour ceux qui ne conaissent pas ca : c'est a la placve ou ya plein de leds bleu, faudrais que je prenne une pic de notre Xraid 1.5To :-D

33.jpg;):ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xraid c'est vraiment beau ! Mais son pas black :)

Ppour ceux qui ne conaissent pas ca : c'est a la placve ou ya plein de leds bleu, faudrais que je prenne une pic de notre Xraid 1.5To :kimouss:

33.jpg;):ouioui:

Putain ! C'est chez ton boulot ? Si oui tu as la chance pour le voir tous les jours. Moi non, j'ai vu une fois seulement chez l'Apple Expo au Porte de Versailles (Paris) :( Quand je l'ai vu et ma tâche n'efface pas c'est tellement beau !!!! :yes::-D

Et je te demande ca sert quoi ces 2 écrans fréquences (au dessus de XServe RAID) ? Car l'Apple Expo ne les déposait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xraid c'est vraiment beau ! Mais son pas black :)

Ppour ceux qui ne conaissent pas ca : c'est a la placve ou ya plein de leds bleu, faudrais que je prenne une pic de notre Xraid 1.5To :ouioui:

33.jpg:yes:  ;)

Pour les calculateur / serveur, je préfère le Earth Simulator de NEC...

esc.jpg

http://www.top500.org/top5/1/

http://www.es.jamstec.go.jp/esc/eng/index.html

Ou les premier Cray

xmp.jpg

cray_1a_large.jpg

0759.cray2.lg.jpg

0760.crayxmp.lg.jpg

0761.crayxmp.lg.jpg

0764.cray2.lg.jpg

0061.cray.xmp.lg.jpg

Pour le prix du supercalculateur, on avait même droit a la fontaine signée CRAY...La classe...je veux la même...

0766.cray2water.lg.jpg

Les nouveaux sont trop classiques...cf le site de Cray

http://www.cray.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle le design. Là Earth Simulator, je n'aime pas son design :yes:

Design Japonais...quoi...

Mon préféré et sans conteste le Cray...les nouveaux calculateurs sont asceptisés, tout cubiques...juste la couleur qui change...en plus, aucun d'eux n'est vraiment innovant...on met en parallèle des proc grand public...alors que le Cray (tout comme le Earth Simulator) on des processeurs vectoriels (comprendre il sont capable de terminer plusieurs instructions par cycle, en opposition avec les processeurs scalaires grand public qui eux ne sont capable de terminer qu'une instruction par cycle...) ce qui constitue un véritable challenge au niveau de la prog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...