milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 sachant que j'ai commandé mon barebone aujourd'hui, la vente du boitier, de l'alim et de la carte mère peuvent se faire très bientôt (dans une voire deux semaines c'est bon) toujours pas d'acquéreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour un bon vendeur P.S. Ils marchent super les DD (debit doublé !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 milohoffman ça serait mieux si tu mettais des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 accord de vente sur l'alim et la carte mère vente de la RAM repoussée à fin septembre me reste que le gros Xaser (mains propres car par la Poste ça va pas le faire je pense lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hello, je te prend la ram a 130 fdpin.. suis sur paris.... fais signe si toujours en vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hello,je te prend la ram a 130 fdpin.. suis sur paris.... fais signe si toujours en vente merci tu peux attendre fin septembre ? on doit me ramener de la bonne avant la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sans probleme.... tu me fais signe des que tu peux .... nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 accord de vente sur l'alim et la carte mèrevente de la RAM repoussée à fin septembre me reste que le gros Xaser (mains propres car par la Poste ça va pas le faire je pense lol) c'est moi la Mobo et l'alim faut juste je trouve un boitier en attendant d'avoir les moyens de payer MON lianli V1100B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 hello je reviens au nouvelle.....? des news pour la ram msieur...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui RAM dispo à partir de lundi prochain (ce week-end j'ai mes nouvelles barrettes ) mais tiens ... en fait ce week-end je suis à Paris possibilité de faire une vente en main propre Cedland s'étant désisté pour l'alim (mais il garde l'option sur la carte mère) il me reste toujours une Zalman 400A-APF si vous venez la chercher (soit dans le Sud, soit ce week-end à Paris) je la vends 50 euros sinon 60 FDPin pour la RAM j'en voudrais 140 (en main propre) (elles sont garanties à vie quand même et ce sont les BH-5 ... 2-2-2-5 powa ) et aussi optionnellement je vends un Zalman 7000 Al-Cu ... ni A ni B ... tout court ... je cherche pas particulièrement à le vendre mais si ça peut rendre service à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 heu chef t'abuse un peu la.... c'etait 130 euros fdpin.... pis en plus suis pas la ce week-end.... (fais brocante.....) alors on dit 135 en fdpin.... good pour toi.....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 vendu tu veux rien d'autre ? bon j'expédierai ... mercredi pas celui-là celui d'après ... ou lundi après-midi si ma nouvelle RAM est fonctionnelle ... paiement par chèque coordonnées par mail stp perso je fais l'envoi en Colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok chef voici mon mail communieserge@yahoo.fr des que j'ai tes coordonees je t'envoi le cheque aussi tot.... merci pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 petit pour dire que la vente s'est bien passée avec stic94 edit du premier topic pour mettre ce qu'il me reste en stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lut Milo, bon pour la mobo le chèque part today, la audigy player...Version boite ou OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je ssui itneressé par la tour mais est-ce uen grande tour ou une moyenen tour parce que je cherche grande tour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est une (très) grande tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Peut avoir une phot réele ? hsitoire de voir la reelle hauteur ? Sinon j'habite dans le var mais si tu peu envoyer je pourrai pas acheter avant fin novembre je pense debu decembre (c'est a cette periode que jv recevoir ma solde de reserviste :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les 100 euros c'est FDP Out et vu le poids ... si tu peux venir la chercher je te fais un rabais sinon on peut se déplacer tous les deux j'habite Saint-Cyr sur Mer pour la photo je n'en ai pas une spécialement prise pour le Xaser (il est dans les cartons là) m'enfin si ça peut t'aider sinon j'en prendrai une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi j'habite pres de toulon mon seul vehicule c'est un 50cm3 donc je ne pourrai pas aller trop loin avec . Mais c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ton alim m'interesse bien 60 € sa te va ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lol j'avais même pas vu tu vends un Zalman 7000 mais je c pas si il sera adaptable pour mon futur s939. Peut tu me renseigner stp . Si il est compatible je te prend l'alim et le ventilo pour 70€ oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ma version du Zalman est compatible 754 mais pas 939 sinon tu habites où ? une alim' c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'habite en Sarthe!!! hum les bonnes rillettes Arf ouai c clair que les frai de port ca doit pas etre donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba alors c'est vendu tout ca ? dissimulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.