Aller au contenu

Fini


milohoffman

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je serais intéressé par les barrettes de RAM, pkoi pas le boitier car il a de la classe

mais je ne recois mon premier salaire que le 15 aout et d'ici la, vu que je ne suis pas encore fixé sur mes achat pour mon nouveau matos, les choses auront peut etre évolué

tout dépend du prix aussi! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte sur Paris du 10 au 17 août mais je me vois mal me trimbaler avec un Xaser sous les bras

je vous rappelle que c'est une prévente et que je ne peux pas vendre dans l'immédiat la carte mère le boîtier et l'alim, du moins tant que je n'aurai pas mon p'tit barebone :transpi:

par contre je peux vendre la RAM et les disques durs rapidement (il suffit qu'on se mette d'accord, si vous êtes certain de me prendre les éléments, je commande les nouvelles pièces et à réception je vous envoie les autres :yes: )

pour les DD --> comme je l'ai dit à Krapace (qui reste prioritaire), je veux bien les céder à 80 euros les deux ... les prix sont bien entendus flexibles mais c'est un bon prix je trouve :love:

pour la RAM --> busta83 étant géographiquement situé plus près de chez moi :love: il est prioritaire, je propose 150 euros le kit :ouioui:

pour le reste je ne vous donne pas de prix, ces derniers étant susceptibles d'évoluer d'ici août/septembre (date de sortie "normale" de mon petit Qbic)

Mike --> :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis moi aussi interressé par ta mémoire ^^

Je suis dans les bouches du rhone entre aix et marseille (vive le 13 même si j'aime pas des masses marseille).

Pour le prix je suis d'accord et s'il le faut, je peux me deplacer, j'ai même les sous dans la poche :mdr:

Tiens moi au courant, je suis comme toi pressé de faire mumuse avec de nouveaux jouets :mdr:

EDIT : Je dois me retirer, en effet je viens de me voire proposé par un ami de la memoire (il change de config et brade tout) et je dois dire que les prix entre amis sont vraiment bas :oops: . Enfin bonne vente quand même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :transpi:

je suis assez tenté par t'es barrettes mais je suis un juste... :transpi:

si tu peut me les laisser a 130 je passe les prendre quand tu veus je suis vers brignoles.

j'ai un pote qui est interessé par 2 disk sata et ton alim....

en esperant avoir une reponse positive :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...