lut123 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 1 Je dois être dans la bonne section. Bonne anniversaire au Caribours !!!!!!!!!! :chant: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas de pot, pour souhaiter les anniv, c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bien sur ...... c'est le + petit sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Il a une super bonne bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 - difficile a croire mais il essayer de se faire encore + petit ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah ben faut dire que l'autre est particulièrement grand à côté Tu ferais quoi toi à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pareil je croit ... et en vrais Mozart ( le terre-neuve ) fait bien plus grand que sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut à tous. Après quelques recherches sur le forum, j'ai étrangement constaté qu'il n'y avait rien de consacré à nos animaux de compagnie. Je lance donc ce petit topic afin de discuter de nos bêtes, des conseils sur l'éducation, les divers problèmes que l'on peut rencontrer, etc... Pour ma part, je suis tant attaché aux chiens qu'aux chats. J'en ai eu alternativement toute ma vie. J'ai eu 3 chiens et 3 chats, à tour de rôle. Ma plus grosse période sans animaux de compagnie fut d'un an et demi, et c'était assez difficile. J'avais donc demandé à avoir un chat pour noël dernier. Beacoup plus pratique que mon derneir chien (décédé en novembre 2007) car je vis en appartement et, si grand soit-il, c'est difficile de laisser un chien tout seul alors que moi et ma femme travaillons toute la journée sans même pouvoir rentrer le midi. Donc actuellement, j'ai une petite chatte, baptisée Deenah, âgée de 9 mois. Elle est blanche et a la particularité d'avoir les yeux de couleur différente (bleu et marron) Très gentille, elle a eu l'avantage d'être propre à deux mois, en tout cas quand je l'ai eue (il faut dire que la maîtresse de sa mère est vétérinaire, donc je suppose que ça aide). Je n'ai jamais eu de soucis avec, si ce n'est de faire en sorte qu'elle ne griffe pas mon fils (qui était âgé de 9 mois à Noël) et que ce dernier ne soit pas méchant avec, tout se passe bien maintenant. Enfin, totu se passe bien, presque. Je suis partie en vacances pendant 2 semaines en début juillet, et j'ai laissé la chatte en pension chez mes parents. Depuis que je l'ai récupérée, elle a choppé la manie de pisser sur nos canapés (en cuir, heureusement). Et je n'arrive rien à y faire. J'ai lu qu'il existait un produit nommé Feliway, un diffuseur d'hormones synthétiques qui est censé calmer les chats et les empêcher de marquer leur territoire partout. Je vais en acheter aujourd'hui, on va bien voir ce que ça va donner... Voilà, n'hésitez aps à présenter ici vos petites bêtes (ou vos grosses, d'ailleurs, on attend les chèvres de windu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tiens... Il ressemble un peu à mon Stilgar qui est mort... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour les hormones, avant d'acheter un diffuseur qui est plus cher, tu peux en acheter en spray chez ton vétérinaire pour voir si c'est efficace. En tout cas elle est rancunière cette petite Sinon, il y'a un topic sur les chats, mais sur les animaux de compagnie en général, je ne sais pas. Je viendrais présenter notre chat un de ces jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Condoléances... Mon précédent chat (en 2004) était mort 3 semaines après que je l'aie eu. Pour les hormones, avant d'acheter un diffuseur qui est plus cher, tu peux en acheter en spray chez ton vétérinaire pour voir si c'est efficace.En tout cas elle est rancunière cette petite Je ne sais même pas si c'est de la rancune, elle est pourtant bien traitée, et mis à part des engueulées que je lui mets quand elle essaye de piquer de la bouffe ou quand elle fout du bordel la nuit, il n'y a pas de raison à ce qu'elle soit stressée... Enfin, on va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 En fait, c'est la maman de Pixyle qui l'avait récupérée quand je suis parti, et elle l'a rebaptisé "Zizou" (oui je sais, c'est de la maltraitance...) Et puis les jardiniers ont mis du pesticide, il s'est roulé dedans, et ça a pas loupé... Faites toujours attention à ce que vous mettez dans vos jardins hein!!! Sinon, pour les spray, j'aime bien les trucs du genre Felliway (c'est bien comme ça que ça s'appelle?) ça les détend et ça leur permet de plus facilement s'adapter... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 2 semaines sans ses maitres puis quand vous revenez elle urine partout? Ca ressemble vachement à de la rancune. A moins qu'elle ai une infection urinaire, mais si tu la nourri correctement il n'y a pas de raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a bien un topic sur les animaux de compagnie ici Peut-être une fusion ? Il peut s'agir de rancune, de marquage de territoire également ... peut-être veut-elle faire du canapé sa place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah ben oui, je l'avais pas trouvé, ce topic. Bon ben, on réclame un modo pour une fusion. @allegro : son territoire est déja tout fait vu que je l'ai depuis décembre dernier et elle n'a jamais eu de problème de propreté avant. De plus, elle ne dort que rarement sur les canapés (en cuir, c'est un peu froid), elle préfère dormir sur les lits, des coussins, bref, tout ce qui est en tissu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle a peut-être été perturbée par le changement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 2 semaines sans ses maitres puis quand vous revenez elle urine partout? Ca ressemble vachement à de la rancune.A moins qu'elle ai une infection urinaire, mais si tu la nourri correctement il n'y a pas de raisons. Elle n'urine pas partout, juste sur les canapés. J'ai remarqué aussi un changement dans ses selles : elles sont plus grosses et molles, comme si elle avait la diarrhée, mais ce n'est pas flagrant. Elle a subi un changement d'alimentation il y a plus d'un mois de cela, quand je l'ai passée aux croquettes adultes. Mais son souci ressemble à un problème intestinal et elle manifesterait un mal-être par les urines... Si ca persiste la semaine prochaine, je l'emmènerai au veto. On va déjà attendre de voir si le spray Feliway fera de l'effet en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 parait qu'il fait + de 8 kilos. Il a plus de dix ans maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bourriks : je commencerais par le veto à ta place... Des fois, ça peut s'aggraver, et je n'aimerais vraiment pas que tu viennes nous annoncer une mauvaise nouvelle ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ta sollicitude est touchante, arafel. Ma femme a acheté le Feliway à midi, en a vaporisé sur les canapés, et ça semble marcher , puisque la chatte n'a point souillé les canapés cet après-midi. Bien sûr, il faudra continuer la vaporisation tous les jours, j'espère que ça va durer. Sinon, pour en revenir aux selles, ça m'a semblé beaucoup mieux ce soir... Je suis déjà moins inquiet. Joli minou, Dark, on sent qu'il doit être malheureux de la vie, celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 notre chat lumo à 3 mois, tout en haut de l'armoire. C'était il y'a environ 10mois. Il faut que je transfère les photos qui sont sur l'autre ordinateur pour en avoir de plus récentes. edit: photo de mauvaise qualité, on as changé d'apn depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.