Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 OK merci Fulu donc dans ce cas je fusionne je venais voir si ça avait été fait j'avais déjà posté des tofs de mon chat mais va falloir que j'en remette, j'en ai refais cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 histoire vrai : ma p'tite soeure avait un Lapin (enfin...une lapine) quand elle etait petite... au bout de 2 mois, avec mon frere, on en a eu marre, on l'a tué et on l'a bouffé... et on a fait croire à ma p'tite soeure que le rongeur c'etait barré et qu'on l'a pas retrouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi pareil, j'avais un pigeon apprivoisé mais une fois adulte mon pére la mis dans la voliére avec les autres pigeons. Bref,un jour on a manger du pigeon et mon pére plus tard m'a dit que j'avais manger mon pigeon j'vous jure que ça refroidie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon je vous présente my cat Elle s'appelle Fussy, mais on lui donne souvent des surnoms : Fufu, doudou, scrouniouniou , princesse, etc... Elle a 5 ans : Alors elle est pas mignone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors elle est pas mignone ? Tu me la présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu me la présente Mdr !! Désolé elle est déja prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pokorat et Mendy, mes deux adorables rats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sympa :) Je la trouve exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Y sont bien tous les deux ! T'avais une tortue?? Pcq je sais que tu as un chat mais la tortue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Quelqu'un s'y connait bien en tortue de terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ma chatte : Reglisse 13 ans elle commence a se faire vieille elle en a pour maximum 3 ans La chatte de ma soeur : Maya 1 mois et 1/2 une vraie furie quand elle s'y met on peut pas laisser trainer une chaussette ou une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 petite question : mon chat a pris la bonne habitude de faire ses griffes sur le canapé... on l'engueulait, mais on s'en foutais aussi un peu... (canapé de 1807 ) mais on viens d'acheter un tout nouveau canapé d'angle en cuir... donc j'aimerais bien qu'il evite de faire ses griffes dessus a part les avertissement du genre : 1ere fois qu'il fait ses griffes dessus = je lui coupe une patte, 2eme fois = je lui en coupe une autre, ect... vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 couper directement les 4 pattes sinon utiliser un produit répulsif, mais c'est du franco quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il a un endroit à lui pour faire ses griffes ? Je sais que les miens aimez ça aussi les coins de meubles... On avait acheté un arbre à chat avec la colonne centrale en corde pour qu'il s'éclate là dessus. Ensuite tu lui vaporise de l'eau à la tronche quand il fait pas où il faut (tu vas voir on y prend vite gout et c'est valable pour toutes les conneries ). Tu peux récupérer les vaporisateurs de produits pour nettoyer les vitres aprés les avoir bien nettoyé. Tu verras, au bout de quelques fois il va se barrer quand tu aurras à peine posé la main sur "le punisseur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Amnesiac > pour le produit repulsif faut d'abord que je vois si ca me repousse pas moi superlapin > il a deja un "arbre a chat" le probleme c'est qu'il fait ses griffes dessus quand il veux pour le pulverisateur avec de l'eau, c'est une mauvaise idée, mon chat adore l'eau pour l'instant il s'est deja pris deux rouste, j'espere qu'il va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si le répulsif te repousse, il va rester clean, personne n'ira sur le sofa comment ça c'est pas le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Essayes quand même le truc de l'eau. C'est efficace (mes chats aimaient l'eau aussi, surtout les bains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu mets un petite bûche (avec une écorce assez rugueuse style chêne) dans un coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour § Bonsoir. je connais ça le probleme de perdre un animal surtout qaund il vie pendant un temp avec toi partage des moments de ta vie surtout le chat(e). Alors quand j'ai perdu Arthur le chat 15 ans il as vie chez nous ça fait un Grand Vide dans l'appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 mon chat arrete pas de faire la "poule" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il caquette aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 http://img344.imageshack us/img344/3127/2boite5bf.jpghttp://img4.imageshack us/img4/3922/peau3qx.jpg Pokorat et Mendy, mes deux adorables rats. C'est quel type de branchement ? Standard ou USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Fulu : la "poulle" c'est la position du chat feignant. C'est aussi qu'il se sent bien et qu'il aime ne rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Vu que sur 3 chats 2 sont morts, j'ai repris 2 chat, dont un tout petit chaton et un chat qui prends du poids à vue d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mon fennec a moi (pourquoi fennec me direz vous... mais a cause de la taille des oreilles bien sur) : La elle avait 4 mois La c'était cet été, elle a 8 ans deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.