Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

histoire vrai :

ma p'tite soeure avait un Lapin (enfin...une lapine) quand elle etait petite...

au bout de 2 mois, avec mon frere, on en a eu marre, on l'a tué et on l'a bouffé... et on a fait croire à ma p'tite soeure que le rongeur c'etait barré et qu'on l'a pas retrouvé...

Bon je vous présente my cat :yes:

Elle s'appelle Fussy, mais on lui donne souvent des surnoms :

Fufu, doudou, scrouniouniou :sucre: , princesse, etc...

Elle a 5 ans :

041111101634_95.jpg

041105171730_71.jpg

041025125214_86.jpg

041029112312_62.jpg

Alors elle est pas mignone :craint: ?

• 4 semaines après...

petite question :

mon chat a pris la bonne habitude de faire ses griffes sur le canapé... on l'engueulait, mais on s'en foutais aussi un peu... (canapé de 1807 :D)

mais on viens d'acheter un tout nouveau canapé d'angle en cuir... donc j'aimerais bien qu'il evite de faire ses griffes dessus :transpi:

a part les avertissement du genre : 1ere fois qu'il fait ses griffes dessus = je lui coupe une patte, 2eme fois = je lui en coupe une autre, ect...

vous me conseillez quoi? :ouioui:

il a un endroit à lui pour faire ses griffes ? Je sais que les miens aimez ça aussi les coins de meubles...

On avait acheté un arbre à chat avec la colonne centrale en corde pour qu'il s'éclate là dessus. Ensuite tu lui vaporise de l'eau à la tronche quand il fait pas où il faut (tu vas voir on y prend vite gout et c'est valable pour toutes les conneries :transpi: ).

Tu peux récupérer les vaporisateurs de produits pour nettoyer les vitres aprés les avoir bien nettoyé. Tu verras, au bout de quelques fois il va se barrer quand tu aurras à peine posé la main sur "le punisseur".

Amnesiac > pour le produit repulsif faut d'abord que je vois si ca me repousse pas moi :francais:

superlapin > il a deja un "arbre a chat" le probleme c'est qu'il fait ses griffes dessus quand il veux :craint:

pour le pulverisateur avec de l'eau, c'est une mauvaise idée, mon chat adore l'eau :p

pour l'instant il s'est deja pris deux rouste, j'espere qu'il va comprendre... :yes:

Bonjour § Bonsoir.

je connais ça le probleme de perdre un animal surtout qaund il vie pendant un temp avec toi partage des moments de ta vie surtout le chat(e).

Alors quand j'ai perdu Arthur le chat 15 ans il as vie chez nous ça fait un Grand Vide dans l'appartement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...