pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Désolé mais il y a un topic sur les chats Sinon: il est beau là J'ai du faire la même chose a mon chat J'ai rien dit laissez le topic ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Superbe chat, en tant qu'amis de ces petites bêtes à poils et à griffes, je suis de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'avais un chat, un bébé, je l'avais appelé "chaussette". Il était vraiment tout mimi et 2 semaines plus tard, un matin, il avait disparut. Je ne l'ai jamais retrouvé Je trouve que perdre un chat où n'importe quel animal quand on s'y ai attaché fait trop mal. Donc je ne veut pas reprendre d'animaux, trop de décès. 1 - Chat noir mort du sida des chats 2 - Chien caniche mort de vieillesse. 3 - Mon petit chaton disparut. Moi j'arrête les frais désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je compatis a ta douleur juvenal. je sais ce que sais de perdre son animal de compagnie.... surtout dans ce genre de condition. çà peut faire rire certaine personne, çà peut en rendre triste. personnellement, je me situe dans la seconde partie. j'avais moi aussi un chat, Gartempe (cherchez pas...) super, delirant, completemant cinglé..... comme tout les chats ^^!... et malheureusement cette pauvre petite boule de poils, a choppé une saloperie une sorte virus qui lui bouffait litteralement les poumons. çà c'est declaré en octobre dernier..... et rien ne pouvait arranger la chose. aucun medicaments. dans ces yeux, on voyait bien la douleur, et surtout une drole d'expression...; qui avait l'air de dire "çà y est, c'est la fin, laissez moi partir....." mi-novembre, je dit a ma mere que c'est foutu. on l'emmene chez le veto. radio... il ne lui restait que 15% de ses poumons. decision dure : l'euthanasie. le pire c'est qu'on aurait dit qu'il avait compris. et jusqu'a la derniere seconde, il essayais de jouer avec mes mains..... je garde que des bon souvenir de ce chat. mes parents revienne de vacance..... et ramene un chat.... il a pas plus d'un mois. il est adorable. je le kiffe. c'est mon pote! lol. mais çà n'efface en rien les souvenirs, et le petit pincement au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est triste mais il le faut, les voir souffrir c'est pire. Je partage ta peine vraiment Moi ma chatte commencer a ne plus manger, on lui a coupé sa viande pendant 2 mois, le véto lui a donner des médicament, elle allait mieux, mais sa a recommencer, elle était distante mais d'un coup elle est devenu proche. Elle nous regardait bizarrement, elle avait mal on le voyait . On la emmené chez le Veto et elle est morte la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'avais un chat, un bébé, je l'avais appelé "chaussette". Il était vraiment tout mimi et 2 semaines plus tard, un matin, il avait disparut. Je ne l'ai jamais retrouvé Je trouve que perdre un chat où n'importe quel animal quand on s'y ai attaché fait trop mal. Donc je ne veut pas reprendre d'animaux, trop de décès. 1 - Chat noir mort du sida des chats 2 - Chien caniche mort de vieillesse. 3 - Mon petit chaton disparut. Moi j'arrête les frais désolé Oui je te comprend ... Le sida du chat est aussi une maladie 100% mortel . Je trouve que ce n'est qu'une question d'argent . 98% des chats sont porteur de la PIF . et 1 chat sur 5 développe le virus . et a cause de ça personne investi niveau laboratoire pour trouver un reméde . Aucun vaccin existe est prendre un chat de race c'est dangereux car la PIF peut ce reveillé suite au stress du chat , etc ... . Merci à vous . Je souhaite simplement qu'elle reste dans le plus de mémoire possible . c'est un chat hors du commun elle c'est battu jusqu'au bout . JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je compatis a ta douleur juvenal.je sais ce que sais de perdre son animal de compagnie.... surtout dans ce genre de condition. çà peut faire rire certaine personne, çà peut en rendre triste. personnellement, je me situe dans la seconde partie. j'avais moi aussi un chat, Gartempe (cherchez pas...) super, delirant, completemant cinglé..... comme tout les chats ^^!... et malheureusement cette pauvre petite boule de poils, a choppé une saloperie une sorte virus qui lui bouffait litteralement les poumons. çà c'est declaré en octobre dernier..... et rien ne pouvait arranger la chose. aucun medicaments. dans ces yeux, on voyait bien la douleur, et surtout une drole d'expression...; qui avait l'air de dire "çà y est, c'est la fin, laissez moi partir....." mi-novembre, je dit a ma mere que c'est foutu. on l'emmene chez le veto. radio... il ne lui restait que 15% de ses poumons. decision dure : l'euthanasie. le pire c'est qu'on aurait dit qu'il avait compris. et jusqu'a la derniere seconde, il essayais de jouer avec mes mains..... je garde que des bon souvenir de ce chat. mes parents revienne de vacance..... et ramene un chat.... il a pas plus d'un mois. il est adorable. je le kiffe. c'est mon pote! lol. mais çà n'efface en rien les souvenirs, et le petit pincement au coeur. zubbione, Ta réponse m'as fait pleurer . c'est exactement ce que je resent , on a du mal a la faire partir . mais es-ce que on a le droits de la faire soufrire . J'espére que Vahinée rencontreras Gartempe et lui feras un bisous de ta part . J'ai beau avoir bientot 25 ans .. les larmes je les retient pas . C'est un dire moment et jamais je l'oublirais . Bien à toi JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui, on m'avait dit que il n'y avait aucun remède malheureusement pour mon chat noir Il souffrait tellement que j'ai du l'emmener au vétérinaire car la douleur était trop forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est triste mais il le faut, les voir souffrir c'est pire.Je partage ta peine vraiment Moi ma chatte commencer a ne plus manger, on lui a coupé sa viande pendant 2 mois, le véto lui a donner des médicament, elle allait mieux, mais sa a recommencer, elle était distante mais d'un coup elle est devenu proche. Elle nous regardait bizarrement, elle avait mal on le voyait . On la emmené chez le Veto et elle est morte la bas pg-Rennes, Avec elle c'étais dur . Elle ne mangais plus et le VT nous a donner un espoir , L'interféron . pendant 2 semaines elle a bien manger , mais il y a quelques jours c'est la rechute . le ventre gonflé du a un liquide que le virus provoque . Elle ce léve encore mais ne teint plus debout . Et la voir ainsi , m'est insuportable J'ai envie d'étre égoisite est de la garder jusque au bout . Mais je vois bien qu'elle ne veut plus ce battre et qu'elle preffére partir . Ma tristesse est grande et imaginer que demain matin elle seras plus la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai viré le modopleaze et je laisse le topic ouvert, si un autre modo veut fusionner avec le topic a Fulu, c'est comme bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'aime pas les chat perso.... Mais çà reste un être vivant et sincérement c'est les boules de perdre un animal, j'en sais quelque chose, je suis donc à fond avec vous 2. Faut de toute maniére ce faire une raison, on partira de toute maniére tous un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 JuVeNaL: je comprend bien. j'ai moi même bientôt 25 ans. chose extremement deroutante et que j'ai du mal a comprendre..... c'est la difference de l'expression des sentiments que l'on peut ressentir lors de la perte d'un animal, et celle d'un proche de notre famille. je comprend que tu ne veuilles pas las laisser partir... mais tu sais, plus tu attends, et plus ton chat va souffrir atrocement. le pire, c'est que l'on ne se doute pas de la douleur que nos petites betes ressentent. et non seulement elle, elles souffrir de plus en plus, mais pour toi aussi ce sera de plus en plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu devrais rester aupres d'elle plutot que de dialoguer avec nous ce sont ses derniers moments profites-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je pense qu'il serait bien de fusionner les deux topic (s'il faut que je change mon titre contre un plus explicite y'a pas de problèmes ) vraiment désolé pour toi juvenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai viré le modopleaze et je laisse le topic ouvert, si un autre modo veut fusionner avec le topic a Fulu, c'est comme bon lui semble on va laisser ouvert désolée pour toi juvenal ( ce chat ) Edit : si tu change le titre Fulu... effectivement on verra pas le temps là, je regarderai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Edit : si tu change le titre Fulu... effectivement on verra pas le temps là, je regarderai ce soir Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 19h30... Bonne chance à toi dans cette dur étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai également une chatte et je pense que ca me rendrait egalement triste de la perdre... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est pour éviter des moments comme ça que je n'ai aucun animal. C'est dommage parce que c'est gentil et sympa, un chat ou un chien. Mais là, c'est trop dur. Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pourtant ton chien est excellent !!! Allez, arrêtez de lui saper le moral, c'est la vie, saches qu'elle sera de toute maniére toujours présente dans ton esprit. Ca sert à rien de se triturer la tête tu sais. Tu n'y changeras rien. Lorsque j'ai perdu mon chien (dolly un caniche), (trés) mal en point, on a du le piquer (TRES DUR). Je l'ai porté pour l'envelopper dans un linge (incroyable je n'oublierais jamais ce moment dans mes mains), on lui a fait une boite et on l'a enterré dans le jardin. Ensuite nous lui avons réalisé un parterre de fleurs et désormais à chaque fois que je passe devant ce parterre (chez mes parents) je pense à elle. Les 2 à 4 premiéres semaines ont été les plus difficiles, mais ensuite, le temps réalise son oeuvre inéluctablement, et petit à petit les souvenirs s'effritent pour ne plus exister qu'a travers les photos et quelques moments inoubliables et même si c'est dur de perdre un animal patator, les moments que tu peux passer avec lui en valent la peine ! Bon je sais pas si je t'es remonté le moral, mais le garder dans un endroit où tu pourras souvent le croiser et un excellent moyen de la garder prés de toi, même si au début, c'est difficle de l'imaginer à cet endroit, sans vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Voila c'est fait OK merci Fulu donc dans ce cas je fusionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Elle est partie, J'ai l'impression qu'elle m'as remercier, car a la dernière caresse que je lui ai fait avant la 2e piqûre elle a ronronner. Ma peine est lourde et le manque est grand. Merci pour ceux qui on partagé ma douleur. Maintenant le deuil commence est vas être long . Le pire c'est de ce rendre compte que de toute façon les animaux partent avant nous. Mais le plus dure c'est quand c'est prématuré, elle nous à quitter 29 Août 2005 à 19h45. pour les gens croyant prié pour elle , pour les gens qui ne le sont pas ,pensé à elle . JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai déja du poster leurs photos il y a un moment mais en voila des nouvelles ... On commence par l'ainée Gypsy, Epagneul Breton, 13 ans, femelle Roxane, West Highland White Terrier (Westie ou plus communément César), 5 ans, femelle Et enfin la cadette Uriane, Epagneul Breton, 2 ans 1/2, femelle Sinon voici également Popeye, un poney qui vit derrière chez moi Sinon j'ai pas tout lu, mais courage à ceux qui ont perdu un animal, c'est toujours une grande tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ma chatte Garfield, communement appellée "la salope" ^^ Un caractère de cochon mais un chat en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Garfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.