Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si je ferme la porte, il gratte jusqu'a ce que le l'ouvre :p

:D:mdr2::mdr2:;)

Mais moi c'est contraire ! Ma chatte sait que je suis sourd. Quand je dors au lit. A 8h du matin. Elle ne crie pas mais elle me léche sur mon visage quand je me réveille, elle me dit "miaou" puis elle ronronne en attendant d'aller à manger...

Quand je suis assis sur la chaise à la cuisine. Elle me caresse pour m'appeler au lieu de crier :iloveyou:

Quand mes parents sont là. Ils sont entendants. Ma chatte crie pour leur appeler...

Elle est douée. :roll:

Le chat de ma soeur :

flakenoel8fv.th.jpg

Dès que la première personne se réveille le matin, il commence à miauler et réclamer à manger et des calins ! S'il est pas satisfait, impossible d'avoir la paix :eeek2:

Oh on dirai qu'on a le même chat, sa se trouve tu as le frere du mien :p

Moi il y as les pates qui sont aussi tigrées sinon c'est le même, quoique le mien il fais pas le mode sapin de noel comme la avec les guirlande :transpi:

Dès que y'a une occaz, il a droit à des déguisements du même genre ou des cadeaux. C'est fou comme ma soeur le gâte et il lui rend bien !

Ma soeur l'a pris à la SPA (à la Réunion) il avait à peine 2 mois, le courant est tout de suite passé entre eux et voila le résultat 9 mois après :transpi:

il va falloir que je fasse qque chose car là ca devient du n'importe quoi :chinois: :

quand il fout sa balle sous un meuble, elle saute sur mon bureau, se met sur mon clavier et ne bouge pas tant que je ne vais pas chercher sa balle :incline:

il va falloir que je fasse qque chose car là ca devient du n'importe quoi :chinois: :

quand il fout sa balle sous un meuble, elle saute sur mon bureau, se met sur mon clavier et ne bouge pas tant que je ne vais pas chercher sa balle :iloveyou:

d'habitude c'est l'animal qui va chercher la balle pas le maitre.... :chinois::D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...