mixpixoto Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 autre question comment preparer vous le chat? avec quel sauce? quel légumes?? -je viens juste de decouvrir ce topic mais moi j'ai un copain qui les aimes a peu pres a toutes les sauces mais surtout CRUS....... -il n'est d'ailleur pas contre,quelques rencontres avec vos felins........ -http://img52.exs.cx/img52/1663/copiedeimg00375ai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 -comme ca c'est mieux: http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image...eimg00375ai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oué bon je vais encore vous faire chier avec mes photos mais j'ai eu ma webcam donc je m'amuse ... donc voila mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai le plaisir de vous présenter la petite dernière de la famille : Titoune; un mois et demi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Puté ti qué tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 awwww elle est mimi elle a de grand yeux qui font peur par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Elle rentre jamais ses griffes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 rhooo vous aimez les chat ?? génial moi je les adore j'ai une chatte justement !( pas de blague douteuse hein !!! ) vla clochette !! on l'appelle comme ça parcequ'elle arrache tout le temps les chochettes qu'on lui met autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 l'éternelle histoire du chat et de la souris.... Mais peu pratique , quand on veut ensuite taquiner la souris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour ma part c'est squattage de souris sur le 2nd PC par mon ti chat qui fait dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour mi juin j'ai mon chaton! Et oui un chat de plus a la maison! Si j'y pense je mettrais les photos que j'ai prises d'elle quand j'ai été le voir. C'est un trois couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je ne sais pas si j'acheterai ou pas la chatonne Maine Coon (comme le chat de mes parents, c'est très beau et très doux) car le sol de mon appartement est en bois (le vrai bois !) Maine Coon : (ce soir, je trouverai la photo de chat de mes parents pour mettre ici) Maine Coon (chaton) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 adorable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Comme promis voici les photos de mon chaton. Ps: le lien pointe sur une page de mon site Mon Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'en veux uunnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 regardez le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Il a pris son air mechant ton chat pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 forcément, je vien de le reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il fait vraiment la tronche le chachat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 des nouvelles de mon chat, il est de plus en plus "à l'aise" : désolé pour la qualité mais je l'ai prise à la vite fait (pratiquement plus de pile dans l'APN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tout chou mimi ton chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Trop top le chaton sur l'ecran! On vera si le mien fera pareil quand je l'aurais. Car pour l'instant ma chatte actuelle elle prefere squatter ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Trop top le chaton sur l'ecran!On vera si le mien fera pareil quand je l'aurais. Car pour l'instant ma chatte actuelle elle prefere squatter ma tour. Hop un p'tit pipi sur l'ecran et apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Hop un p'tit pipi sur l'ecran et apres j'ai au moins la chance d'avoir un chat super propre... il fait toujours dans sa caisse... toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.