Francky30 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Toi t'a regardé TF 1 ! Elle est trop belle ! Pourquoi elle est passé sur le billard ? (je dis pas une connerie j'espère ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 castration powaaa si je me trompe pas ^^ theocrite, ton chat il me fait peur ... son regard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 TYRAN!!!!! regarde: elle a l'arme a l'oeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'avais pas vu !! salo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 theocrite, ton chat il me fait peur ... son regard ... Bah c'est juste qu'elle a été réveillé en sursaut. Sur les autres photos, elle ne fait pas peur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ayé elle est passé sur le billard du veto : oui je sais elle à l'air trés conne... par contre ca l'empeche pas de faire la conne : oh la jolie petite chatte que voilà .... tiens la derniere fois que j'ai dit cette phrase c'etait à halloween... j'ai croisé une nana dans un ascenseur qui était déguisée en Catwoman... par contre, je me tape toujours la tete contre les murs, parceque j'avais son nom et son N° de tel ecrit sur ma main et que je me suis lavé les mains !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Toi t'a regardé TF 1 ! Elle est trop belle ! Pourquoi elle est passé sur le billard ? (je dis pas une connerie j'espère ? ) pour le billard c'est comme j'ai pas regardé TF1... je me suis juste mis dans le lit histoire de faire quelque photos... aprés je suis vite retourné sur mon PC.. ben pour le billard c'est comme Elensar a dit : castation jackinow > non je suis pas un tyran... c'est juste qu'elle etait emue de jouer avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai pas regardé TF1... je me suis juste mis dans le lit histoire de faire quelque photos... Non car on voit qu'il y a l'émission de Dechavanne ! ^^ 100 meilleur débuts de stars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voila c'est un chat qui est venu squatter chez moi il etait sympa mais j'ai du le virer a cause du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vous êtes forts vous pour castrer une femelle .. on appelle ça stériliser trop mimi les derniers chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ba oui comme ca elle ne sera plus en chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 theocrite ... heu non non il me fais pas peur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 par contre, je me tape toujours la tete contre les murs, parceque j'avais son nom et son N° de tel ecrit sur ma main et que je me suis lavé les mains !!!! effectivement, honte à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 par contre, je me tape toujours la tete contre les murs, parceque j'avais son nom et son N° de tel ecrit sur ma main et que je me suis lavé les mains !!!! T'as manqué ça -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 hum hum ..... qu'est-ce que cette discussion fait dans ce topic ? celui des moeurs sexelles a pas été fermé pour rien donc modérez vous tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 On va retourner au sujet du topic ^^ voilà mon chat, Cachou, allez savoir pourquoi il s'appele comme ca ... cette photo elle pourrait être jolie si seulement y'avait pas mes pieds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ahhhh le topic des chats les chats coucou FULUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 , j'avais pas vu ton chat Akapouk mais il est génial (et tes commentaires aussi...) [EDIT] Bon beh désolé Akapouf pour la faute mais je peux plus corriger, y'a XZombi qui fait un jeu de mots dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://screenclean.j1media.com/lick.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 , j'avais pas vu ton chat Akapouk mais il est génial (et tes commentaires aussi...) T'a oublier un l à son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://screenclean.j1media.com/lick.html C'est marrant ton lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 petit qu'est-ce qu'elle est conne cette chatte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.