Fulu Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ma chatte (qui vit chez mes parents parce que je vis dans l'appartement) s'appelle Iris Ce soir, je vais mettre les photos que j'avais fait des photos avant. tiens c'est marrant la mienne c'est Isis... (ou zizi quand elle ait chier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tiens c'est marrant la mienne c'est Isis... (ou zizi quand elle ait chier... ) Iris c'est le nom du fleur Sa race est angora Ses poils sont vraiment très doux Il y a un site spécial de toutes les races de chats : www.chatsderace.net --EDIT-- Je viens voir sur ce site, il y a une photo par race. Le chat angora sur la photo n'est pas comme la mienne. La mienne est le poil à long (un peu moins que le chat persan) mais la taille de la tête d'un chat persan (les poils non compris) est comme la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai trouvé enfin la race plus précise. Mes copains m'ont dit que c'est l'angora. En vrai, ce n'est pas l'angora. C'est la maine coon, l'origine est Etats-Unis. Voici la photo extraite sur le site donné : C'est comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 vi, c'est bien ça =)Bon qd meme, vivement que le mien soit sevré Depuis le temps que j'en veux un une petite chatte toute noire toute meuuugnonne Elle va s'appeler vanille c'est drole que tu dise ça, j'ai 2 chats 1- Noir qui s'apelle Onyx (lui c'est le petit chialleux, roucoule toujours quand ça fais pas son affaire... genre quand y veux monter sur nous et on lui dit non y part en courant en roucoullant... vraiment fin cte minou la! 2-Un blanc (vraiment musclé c'estfou), lui il s'apelle Vanille (lui y parle toujours, mialle toujours pour de l'afection bouffe, sortir, flatter !) Çe sont mes toutous, ils on plus au moins 1 an les 2 ((1 de 1as et 1/4) et un d'un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 voici ma chatte : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi aussi j'ai un angora mais qu'est ce qu'il est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est drole que tu dise ça, j'ai 2 chats1- Noir qui s'apelle Onyx (lui c'est le petit chialleux, roucoule toujours quand ça fais pas son affaire... genre quand y veux monter sur nous et on lui dit non y part en courant en roucoullant... vraiment fin cte minou la! 2-Un blanc (vraiment musclé c'estfou), lui il s'apelle Vanille (lui y parle toujours, mialle toujours pour de l'afection bouffe, sortir, flatter !) Çe sont mes toutous, ils on plus au moins 1 an les 2 ((1 de 1as et 1/4) et un d'un an) c'est justement le coup de la chatte noire qui s'appelle vanille qui me plait ^^ Juste pour faire un peu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 trop bien vos fotos de CHACHAAAAATTT!! Ca me rappele une video d'un KArateCHAT contre un gros matous Sumos. ET boum le Gros chat se jette sur le petit ... MOUARF MOUARF MOUARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi aussi j'ai un angora mais qu'est ce qu'il est con Moi non, elle est gentille et calme. Elle n'a jamais mordu quand je touche ses pattes et son ventre qui sont vraiment très doux Elle ne pue jamais par rapport les chiens qui ne lavent pas Et ton chat est comme la mienne (poil à long et la même couleur) ? Si oui ce n'est pas un angora, c'est un maine coon (cf. sur le post plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 comme certaines personnes me le demande, voici des nouvelles de mon chat.... il va bientot avoir 4 mois.... j'ai aussi une video sympa qui pèse 2.94Mo, mais je n'ai plus de FTP pour le moment... si qqun peut la stocker sur son FTP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Mais qu est ce qu'il a grandi !!!! il est toujours aussi craquant !!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pour ce qui aime les chats ca se passe ICI (attention 200 photos quand meme... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 PROUT!!! desolé! vi je connai le chemin! =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Qui a deja vu un chat faire du velo? Je vous presente alors Morphee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Comme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ici des photos mignonne comme tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ici des photos mignonne comme tous ! j'ai deja donné ce lien qque post au dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Super ces photos ! Il a bien grandit en tout cas ton chat :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la vache! il a bien grandi le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la vache! il a bien grandi le bougre! Bah c'est normal que cet homme a acheté les boites aux USA. Ces boites contiennent les produits chimiques pour agrandir son chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Vous avez rien compris... le type a deguisé son labrador en chat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Quand on voit le chat, on a du mal à s'imaginer la taille des souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 un ptit pour me faire penser qu'il faut que je post de nouvelles photos ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 a des news photos super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.