Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens c'est marrant la mienne c'est Isis... (ou zizi quand elle ait chier...  :-D )

Iris c'est le nom du fleur ;)

Sa race est angora :love:

Ses poils sont vraiment très doux :ouioui:

Il y a un site spécial de toutes les races de chats :

www.chatsderace.net

--EDIT--

Je viens voir sur ce site, il y a une photo par race. Le chat angora sur la photo n'est pas comme la mienne. La mienne est le poil à long (un peu moins que le chat persan) mais la taille de la tête d'un chat persan (les poils non compris) est comme la mienne. :D

vi, c'est bien ça =)

Bon qd meme, vivement que le mien soit sevré :toutafaitdaccord:

Depuis le temps que j'en veux un :mad2:

une petite chatte toute noire toute meuuugnonne :-D

Elle va s'appeler vanille ;)

c'est drole que tu dise ça, j'ai 2 chats

1- Noir qui s'apelle Onyx (lui c'est le petit chialleux, roucoule toujours quand ça fais pas son affaire... genre quand y veux monter sur nous et on lui dit non y part en courant en roucoullant... vraiment fin cte minou la!

2-Un blanc (vraiment musclé c'estfou), lui il s'apelle Vanille :p (lui y parle toujours, mialle toujours pour de l'afection bouffe, sortir, flatter !)

Çe sont mes toutous, ils on plus au moins 1 an les 2 ((1 de 1as et 1/4) et un d'un an)

c'est drole que tu dise ça, j'ai 2 chats

1- Noir qui s'apelle Onyx (lui c'est le petit chialleux, roucoule toujours quand ça fais pas son affaire... genre quand y veux monter sur nous et on lui dit non y part en courant en roucoullant... vraiment fin cte minou la!

2-Un blanc (vraiment musclé c'estfou), lui il s'apelle Vanille :D (lui y parle toujours, mialle toujours pour de l'afection bouffe, sortir, flatter !)

Çe sont mes toutous, ils on plus au moins 1 an les 2 ((1 de 1as et 1/4) et un d'un an)

c'est justement le coup de la chatte noire qui s'appelle vanille qui me plait ^^

Juste pour faire un peu original :rhooo:

moi aussi j'ai un angora :D:rhooo:

mais qu'est ce qu'il est con :craint::gne:

Moi non, elle est gentille et calme. Elle n'a jamais mordu quand je touche ses pattes et son ventre qui sont vraiment très doux :smack:

Elle ne pue jamais par rapport les chiens qui ne lavent pas :D

Et ton chat est comme la mienne (poil à long et la même couleur) ? Si oui ce n'est pas un angora, c'est un maine coon (cf. sur le post plus haut)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...