Posté(e) le 17 septembre 200420 a et bien voila, on y arrive !!!! donc le poids de tes photos n'est pas une des cause de ton probleme d'affichage
Posté(e) le 17 septembre 200420 a bien sur que non ça ne fais pas peu.........pour un affichage webmais c'est sur que pour faire un tirage en A3 ça vas faire "newage" C'est sûr qu'on atteindrait pas encore un in-plano mais quand même !
Posté(e) le 17 septembre 200420 a C'est sûr qu'on atteindrait pas encore un in-plano mais quand même ! j'ai quand meme fais google mais, mais par acquis de conscience: ---->in-plano est ce bien ce à quoi tu fais allusion ?? Modifié le 17 septembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur et bien voila, on y arrive !!!!donc le poids de tes photos n'est pas une des cause de ton probleme d'affichage qui a dit que c'etait le poids de mes photos qui etait genant??? c'est juste un probleme de serveur... ifrance c'est gratuit mais c'est pas trés rapide...
Posté(e) le 18 septembre 200420 a j'ai quand meme fais google mais, mais par acquis de conscience:---->in-plano est ce bien ce à quoi tu fais allusion ?? Le " in " est une désignation de mesure des livres (assez anciens) in-plano correspond à l'impression de deux pages sur une feuille 841 * 1189 (enfin presque), soit une page recto-verso, ce qui est très grand (d'où un effet d'exagération ) On a ensuite in-folio (in-2) qui est l'impression de quatre page (deux recto-verso), càd que l'on plie la feuille en deux. Vient ensuite le in-quatro (in-4 -- auparavant désigné in-40) car on imprime 8 pages (4 recto-verso), càd que l'on plie la feuille en quatre. Par le même principe, on a le in-8 (anciennement in-80), le in-16, le in-32.
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Put... Nil tu m avais cacher ce mimi petit chat ,il est trop Mais je ne changerais pas d'avis j aime toujours les chiens
Posté(e) le 20 septembre 200420 a alors? toujours pô fini avec vaos chats? encore plus acro a l'info que celui de fulu! il c'est meme assembler un pc lui! meme que la souris il sait la tater! un tit live for speed avec le chat a fulu! et au dodo! franchement les chats ca sert vraiment a rien! CADEAU le lien ou j'ai trouvé ca! il en a encore plein d'autres!
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Trop le chat dans le boitier :8 Modifié le 20 septembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 4 octobre 200420 a miam, plein de chats ds ce coin ^^ Hihi, c'est vrai que si je ma rappelle bien il aime bien les chats le alf :'D
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Ils s'apellent comment vos chats en fait ? Moi Tit, Titus ^^ ma chatte (qui vit chez mes parents parce que je vis dans l'appartement) s'appelle Iris Ce soir, je vais mettre les photos que j'avais fait des photos avant.
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Hihi, c'est vrai que si je ma rappelle bien il aime bien les chats le alf :'D vi, c'est bien ça =) Bon qd meme, vivement que le mien soit sevré Depuis le temps que j'en veux un une petite chatte toute noire toute meuuugnonne Elle va s'appeler vanille Modifié le 5 octobre 200420 a par m00t
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.