gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et bien voila, on y arrive !!!! donc le poids de tes photos n'est pas une des cause de ton probleme d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bien sur que non ça ne fais pas peu.........pour un affichage webmais c'est sur que pour faire un tirage en A3 ça vas faire "newage" C'est sûr qu'on atteindrait pas encore un in-plano mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est sûr qu'on atteindrait pas encore un in-plano mais quand même ! j'ai quand meme fais google mais, mais par acquis de conscience: ---->in-plano est ce bien ce à quoi tu fais allusion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et bien voila, on y arrive !!!!donc le poids de tes photos n'est pas une des cause de ton probleme d'affichage qui a dit que c'etait le poids de mes photos qui etait genant??? c'est juste un probleme de serveur... ifrance c'est gratuit mais c'est pas trés rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai quand meme fais google mais, mais par acquis de conscience:---->in-plano est ce bien ce à quoi tu fais allusion ?? Le " in " est une désignation de mesure des livres (assez anciens) in-plano correspond à l'impression de deux pages sur une feuille 841 * 1189 (enfin presque), soit une page recto-verso, ce qui est très grand (d'où un effet d'exagération ) On a ensuite in-folio (in-2) qui est l'impression de quatre page (deux recto-verso), càd que l'on plie la feuille en deux. Vient ensuite le in-quatro (in-4 -- auparavant désigné in-40) car on imprime 8 pages (4 recto-verso), càd que l'on plie la feuille en quatre. Par le même principe, on a le in-8 (anciennement in-80), le in-16, le in-32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 inpec !!!!!!! ---------> j'ai comprendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Put... Nil tu m avais cacher ce mimi petit chat ,il est trop Mais je ne changerais pas d'avis j aime toujours les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai aussi : Là elle est mouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu parles de la crotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est pas un chien de chasse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui (sauf qu'elle chasse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 alors? toujours pô fini avec vaos chats? encore plus acro a l'info que celui de fulu! il c'est meme assembler un pc lui! meme que la souris il sait la tater! un tit live for speed avec le chat a fulu! et au dodo! franchement les chats ca sert vraiment a rien! CADEAU le lien ou j'ai trouvé ca! il en a encore plein d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Trop le chat dans le boitier :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ci tout mimiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il ressemble à Alf ce chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Klr !!! Mais bon trj aussi fatiguer ses animaux là ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 miam, plein de chats ds ce coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bah la mienne elle fait du velo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 miam, plein de chats ds ce coin ^^ Hihi, c'est vrai que si je ma rappelle bien il aime bien les chats le alf :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je vous prepare une petite video marrante pour ce WE... J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'aime bien cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Il a piqué le lit de Barbie !!! c'est mignon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ils s'apellent comment vos chats en fait ? Moi Tit, Titus ^^ ma chatte (qui vit chez mes parents parce que je vis dans l'appartement) s'appelle Iris Ce soir, je vais mettre les photos que j'avais fait des photos avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Hihi, c'est vrai que si je ma rappelle bien il aime bien les chats le alf :'D vi, c'est bien ça =) Bon qd meme, vivement que le mien soit sevré Depuis le temps que j'en veux un une petite chatte toute noire toute meuuugnonne Elle va s'appeler vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.