lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 t'as raison, il est vraiment trop mignon ton petit minou (pas de sous entendu graveleux, hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolol Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 en parlant de conneries faites par les chats maté moi ça : http://www.4humor.com/fv/pictures/funnycats.wmv c'est bizarre tout les potes à qui je la montre dise que leur chat est pareil. keske c con ces petites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 OUAAAAAIS nonolol !! Trop fort l' icone Naruto !!!! Allez hop.... Chatcon no jutsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai retrouvé des photos de mon Boubou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est un bon gros chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On aimerait le prendre et lui faire pleins de câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On aimerait le prendre et lui faire pleins de câlins. ouais il adorait ca mais je pense quand même qu'il préférait dormir, en général dans mon lit ou sur le canapé en cuir de ma mere ou alors manger.... que des croquettes Frisk***, à varier régulierement sous peine de greve de la faim par contre, il pétait un petit trop et l'odeur..... (et il pesait 4.5kg au meilleur de sa forme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le chat et ses problemes de flatulences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 A au fait, me suis renseigné pour le vaccin du sida des chats. Je pensais que mon Tournevis était vacciné mais C'est la FeLV (Leucose féline). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je suis désolé mais c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Trop fort le Guijnor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 PTDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ça lui en fait une sacré paire, mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ah non la c'est pas drole... sur un autre chat oui... mais pas sur le mien... alors on edit... on prend une autre photo de chat (pas le mien ce coup ci ) et on repost.... je crois que tu devrait consulter pour ton probleme avec les chats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Héhé, j'y avais pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Eheh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 La première me rappelle mon pote colo Et la 2iem Vinc qd il est fier de lui ! PS: C'est personne de se forum ! C'est des amis en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est qui qui a encore oublié de nourir le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Hoooo un poisson-chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'en ai trouver d'autres vous les voulez? oui! ben c'est partit! elle a l'air sympa la chatte le la voisine! je suis content elle etait pô si mal a poils punaise on peut pô vous confier des animaux! vous avez aussi oublié la gamelle du chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici mon chat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Il boit , ton chat ??? (peut-être comme son maitre ... => [ 'whou, fait frisquet dehors...' ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici mon chat: il a 4 patte & il tien plus debout! doit etre bien raide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 un chat rraide balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici mon chat: Il faut une longue langue pour atteindre la boisson... Ce qui voudrait dire que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.