Posté(e) le 30 août 200420 a Voila le nouveau chat de ma soeur, il s'appelle Flake (du nom du chanteur de Rammstein et des céréales vu sa couleur) et comme ton chat Fulu, il va partour sur le bureau, derrière la webcam et tout... Parait qu'il est très calin
Posté(e) le 31 août 200420 a Auteur voila maintenant un mois que j'ai ce chat... petit retour en arriere (vendredi 30 juillet 2004) : et aujourd'hui : il grandi trop vite...
Posté(e) le 1 septembre 200420 a qu'il est meûgnon ! T'as de la chance, il pourrait ressembler à ça !
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Quelques photos de chats... Un chat ponais : Pour les croyants : un chat pelé L'obésité féline : Un chien au passage Un autre mais le dernier :
Posté(e) le 1 septembre 200420 a c'est pas moi, c'est lui!!! il va se fligger si il pige que c'est lui : "bonsang... suis un chat... On m'aurait mentit ?? "
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Le plus beau c'était le mien T'aurais du l'empailler, il aurait été toujours le plus beau
Posté(e) le 1 septembre 200420 a T'aurais du l'empailler, il aurait été toujours le plus beau Quand un chat meurt du Sida c'est pas joli à voir à la fin... je l'ai pas vu, mes parents et ma petite soeur m'ont raconté Maintenant y'a la relève mais il n'est pas aussi beau
Posté(e) le 1 septembre 200420 a du Sida ??? Comment il a fait pour choper ça? (vais faire plus gaffe au chat, moi...)
Posté(e) le 1 septembre 200420 a En fait les chats se le transmettent par le sang et la salive... donc quand ils battent ils peuvent être contaminés mais il n'y a aucun risque de transmission avec l'homme ou un autre animal. Il a suffit d'une baston avec le caïd du parking pour qu'il le chope ... même s'il lui a foutu une bonne raclée Par contre je sais pas si y'a des vaccins.... Modifié le 1 septembre 200420 a par Merenwen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.