Merenwen Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila le nouveau chat de ma soeur, il s'appelle Flake (du nom du chanteur de Rammstein et des céréales vu sa couleur) et comme ton chat Fulu, il va partour sur le bureau, derrière la webcam et tout... Parait qu'il est très calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 voila maintenant un mois que j'ai ce chat... petit retour en arriere (vendredi 30 juillet 2004) : et aujourd'hui : il grandi trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est pas moi, c'est lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Trop fooooooooooooort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 la photo il a pris tout en longueur ton chat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est cho comment la couleur des yeux changent sur ces pti' bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 qu'il est meûgnon ! T'as de la chance, il pourrait ressembler à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est quoi ce truc??? mais il fait un bôôô sourire en tous cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si le mien avait des dents comme ca je m'inquieterais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Les chats n'ont pas de dents comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Quelques photos de chats... Un chat ponais : Pour les croyants : un chat pelé L'obésité féline : Un chien au passage Un autre mais le dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas moi, c'est lui!!! il va se fligger si il pige que c'est lui : "bonsang... suis un chat... On m'aurait mentit ?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Guijnor > y'a aussi celle la : chat qui rit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Sont extras les chats Les J.O. C'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est ici si vous voulez voir pleins de petits chatons tout gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Wazaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il ont des "droles" de tete quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais ils sont trop mignons quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pas aussi beau qu'un tigré comme Fulu ou Titus (le mon mien) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le plus beau c'était le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le plus beau c'était le mien T'aurais du l'empailler, il aurait été toujours le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 T'aurais du l'empailler, il aurait été toujours le plus beau Quand un chat meurt du Sida c'est pas joli à voir à la fin... je l'ai pas vu, mes parents et ma petite soeur m'ont raconté Maintenant y'a la relève mais il n'est pas aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 du Sida ??? Comment il a fait pour choper ça? (vais faire plus gaffe au chat, moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En fait les chats se le transmettent par le sang et la salive... donc quand ils battent ils peuvent être contaminés mais il n'y a aucun risque de transmission avec l'homme ou un autre animal. Il a suffit d'une baston avec le caïd du parking pour qu'il le chope ... même s'il lui a foutu une bonne raclée Par contre je sais pas si y'a des vaccins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.