Fulu Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Faut dire que toi les chats, tu les tue à coup de pierre, donc Fulu ne fait pas attention à ce que dit Guij Concernant les chats, ce n'est pas la personne la plus objective qui soit exact Nil!!! j'avais oublié que Guijnor était (ou est encore) un tueur de chat... bon on va pas paul et mickey sur "l'utilité d'avoir un chat"... tu sais Guijnor, je ne voulais pas de chat, mais pour avancer dans son couple il faut parfois savoir faire des "conséssion"... de toute facon il est la maintenant... et je ne pense pas que ca change quoi que ce soit pour moi... Ps : désolé pour l'ortographe... (suis préssé.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ... Tu sais, une tuile peut se décrocher facilement du toit alors que le chat fait sa sieste en bas, bah oui, un chat ça ne sert qu'à dormir et nous faire des doigts d'honneur dans le dos avec leurs pattes à griffes rétractibles pour faire genre de rien quand tu te retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et la photo dans les trucs marrant pour tenir son chat avec un drole de "truc" derrière. C'est toi qui l'a publié Allé, avoues que tu n'aime pas les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 rooo le vilain qui aime pas les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 T'as pas vu la blague que je viens d'inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 qque news du chat... il est de plus en plus "chiant"... qui n'en veux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Qu'est-ce qu'elle fait cette pauvre bête pour être "chiante" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben ce chat sait faire deux choses... Dormir (ce qu'il fait le mieux... ) et fouiller partout à la recherche de qquechose qu'il pourrait se mettre sous ma pate... (là aussi il se debrouille pas trop mal... ) edit : scuzez moi pour la taille des photos... (j'ai acheter un carte pour mon apn et j'ai changé la resolution de celui ci... ) je m'occupe de ca dans la journée... (j'ai formaté et pas encore reinstallé tous mes programmes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 on est enfin rentré de "vacances"... Mais le chat veut rester en vacances lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 mon chat adore mon ordi... il est resté pratiquement 1 heure assis sur mon bureau a regaredr ce que je faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Demain ou lundi je reçois mon APN. "Bientôt" (réel pas Nilien ) des photos de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mon chat adore mon ordi... Forcément, un chat suis les souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Héhé bien vu capten Brave bête va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c'est chou les chats .... je sors ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ton chat te parait chiant,ben heureusement qu'il est pas con comme certain... http://www.videofolie.com/index2.php?cat=top&page=10 selectionne la premiere video du haut! Les rendez-vous chez l'ophtalmo pour les chats devraint etre obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ce chat est completement fou!!! il saute partout et grimpe n'importe où... ce qui me fait flipper c'est qu'il se mets a la fenetre (je suis au 2ème étage...) et qu'il reste planter là 10 mn.. (il a peux etre des idées suicidaires... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Donnez-moi du Wishikass et du lélé ou cheu chaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alors ma bierre elle vient ma bierre !!!!! Rhoooo faut tout faire soit-même si ! Bordel ket' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 hum ca fait bien les griffes partout serait-ce une chaise en paille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je ne maitrise pas encore bien l'APN, mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Mais il est gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 comment il ressemble trop a la "chatte de ma belle soeur"... la preuve : et sinon y'en a aussi un autre.... (il sont fou avec leurs chats!!!! ) et les deux ensemble : Edit : je viens de reduire la taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 La mienne est plus claire, mais bon elles sont proches quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 effectivement... si tu veux je kidnape la "chatte de ma belle soeur" et je te la refile... (au cas où la tienne tombe en panne... ) et pis si elle est trop "sombre" pour toi, rien ne t'empeche de lui faire une teinture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.