Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu es marié dis-moi ?

euh...nan pas marié... :mdr:

depuis que je suis en vacances j'ai le cerceau deconnecté... je pige pas grand chose... (plus qu'une semaine et tout rentrera dans l'ordre... :transpi: )

tu peux m'expliquer un peu mieux stp? :mdr:

Tu déporte ton refoulement sexuel sur ton chat (puisé-je dire ainsi :oops:). De fait, tu canalyse ton energie vers un être vivant que l'on peut manipuler et qui ne vous pose pas de question : un animal de compagnie.

Donc tu le prends en photo, tu le caresses, voire même le fais dormir dans ton lit car tu manques cruellement d'amour humain.

oula... :oops:

on va faire un point si tu veux... :boulet:

- je ne suis pas marié mais je vis avec ma copine... :heben:

- si j'ai pris ce chat c'est uniquement pour faire plaisir a ma copine (qui me saoulé depuis un bon moment...)

- niveau "sexuel", je te remercie de t'inquiéter mais tous va très très bien... ma copine me satisfait parfaitement....

- je ne manque absolument pas d'amour humain (je pourrais en revendre aux kilos... :byebye: )

- mais j'avoue qu'au debut ce chat m'a fait pitié... (il est trop mignon...) :D

donc c'est pour ca que je le mitraille de photos (quoique là je me suis calmé... :transpi: )

voila!!!! :humour:

donc j'ai apparement aucun probleme.... (enfin j'espere...)

Tu déporte ton refoulement sexuel sur ton chat (puisé-je dire ainsi  :oops:). De fait, tu canalyse ton energie vers un être vivant que l'on peut manipuler et qui ne vous pose pas de question : un animal de compagnie.

Donc tu le prends en photo, tu le caresses, voire même le fais dormir dans ton lit car tu manques cruellement d'amour humain.

Guijnor, psychanaliste pendant son temps libre :transpi:

ben quoi? :D ----------------> []

:surenchere: :prison:

je vais essayer de faire rentrer le mec dans le bocal, on va voir si c amusant

Non mais c une connerie, va voir dans le guestbook, tu verra tout un tas de commentaire de gens qui trouve que cette technique redonne une partie moderne au traiditionel art... C'est tout sauf sérieux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...