capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Hors Sujet . (Jalousie Inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Y en a qui deviennent gateux, je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 qui devient gateux?? je viens retrouver cette photo... on joue a cache-cache... il me fait bien galerer ce con... 45 minutes pour le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 encore une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est bien ce que je disais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oh on dirais mon tigrou qui vien le voir.... Nan c'est pas sa le mien il est plus bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si elle a droit à un chat, t'as droit à un autre animal.... genre un grand serpent.... la recontre entre les 2 serat inévitable il ne peut en rester qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 qu'est ce ca ronrone un chat... (attention.mov) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu es marié dis-moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 qu'est ce ca ronrone un chat... (attention.mov) effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c un diesel ton chat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon voila un site visant a préserver "the long lost art of body modification in housepets". Bonsaikitten Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 :prison: je vais essayer de faire rentrer le mec dans le bocal, on va voir si c amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu es marié dis-moi ? euh...nan pas marié... depuis que je suis en vacances j'ai le cerceau deconnecté... je pige pas grand chose... (plus qu'une semaine et tout rentrera dans l'ordre... ) tu peux m'expliquer un peu mieux stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu déporte ton refoulement sexuel sur ton chat (puisé-je dire ainsi ). De fait, tu canalyse ton energie vers un être vivant que l'on peut manipuler et qui ne vous pose pas de question : un animal de compagnie. Donc tu le prends en photo, tu le caresses, voire même le fais dormir dans ton lit car tu manques cruellement d'amour humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oula... on va faire un point si tu veux... - je ne suis pas marié mais je vis avec ma copine... - si j'ai pris ce chat c'est uniquement pour faire plaisir a ma copine (qui me saoulé depuis un bon moment...) - niveau "sexuel", je te remercie de t'inquiéter mais tous va très très bien... ma copine me satisfait parfaitement.... - je ne manque absolument pas d'amour humain (je pourrais en revendre aux kilos... ) - mais j'avoue qu'au debut ce chat m'a fait pitié... (il est trop mignon...) donc c'est pour ca que je le mitraille de photos (quoique là je me suis calmé... ) voila!!!! donc j'ai apparement aucun probleme.... (enfin j'espere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu déporte ton refoulement sexuel sur ton chat (puisé-je dire ainsi ). De fait, tu canalyse ton energie vers un être vivant que l'on peut manipuler et qui ne vous pose pas de question : un animal de compagnie.Donc tu le prends en photo, tu le caresses, voire même le fais dormir dans ton lit car tu manques cruellement d'amour humain. Guijnor, psychanaliste pendant son temps libre ben quoi? ----------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je me posais des questions car vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 car vraiment quoi?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il est mimi le chachat à son pépère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 :prison: je vais essayer de faire rentrer le mec dans le bocal, on va voir si c amusant Non mais c une connerie, va voir dans le guestbook, tu verra tout un tas de commentaire de gens qui trouve que cette technique redonne une partie moderne au traiditionel art... C'est tout sauf sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est vrai qu'il es mimi ton chat j'adore quand ils sont petit ,moi j'en ai trois deja adulte c'est chiant des fois surtout quand il y a le mal du voisin qui leur fait la cour a 3h00 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il est mimi le chachat à son pépère... Faut dire que toi les chats, tu les tue à coup de pierre, donc Fulu ne fait pas attention à ce que dit Guij Concernant les chats, ce n'est pas la personne la plus objective qui soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Faut dire que toi les chats, tu les tue à coup de pierre, donc Fulu ne fait pas attention à ce que dit Guij Concernant les chats, ce n'est pas la personne la plus objective qui soit 1. C'était un accident 2. C'était une tuile 3. Ce chat était déviant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.