Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai les deux je mange les 2 [ ] *zou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Powaaaa c'te chance ! Et y'a un chien... Les trois ensembles, jte dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voila le premier, il s'apel ikssoss (notez que je ne sais pas comment ça s'écris)je venai de rentrer dans la cuisine, au moment ou il etait entrain de manger. Il m'a vue donc il a rapliqué. Non non, il est pas méchant meme si on dirai le contraire hop là il y a quelque chose qui l'intrigue a coté Un chat terminator ? N'empêche il fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 lui a chaque fois que tu rentre dans la cuisine, tu le voi rapliquerf en 4eme vitesse, c'est un ventre sur patte ce chat! mais je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Jackinow >> font peur tes chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon ben, (avec votre autorisation ) Voila la chose qui me sert de lapin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Jackinow >> font peur tes chats bin a vrai dire il était entrain de manger.... et je l'ai déranger il aime pas etre déranger quand il mange (jdéconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 capten >> trop beau avec la tache autour de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 capten >> trop beau avec la tache autour de l'oeil c'est facile à faire, c'est juste une brulure de cigarète... oh!! une porte... ->[] vlan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est facile à faire, c'est juste une brulure de cigarète...oh!! une porte... ->[] vlan!! Quelle honte pour toi ced Brigitte !!!!!! Viens voir , ya quelqu'un qui fait mal aux animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une quote de quelqu'un qui a une image car moi ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu la trafiquote, a l'interieure de la quote que tu fait tu n'a qu'a metrre le lien pour voir la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais ca marche pas,il me mais un message d'erreur.dit moi exactement comment tu fais car ça m'énèrve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu la trafiquote, a l'interieure de la quote que tu fait tu n'a qu'a metrre le lien pour voir la foto dis moi jackinow.. ça te dirait pas d' actualiser ta signature ? MDRRRR Tu n' es plus JEDI hihihi Monchatpowaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Monchatpowaaaaaaaaa Mon lapin powaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dis moi jackinow.. ça te dirait pas d' actualiser ta signature ? MDRRRR Tu n' es plus JEDI hihihi Monchatpowaaaaaaaaa yeaaaaaaah effectivement, je le fat de ce pas edit: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais ca marche pas,il me mais un message d'erreur.dit moi exactement comment tu fais car ça m'énèrve. sinon, tu voi, en haut de mon message que tu veux citer, il y a quote, tu click dessus ensuite tu arrive sous la page ou il y a deux champs ou tu peut ecrire: -le premier c'est pour faire ton commentaire - le second sert pour la sitation, donc dans ce dernier, tu efface ce que tu ne veux pas citer, tout en laissant les liens pour les immages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ayé!!!! il s'est enfin decidé à dormir sur son coussin... (qui est lui meme sur le fauteuil... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ca va c pas dur la vie pour cette bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 La mascotte officielle d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une quote de quelqu'un qui a une image car moi ca marche pas. Tu clique sur le bouton "citer" en haut a droite du post que tu veux citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 hey, fulu...il est trop mignon ton pitit voyou et une mention speciale pour akapouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et pis j'ai oublier les chat dans les sapin cpas bien Pasque quand le sapin il tombe avec ton chat dedans t'ira pas te demandez pkoi Sinon ton chat a caque fois que tu le prend en photo on dirais qu'il se meurt petit a petit. Il doit pas beaucoup drmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sinon ton chat a caque fois que tu le prend en photo on dirais qu'il se meurt petit a petit. Il doit pas beaucoup drmir t' es fouuuuuuu atta mais déjà il est pas bien ce chat.. La journée.. il dort. Le soir quand ma mère arrive ( la main qui le nourrit ) ben il se lève, et là ça commence à etre la fete. Comme ma mère est insomniaque.. il la suit partout toute la soirée. Le matin .. quand elle se reveille.; c' est reparti pour la fiesta Bilan quand moi je me lève à 13h.. ben j' ai une loque sur un lit qui pionce Il soulève timidement la tete pour vérifier qu' il y a aucun danger.. et chboum.. il repiionce d' un oeil MDr Pour l' empecher de rentrer dans ma chambre ( si il monte sur le balcon, comme j' ai la porte ouverte.. il risque de faire toute la balustrade des immeubles, et on le reverra pls jamais ) alors on a mis un carton dans l' entrebaillure de ma porte. Et des fois.. le soir.. j' entends un grat grat, et une ptite patte qui surgit sur le cote Ce filou ( ni 130 ni le hibou mdr) il croit que je suis pas là car je fais pas de bruit, alors il tente de rentrer.. parce que ma chambre c' est le dernier sanctuaire où il a pas un coin pour dormir.. alors forcément.. l' esprit conquérant.. ça y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 voila la tete pour ceux qui la réclament a noté, il se roule par terre, donc c'est normal qu'il soit tout ébourifé J'aime trop sa tete p.s merci a tout ceux qui mon aidé pour les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.