Posté(e) le 2 août 200420 a Powaaaa c'te chance ! Et y'a un chien... Les trois ensembles, jte dis pas
Posté(e) le 2 août 200420 a voila le premier, il s'apel ikssoss (notez que je ne sais pas comment ça s'écris)je venai de rentrer dans la cuisine, au moment ou il etait entrain de manger. Il m'a vue donc il a rapliqué. Non non, il est pas méchant meme si on dirai le contraire hop là il y a quelque chose qui l'intrigue a coté Un chat terminator ? N'empêche il fait peur
Posté(e) le 2 août 200420 a lui a chaque fois que tu rentre dans la cuisine, tu le voi rapliquerf en 4eme vitesse, c'est un ventre sur patte ce chat! mais je l'aime
Posté(e) le 2 août 200420 a Bon ben, (avec votre autorisation ) Voila la chose qui me sert de lapin :
Posté(e) le 2 août 200420 a Jackinow >> font peur tes chats bin a vrai dire il était entrain de manger.... et je l'ai déranger il aime pas etre déranger quand il mange (jdéconne)
Posté(e) le 2 août 200420 a capten >> trop beau avec la tache autour de l'oeil c'est facile à faire, c'est juste une brulure de cigarète... oh!! une porte... ->[] vlan!!
Posté(e) le 2 août 200420 a c'est facile à faire, c'est juste une brulure de cigarète...oh!! une porte... ->[] vlan!! Quelle honte pour toi ced Brigitte !!!!!! Viens voir , ya quelqu'un qui fait mal aux animaux !
Posté(e) le 2 août 200420 a Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une quote de quelqu'un qui a une image car moi ca marche pas.
Posté(e) le 2 août 200420 a tu la trafiquote, a l'interieure de la quote que tu fait tu n'a qu'a metrre le lien pour voir la foto
Posté(e) le 2 août 200420 a mais ca marche pas,il me mais un message d'erreur.dit moi exactement comment tu fais car ça m'énèrve.
Posté(e) le 2 août 200420 a tu la trafiquote, a l'interieure de la quote que tu fait tu n'a qu'a metrre le lien pour voir la foto dis moi jackinow.. ça te dirait pas d' actualiser ta signature ? MDRRRR Tu n' es plus JEDI hihihi Monchatpowaaaaaaaaa
Posté(e) le 2 août 200420 a dis moi jackinow.. ça te dirait pas d' actualiser ta signature ? MDRRRR Tu n' es plus JEDI hihihi Monchatpowaaaaaaaaa yeaaaaaaah effectivement, je le fat de ce pas edit: c'est fait Modifié le 2 août 200420 a par jackinow
Posté(e) le 2 août 200420 a mais ca marche pas,il me mais un message d'erreur.dit moi exactement comment tu fais car ça m'énèrve. sinon, tu voi, en haut de mon message que tu veux citer, il y a quote, tu click dessus ensuite tu arrive sous la page ou il y a deux champs ou tu peut ecrire: -le premier c'est pour faire ton commentaire - le second sert pour la sitation, donc dans ce dernier, tu efface ce que tu ne veux pas citer, tout en laissant les liens pour les immages
Posté(e) le 2 août 200420 a Auteur ayé!!!! il s'est enfin decidé à dormir sur son coussin... (qui est lui meme sur le fauteuil... )
Posté(e) le 2 août 200420 a Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une quote de quelqu'un qui a une image car moi ca marche pas. Tu clique sur le bouton "citer" en haut a droite du post que tu veux citer Modifié le 2 août 200420 a par amexsaga
Posté(e) le 2 août 200420 a hey, fulu...il est trop mignon ton pitit voyou et une mention speciale pour akapouf !!!
Posté(e) le 2 août 200420 a Et pis j'ai oublier les chat dans les sapin cpas bien Pasque quand le sapin il tombe avec ton chat dedans t'ira pas te demandez pkoi Sinon ton chat a caque fois que tu le prend en photo on dirais qu'il se meurt petit a petit. Il doit pas beaucoup drmir
Posté(e) le 2 août 200420 a Sinon ton chat a caque fois que tu le prend en photo on dirais qu'il se meurt petit a petit. Il doit pas beaucoup drmir t' es fouuuuuuu atta mais déjà il est pas bien ce chat.. La journée.. il dort. Le soir quand ma mère arrive ( la main qui le nourrit ) ben il se lève, et là ça commence à etre la fete. Comme ma mère est insomniaque.. il la suit partout toute la soirée. Le matin .. quand elle se reveille.; c' est reparti pour la fiesta Bilan quand moi je me lève à 13h.. ben j' ai une loque sur un lit qui pionce Il soulève timidement la tete pour vérifier qu' il y a aucun danger.. et chboum.. il repiionce d' un oeil MDr Pour l' empecher de rentrer dans ma chambre ( si il monte sur le balcon, comme j' ai la porte ouverte.. il risque de faire toute la balustrade des immeubles, et on le reverra pls jamais ) alors on a mis un carton dans l' entrebaillure de ma porte. Et des fois.. le soir.. j' entends un grat grat, et une ptite patte qui surgit sur le cote Ce filou ( ni 130 ni le hibou mdr) il croit que je suis pas là car je fais pas de bruit, alors il tente de rentrer.. parce que ma chambre c' est le dernier sanctuaire où il a pas un coin pour dormir.. alors forcément.. l' esprit conquérant.. ça y fait
Posté(e) le 3 août 200420 a voila la tete pour ceux qui la réclament a noté, il se roule par terre, donc c'est normal qu'il soit tout ébourifé J'aime trop sa tete p.s merci a tout ceux qui mon aidé pour les quotes Modifié le 3 août 200420 a par half-life
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.